Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BIENTÔT LA NOUVELLE ANNEE ! AVEC TORCHWOOD ?

Rien d'original, mais un truc que j'aime bien !

Un E ?

*o**o* Ea***

H ?

Ho**o* Ea**h

C'est ça ! ^^
J'en suis au tome 2, Bone Quill. Je l'ai acheté à sa sortie, en Anglais. J'ai essayé trois fois de lire depuis. C'était en vain mais récemment, j'ai encore recommencé et j'arrive à comprendre à peu près ! ^^ Vous l'avez lu ?
Ah non pas lu, aucun des 2! Si je le trouve pas cher je l'achèterais, c'est lequel que tu as eu du mal à comprendre?
C'est pas ce qu'il y a de mieux pour improver son anglais ce genre de "littérature", lol. Autant Jack est parfait autant JB a un langage plus... particulier ^^
Bon c'est à moi? Je rentre et je reviens promis.

C'est Bone Quill où je galère. Y'a plein de mots inconnus, et y'en a même pour lesquelles c'est impossible de trouver dans le dico ! C'est vraiment super comme histoire, j'adore, alors j'aimerais beaucoup finir ce tome 2. Et passer au 3, s'il est sorti. Y parle bizarre JB ? Mais bon, j'ai plus à rien à me mettre sous la dent, même pas une petite fanfic.
J'suis trop déprimée, c'est reparti pour des semaines de cours ! :-( Et même les oraux de BAC en langues... Sors nous un truc joyeux, hein !
*lève le nez* On veut des fanfics? J'en ai écrit plein pendant les vacs, faut attendre qu'eva les corrige et elles vont déferler, promis!

Ouh que ça me fait plaisir d'entendre ça, moi ! J'ai hâte de les lire, vivement qu'elles soient corrigées ! :-)
Sinon, en attendant le pendu, j'ai une question : quelqu'un parle-t-il espagnol ici ? (ouais c'est HS mais bon...)
Souri, moi je peux te les trouver les mots inconnus (Géo Trouvetou, c'est mon tonton). Allez réveiller la marmotte si vous voulez que les fics de Maje soient postées vite lol
Je me moque mais suis en retard aussi (motif: bien malade !!) alors je relance avec une réplique toute bête mais qui marche à tous les coups.
**** : *'*** **** ** ********* **********?
**** : ** ******!
Vi (c'est en VF au fait, oui je fais un break, vive la France !)
**** : *'*** **** *a ********* *a********?
**** : *a ******!

E ?
Bien joué les filles ^^ lol
**E* : *'e** **o* *a **o*é***e *a****e**e?
O*E* : *a *é*e**!

G ?
Vi et vi ^^(zètes trop fortes!)
GWEN : *'e** **o* *a **o*é***e *a****e**e?
OWEN : *a *é*en*!
Le W c'est cadeau ça m'fait plaisir lol... (y'en a pas d'autres hein)
J'avais déjà les persos ^^, maintenant trouver les répliques! En français en plus, joie, moi qui regarde en VO xD.
C!

Pareil pour les perso ^^.
S ?
Euh mais mon humour ne marche plus en 2016? je sais bien que vous aviez les persos, je vous taquinais ^^ Mais il faut de la VF un peu, pour ceux qui n'ont pas le choix hein?
GWEN : c'es* **o* *a **océ***e *a****e**e?
OWEN : ça *é*en*!
le ç c'est cadeau c'est pour moi lol * retente sa blague*

come back d'un trou noir... pfiou!!
un P ?