Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

_ RA _ _ LL _ R ' S _ AL _
Lettres refusées : M-I

Oui pour le E mais pas le O :/
_ RA _ ELLER ' S _ AL _
Lettres refusées : M-I-O
Si c'est encore un audio DW avec un acteur de TW je te pends LaFrite lol
Le T peut-être?

Chrismaz66: Eheh, je ne suis pas comme ça voyons ^^. Quelle ironie d'être pendu dans un pendu. D'ailleurs, il est passé où le pendu ? oO
Plus que deux lettres et seulement trois fautes.
TRA _ ELLER ' S _ ALT

TRAVELLER ' S _ ALT
Bon on va faire toutes les lettres jusqu'à ce qu'on trouve! Le H ?

Oui, c'est bien le H^^
Ce qui fait donc que le pendu était "Traveller's Halt", en français "Halte du voyageur" (ai-je vraiment besoin de préciser ça ? xD). C'est le nouveau lieu qu'occupera Billis Manger (encore lui ! :o) dans l'audio de Torchwood "Deadbeat Escape", qui sortira en août.
Ah mais si tu es en avance sur moi sur les audios là je suis finie ! Lol
Je relance donc :
Attendez, si chris n'est plus celle qui sait tout sur les audios on est mal!
A^^
On est d'accord Choup, j'ai vraiment honte mais 2018 sera l'année des audios et traducs (non pas trouducs oops)
******* ***A******

Je tente un tout, car ça à l'air d'y ressembler (si j'ai bon, ça veut dire qu'il ne faut plus que je cherche mes idées de pendus là-bas ^^)
"Goodbye Piccadilly" ?
Tu m'as grillée !! Oui c'est ça, et oui je t'invite à ne plus chercher là-bas car maintenant je garde le nez dessus! Bravo en tous cas ^^

J'étais sûr que tu irais chercher chez les nouveautés Big Finsih :p. Et j'espère que ce n'est pas de l'antijeu de répondre directement avec une seule lettre :/.
Pour la peine, un simple (si on connaît ^^)
(et je pique l'idée des astérisques)

Oui pour la A :)
A******* ****

A******* ****
Lettres refusées : R

AN****** ****

AN***I** ****

AN***I** ****
Lettres refusées : R-L

AN***I** *O**