Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Alors oui et non :
**A**** ******
Pas de P-J- K
Tu as raison de tester les lettres rares, y'en a une en doublon qui peut aider ;-)

Un Y ?
Alors pas si rare les lettres, vu que c'est un nom qu'il faut trouver, c'est une lettre moyen rare comme le J quoi ^^
**A**** ******
Pas de P-J- K- W- Y
Choup la joue prudente, bien ^^
**A**E* ****E*
Pas de P-J- K- W- Y

Bon, je vais repartir sur la technique standard (C'est quoi le technique standard ? Ca varie ^^) car là, deux lettres simples ont été trouvées, et je suis sûr qu'il y en a d'autres.
Un S ? ^^
LaFrite, c'est juste un nom, y'a pas que des lettres qui valent 10 points au scrabble, alors donc oui pour le S !!
**A**ES **S*E*
Pas de P-J- K- W- Y

Quoi ? Il n'y a pas de points pour les lettres ? :o Donc il n'y a pas non plus les 100.000 euros à gagner ? :o Mais que fais-je ici ?
Bon, un V ? ^^
Que fais-tu z'ici? Bah pour la beauté du jeu on va dire ^^
**A**ES **S*E*
Pas de P-J- K- W- Y-V

Pfff, on fait vraiment n'importe quoi xD Juste à voir les lettres refusées.
Un B ? ^^
Oh c'est la faute à Pat Chance ^^ Un I néanmoins, en plus...
**A**ES *IS*E*
Pas de P-J-K-W-Y-V-T-B

Mais... Je vois vraiment pas, lol.
Un R ? ^^
Enfin une bonne lettre ^^
*RA**ES *IS*ER
Pas de P-J-K-W-Y-V-T-B
rappel : on cherche un nom.

Je reviens dans la course ^^
Un H ? ^^
Et c'est un nom connu ? :o
On avance... C'est un nom Torchwood quoi ;-)
*RA**ES *ISHER
Pas de P-J-K-W-Y-V-T-B

J'ai ^^ Mais comme on a dit que c'était le tour de choup (de faire un pendu), je propose le N ^^
Oui pour le N, ok pour Choup!
*RAN*ES *ISHER
Pas de P-J-K-W-Y-V-T-B
C'est bien ça, c'est la dame vilaine et ahurie qu'on voit dans le dernier épisode de Miracle Day, donc oui tu l'as zappée, lol
C'est à toi ...
Oula si ça sort de Miracle Day.. *cache son déni*
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _!

Mais c'est une très bonne saison MD, bien mieux que CoE qui était très centré sur l'action et sans temps de pause. :o (mais ma préférée reste quand même la saison 2 ^^)
Un T ? ^^
Oui MD n'est pas parfaite mais y'a des scènes de pur génie, comme des scènes qui font honte, qui sont croustillantes, décalées... c'est du TW quoi ^^
Je demande le O ? Pliz
*fait la moue* COE m'a fait pleurer de rage mais je la préfère sans aucun doute à MD.. Bien que centrée sur 5 jours et douloureuse à souhait, elle respectait toujours les bases de TW, MD a des moments intéressants mais je ne peux toujours pas avaler les camp de concentration.
_ _ _ _ TOT _ _ _ _ _ _ _ _ T _ O _ _ _ _ O _ _ O _ _ _ _ _ _ _ _ _ O _ T _ _ _ _ O!
En effet les camps de concentration, c'est duraille :-(
Le N pliz?
_ _ _ NTOT _ _ _ _N _ _ _ T _ ON _ _ _ O _ _ O _ _ _ _ _ _ _ _ _ O _ T _ _ _ _ O!