Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un L ? ^^

Le Pixel et le Pendu qui sont durs, mais que ce passe-t-il sur le quartier ? xD C'est l'arrivée de John Barrowman à Paris, c'est ça ? ^^
Un D ?
Pourtant il est d'une simplicité suspecte mon pendu ^^ Ah mais voui JB débarque à Paris, quand est-ce déjà? Hein Choup ?
*I* *INIS*
Pas de A-O-E-U-W-R-T-L-D

Moi aussi mon pixel est simple, vous allez dire "On est passé à côté ? oO" ^^
Un C ?
Big Finish!
C'était ce we les enfants lol, choup y était, elle a parlé avec Mr Barrowman, les photos et récits arrivent une fois que mon coeur remarchera!

C'est vrai que maintenant comme on a la réponse, on se demande comment on a pu le rater
Bravo Choup, c'est bien Big Finish, qui fait entretenir notre petite flamme TW depuis 3 ans maintenant ;-) et owow, tu as parlé à JB ?????
On veut tout savoir, miss, je suis contente pour toi, vraiment, espèce de veinarde (moi aussi je lui ai parlé mais j'ai dit des banalités plus grosses que le hub) !!
*salue bien bas* oui m'dame, parlé, fait des calins, touché, ai été touchée aussi.. ah c'est hors-sujet? ^^ Non? Bref, j'ai plein de photos mais il faut que je continue à les rassembler et puis, je vais faire un petit résumé, je me souviens pas de toutes les questions, sachez juste que.. robe tardis + une belle paire de fesses vue en direct!
*et sans transition, le pendu*
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _' _ _ _ _ _ _ _!
JB a encore montré son postérieur? Mais il se calmera quand celui-ci dites? Eh bah dis donc quel contact tu as eu, re-espèce de veinarde, est-ce qu'au moins il a fait beau temps à Paris? Lol
Je demande le R ?

Je propose le A?
Beau, chaud, trèèès chaud, oui à la soirée du samedi soir il a pas pu se retenir avant de partir, une paire de fesses, des cris de fans excités, le monsieur était happy ^^!
_ _ _ _ _ _ _ A_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _' _ _ _ _ _ _ _!
Pas de R

Un S ? ^^

Un T?

Un E?

Bonjour à tous (toutes en général, plutôt) ! Ça fait longtemps que je suis pas venue. Vous allez bien depuis le temps ? Quoi de neuf ?
Sinon, un I ?
_ O _ _ EST AUSI _ OU ET _ E _ TI_ _ _' O _ _E _ IT!
Pas de R
Oh une souri! bon retour souri ^^
Salut Souri, ça y est l'année studieuse est terminée? Welcome back, comment va ?
Je tente le pendu :
John est aussi fou et gentil qu'on le dit ??? (ou John est aussi mou... mais ça risque de pas lui plaire ça lol)

Bravo, j'avais le début mais pas fin
Effectivement si c'est mou, John pourrait le prendre un peu mal ^^
Lol on délire un peu là hein? Mais ça fait du bien!
Je relance :
***** * ** ** **** ** **** ** **** *'** *** ******** *** ******.

Un o?

Un A ?