Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

M ?
Non et non ^^
*EAT* LE**ER
Pas de I-M-V-S-N-M
Indice : nom cité saison 1, très connu dans la montagne !!

O ?

R ?
lol je me marre, 2 choux blancs (+ le R déjà placé Mérane ^^)! Yeti en anglais, ou abominable snowman... Non c'est le nom d'un humain, le pauvre !
*EAT* LE**ER
Pas de I-M-V-S-N--C-O
Indice : nom d'un homme cité saison 1, connu dans les montagnes, il reste 3 lettres à trouver.
Choup, besoin de vacances hein? Tu as déjà demandé le C ;-)
*EAT* LE**ER
Pas de I-M-V-S-N--C-O.
Indice : nom d'un homme cité saison 1, connu dans les montagnes, il reste 3 lettres à trouver.

Oups, je ne vois plus clair ^^'.
Alors F ?
Toujours pas ;-)
*EAT* LE**ER
Pas de I-M-V-S-N--C-O.
Indices : nom d'un homme cité saison 1, connu dans les montagnes, il reste 3 lettres à trouver + Acteur.

D ?
Je bugge sur les montagnes! On nous parle quand de montagnes O.O? Un épisode pair? (le retour du quizz xD)
F?
Non
*EAT* LED*ER
Pas de I-M-V-S-N--C-O-F
C'est pas dans la série, on cherche un acteur connu pour un film en rapport avec une montagne.

J'ai ! ;-)
H ?
Souri si tu l'as donne la réponse ^^
HEATH LED*ER
Pas de I-M-V-S-N--C-O-F-P

HEATH LEDGER
C'est ça ? En fait, je voulais juste voir les autres chercher la dernière lettre et galérer ! XD (c'est pas gentil ça, lol)
Bah je pense que c'est ça, je vois pas qui c'est xD ni quand on en parle^^
Voui c'est ça!
épisode 102 GWEN : Carys Fletcher born, November 30th 1987. School reports, personnel reports from her temping agency, swimming badges from when she was 6, reports of her mother's death in a car crash when she was 10, and last years emails discussing the relative merits of Orlando Bloom and Heith Ledger. (mal orthographié ici^^).
Jeune acteur australien mort trop tôt et oscarisé pour son rôle dans le superbe film "le secret de Brokeback Mountain ". M'enfin Choup !!!
Je vous ai bien baladé hein? ;-)
*tombe par terre et hurle* Le secret de Brokeback Mountain ?! *pleure* Il y jouait lequel? *S'est jamais remise de ce film*

Il a joué le rôle d'Ennis, c'est Jake Gyhenhall qui a joué celui de Jake.
Et pareil, ce film me rend triste comme pas possible. Je l'adore mais il faut sortir la boite de mouchoir en plus du pop-corn.
Heath Ledger est aussi célèbre pour son interprétation du Joker dans The Dark Knight.
Ce talentueux acteur nous aura quitté beaucoup trop tôt.

Oups, j'ai oublié ! Désolée ! ^^

E ?
O ?
Gyllenhaal, qui joue Jack, pas Jake, wow wow wow...
C'est le printemps ^^

*e*e* *a*e* o* *a*
Bah décidement, ce pendu ! XD Désolée, hein !