Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
C'est bien Warehouse 13, diffusé aussi sur NRJ12 (j'ai pas SyFy moi :-( et le rapport c'est que c'est bien pompé sur TW (si, si Breched) et surtout m'enfin dis donc Choup, GDL a joué dans un épisode, ne me dis pas que tu ne l'as pas vu !! Lol
J'ai totalement vu l'épisode avec Gareth :D On ne le voit pas assez d'ailleurs, mais c'est trop drole j'ai l'impression de voir un Ianto du 19ème siècle^^

Je ne trouve pas que Warehouse ait copié Torchwood, par contre je ne suis qu'à la saison 1, donc peut-être dans les prochaines saisons ? Lorsque j'aurai fini la série et que j'aurai trouvé des points communs, je trouverai un forum pour rouspéter xD.
J'ai trouvé un pendu un peu dur (j'ai dit un peu ?)
_ _ _ _ _ _ _ ' _ _ _ _
La ressemblance se niche dans des détails mais bien gros les détails lol
Ouh c'est pas du Gallois ça? Je demande un O pliz ?

Non non, ce n'est pas du Gallois^^, et pas de O.
_ _ _ _ _ _ _ ' _ _ _ _
Lettres refusées : O

_ _ E _ _ _ _ ' _ E _ E
Lettres refusées : O

_ _ E _ _ _ _ ' S E _ E
Lettres refusées : O - A
Zut j'ai rien trouvé comme lettre! Alors je la joue simple, un T pliz?

Normalement à partir de maintenant y a une lettre logique, peut-être ta deuxième ? ^^ :o
T _ E _ _ _ _ ' S E _ E
Of course mais j'essaie de trouver le 2e mot, alors peut-être un I ?

T _ E _ I _ _ ' S E _ E

THE _ I _ _ ' S E _ E

L ?
Choup, avec The au début je suppute que c'est bien de l'anglais ou alors c'est JCVD qui cause et là, alors là...

Je ne dirais pas si c'est de l'anglais, du franglish, ou toute autre langue, je ne veux pas vous faciliter ce pendu
Et bonne fête de Noël pour ceux qui la fêtent, ainsi que de bonnes fêtes de nouvel an.
THE _ IN _ ' S EYE
Lettres refusées : O - A - U - L
Si Choup demande le R je demande le G à tout hasard, car je suis dans la semoule !

THE _ IN _ ' S EYE
Lettres refusées : O - A - U - L - R - G

Plus qu'une lettre, assez simple :)
THE MIN _ ' S EYE
Lettres refusées : O - A - U - L - R - G

Oui c'est bien ça, et avec un personnage joué par Owen Teale, et je pense que c'était sa deuxième apparition dans les classiques, je ne suis plus sûr. Félicitations! Et j'espère être resté dans les règles, quoique ce soit du Doctor Who avec un acteur qui jouera plusieurs années après dans Torchwood. :)