Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as raison je vais me plaindre...
En attendant, tu me donnes un petit N ?

L ?
(N'importe quoi, quand j'ai lu "Pas de M-A-O-U-S", j'ai pensé au chat des pokémons. Miaous, c'est ça ? --' Il est temps j'aille dodo, moi...)
Ok c'est bon vous l'avez là non? (c'est un Complot où j'm'y connais pas hein?)
Lyn *e*er*iel*
Pas de M-A-O-U-S
Souri, je fais des mots des fois avec les lettres mais çuici connais pas à part Pikatchu:-(
Oh toutes mes confuses pour le retard mais voui c'est bien ça, suis pas allée bien loin pour proposer ce pendu, j'ai juste eu à regarder les fiches nouvelles de Maje !! A toi tiens ^^
LOL je donne de l'inspiration? J'en suis contente!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _!
_ _ _ _ E _ _ E _ _ _ _E_ _ _ _ _ _ _ _ _E _ _ _E _E _ _'_ _ _ _E _ _ _ _E _ _ _ _E_ _!
Purée je vais le noter j'avais zappé mon pendu xD
_ _ _ _ E _ _ E _ A _ _E_ _ _ _ _ _ _ _ _E _ _ _E _E _ _'_ _ _ _E A_ _ _E _ _ _ _E_ _!
U_ _ _ E _ _ E _ A _ _EU_ _ _U _ _ _ _E _ _ _E _E _ _'_ _ _ _E AU_ _EU_ _ _EU _!
N'est-ce pas ^^ Cela ne fera qu'un couple de plus pour moi^^

N ?
UN _ _ EN _ E _ A _ _EU_ _ _U _ _N _E _ _ _E _E _ _'_ _ _ _E AU_ _EU_ _ _EU _!

B ?
UN B_EN BE _ A _ _EUR _ _UR _N_ER_RE_ER _'_ _ _ _E AU_ _EU_ B_EU _!
Ah y en a une qui commence à avoir une idée ^^?
Moi j'ai!
2 X pliz ?
Je le laisse à Souri, car c'est pas trop mon type d'homme mais en effet lol ^^

Je l'ai pas encore en entier.
Alors I ?
UN BIEN BE _ A _ _EUR _ _UR IN_ER_RE_ER _'_ _ _ _E AUX _EUX B_EU _!
LOL, un regard un peu trop perçant mais mignon quand même ^^

Un bien bel acteur pour interpréter l'homme aux yeux bleus.
C'est ça ?

Cool ! J'ai pas d'idées mais je vous en poste un demain ou ce soir ! ^^

Ah, oups, je l'ai zappé complètement, ce pauvre pendu ! ^^ Désolée... Je poste bientôt, c'est promis !

Oups, un peu de retard, encore... J'ai pris un truc au hasard parce que je savais pas DU TOUT quoi mettre mais ultra simple !

Pas de A !