Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

S** *A***S
Lettres refusées : M
Mais voui : Sin Eaters !!!!
Surtout avec nos magouilles actuelles toi et moi, j'aurai dû y penser plus tôt lol

C'est bien Sin Eaters, le dernier volume complet de comics sorti avec Nine, Rose et Jack ^^
Je pensais que ce pendu serait resté plus longtemps, car c'est un comic en anglais, sur Doctor Who, et en plus je ne pense pas que sa sortie ait été annoncée sur le quartier DW ^^
Bien joué ! :)

I******* *****
LaFrite, si j'ai trouvé si vite Sin Eaters c'est que moi je pensais au livre audio éponyme de TW raconté par Ianto Jones (voir quartier), rien à voir avec les comics DW, lol
Zentara, c'est quoi la première lettre? Je demande le R ?

La première lettre est un i maj et il n'y a pas de R.

Un S ?

In**n*** ***s*

In**n*t* ***st

Un E ?

In**n*te **est

Infinite Quest ?

Je passe mon tour, je le donne à choup, ça fait longtemps qu'elle n'a plus fait de pendu, et j'ai pas trop d'idées.
*Hurle* Choup ? Tu es encore là ? ^^
Par contre, je ne vois pas le lien avec Torchwood :/. C'est un roman ? :)
Ok on laisse la place à Choupi!
Infinite Quest, c'est du DW ça non? Ici on est à Torchwood hein ^^

Tant qu'il y a un rapport avec TW on prend, Martha c'est bon! C'est pas forcément toujours le cas avec DW !
Pas contre tu peux grouper tes messages s'il te plait? Merci ;-)

A toi :p
Choup n'a pas émergé et sera absente 3 jours alors je relance avec un court pendu pour qu'elle puisse relancer à son retour ok?

Un P ?

Un J ?

Ah oui ? Choup ? C'est ainsi que tu fais ? Tu utilises le TARDIS pour tes faits personnels ? Nous laissant tous dans les rues de Londres et de Cardiff avec pour seuls réconforts les jeux ? ^^ Le Docteur était-il d'accord au moins ? :o
Un K ? (oui, je teste les lettres les moins utilisées ^^, ça doit probablement marcher)