Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

**A**
Pas de T

Misère LFF, tu m'as donné mal à la tête de bon matin !!
Zut euh... un N ?

Non, pas de N, malgré le une chance sur 3 ^^
**A**
Pas de T-R-O-N
:o le film TRON ^^
TRON oui jolie référence mais t'as quel âge dis? ;-)
Bon faut trouver une 2ème lettre après ce sera facile mais bon sang de bonsoir !
Un S ?

Mais bon sang, on ne demande pas ça à un jeune demoiseau tel que moi :o :p
Je n'étais pas encore né lorsque le premier film est sorti ^^
**ASS
Pas de T-R-O-N
Ass ? oO Ca colle bien à Torchwood.
Lol ah tu es né l'année du premier film? Oui je suis curieuse mais non je ne veux pas savoir, c'est la magie du net ;-)
C'est quoi ce mot? Désolée en ce moment mes meurones font grève parfois (qui a dit souvent?!!)
Un L ?

Non, j'étais encore une frite panée lorsque le film est sorti ^^ (mais honnêtement, je suis né bien, bien et bien après ^^)
Et demoiseau est le masculin de demoiselle :p
Oui, pour le L, normalement je pense que tu l'as. Ou alors Choup l'aura si elle vient faire un tour sur le quartier avant toi ;)
*LASS
Pas de T-R-O-N
Damoiseau est le masculin de demoiselle, ah les complexités de la riche langue française ^^ Oui tu es un bébé quoi, j'avais compris lol
Je propose Class ? Que j'ai pas vu d'ailleurs mais je survivrai...

Oui, c'est Class ^^ Comment ça tu survivras ? :o Tu ne veux pas regarder le Torchwood version Teen Wolf avec une pincée d'incohérence whovian ? :o
Je l'ai mis par rapport à la ressemblance avec Torchwood et aussi le fait que Class va bientôt arriver sur Big Finish ^^ (et je suis presque sûr qu'on entendra parler du Comité dedans ^^)
Rho tu es cruelle avec Class LF xD C'est pas le meilleur truc au monde mais les p'tits dedans sont cools ^^

Oui, la série est bien, mais je trouve qu'elle n'arrive pas à se faire sa propre identité :/ Mais ça n'empêchera pas que je vais quand même écouter les audios qui vont sortir en août, car c'est Big Finish, il vont sûrement remettre tout ça dans l'ordre ^^
On se calme dans la... Class ok? Lol
Nan une version teen de TW c'est pas pour moi j'ai un peu passé l'âge hélas :-(
Je relance :

un A?

Un E ? ^^

Un U alors ? Il doit sûrement en avoir deux je pense ^^

Peut-être un i?

W ? Je m'attends à tout maintenant xD
LFF tu as oublié la seule voyelle qui comptait ^^ Bien joué Sonia ;-)
*I* *I*I**
Pas de A-O-E-U-W

Là, ça va être plus compliqué
Un r?

On peut pas avoir toujours la bonne lettre ^^
Un t?