Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

**L**** *OR**R* L* **R***R *O*R * **R*L

**L**** *OR**R* L* **R***R *OUR * **R*L

Mais ça va être un sans-faute ^^
**L**** *ORT*R* L* **R***R *OUR * **R*L
Believe sortira le dernier jour d'avril ????
Sachant ton impatience et la mienne j'ai trouvé d'un coup lol

Donc pour celui-là, c'est un sans faute ^^, bravo.
Oui parfois on a des fulgurances (c'est le printemps ça réveille ^^)
Je relance avec une pensée...
*** * ******* **** ********** ** ****** ** *** **** ******* **** ***** ** **** ** *******.

Un S ? ^^
On cherche une pensée :
*** * ******s **** ********** ** s***** ** *** **s* ******* **** ***** ** **** ** *******.

Un E ? ^^
Oui pour le E, petit joueur ;-)
*** * ***e**s **e* ******e**e ** s****e *e **e **s* *e**** **e* ***** e* **e* e* *******.

Petit joueur parce que le E est la lettre la plus courante en français, vàlà vàlà ^^ Ce qui n'est pas le cas du... F !
*** * ***e**s **e* ******e**e ** s****e *e **e **s* *e**** **e* ***** e* **e* e* *******.
Pas de F.

C'est mieux le T ^^
*** * *tte**s **e* ****t*e**e ** s**t*e *e t*e **st *e**** **e* ***t* et **e* e* *******.
Pas de F.

Pour le moments je ne vois pas du tout, aucune idée :/ Donc je vais continuer avec les petits mots. Un N ? ^^
Non à ce stade impossible de trouver, je rappelle c'est une pensée personelle ^^
*** * *tten*s **e* ****t*en*e ** s**t*e *e t*e **st *e***n **e* **nt* et **en en *****n*.
Pas de F.

Ah c'est une pensée ^^, donc oui, c'est normal que ce soit dur :p
Un A ?
Oui oui pensée liée à la série et son actu aussi ^^
*** * atten*s a*e* ***at*en*e *a s**t*e *e t*e *ast *ea**n a*e* *ant* et **en en *a***n*.
Pas de F.

Bon anniversaire chrismaz ^^
Je pense (en réalité je suis sûr) avoir trouvé un mot ^^ Un D ?
Merci merci, journée hectic hier en effet ^^
**i * attends a*e* i**atien*e *a s**tie de t*e *ast *ea**n a*e* Iant* et **en en *a**in*.
Pas de F.

Moi j'attend avec impatience la sortie de The Last Beacon avec Ianto et Owen en camping ? ^^
Je ne suis pas à jour dans les audios, et je me suis fait spoiler tout le Comité :( (d'ailleurs, je dois écouter ce week-end One Rule et Forgotten lives et continuer au rythme de deux épisodes par semaine, ensuite je serai prêt pour la prochaine saison !)
Bravo c'est ça, je compte les jours il sortira en même temps que Believe à mon avis!
J'ai du retard, beaucoup de retard dans les audios et j'avoue que chronologiquement je m'y perds déjà depuis longtemps! Tiens ça me fait penser que j'ai pas encore envoyé mes réponses au quiz temporel de Jack, j'attends une illumination je pense lol

Tu confonds illumination avec humiliation ? :p Et heureusement que dans la ligne temporelle il n'y a pas les audios, car je saurais même pas où mettre The Conspiracy ^^ (ni les autres xD)
My God, ne donne pas d'idées à Choup, ligne temporelle de Jack avec les audios... malheur oui là c'est bel et bien l'humiliation ;-)
Un A ?

On va tous se ridiculuser :o
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Choup37, ne lis jamais la page 753 du pendu, par pitié :o
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui pour le A ^^
******* ******A ********