Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lettres acceptées : O
Lettres Refusées : E, S, N, A, T, P
*OO *OO
Aller un indice c'est en rapport avec ta news...
Ma news des 2 Captain??? Bah ça m'aide pas ça! lol
Le B ? (on va toutes les faire hein)

Lettres acceptées : O
Lettres Refusées : E, S, N, A, T, P, B
*OO *OO
Oui ça concerne Les 2 captains !!

Y ?
Ah LFF , viens à mon secours, oui le Y peut marcher aussi si c'est ce que je pense ;-)

Lettres acceptées : O, H,
Lettres Refusées : E, S, N, A, T, P, B, Y,
*OO HOO

Woo Hoo alors ! Dans mes souvenirs c'était Yoo Hoo ^^' La musique parfaite pour la scène de combat entre Jack et John

Lettres acceptées : O, H,
Lettres Refusées : E, S, N, A, T, P, B, Y,
WOO HOO
https://torchwood.hypnoweb.net/torchwood/photos-videos-dvd-et-produits-derives/la-musique/dans-la-saison-2/201-le-retour-de-jack-musiques.100.482/
Bravo à toi de jouer !
Oui très bonne reprise de Blur qui colle parfaitement à la scène!
Ah excellente idée de pendu Mamanchoux (et fils?)! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt! J'adore cette chanson au titre Baudelairien lol
Bravo LFF!

Un difficile mélangeant chiffres et lettres !

LFF un e stp ?
chrismaz66 : en effet c'était un pendu familial...les vacances sont finies !
et vu qu'on est tous musiciens c'est important pour nous que la musique colle avec la série !

Aucune lettre d'acceptée, je vous l'avais dit, un difficile, c'est à cause de la chaleur ça ! (39° aujourd'hui :( Je suis pas habitué)
Mamanchoux, ah le retour de la progéniture lol Et en tant que zicos vous pensez quoi de la BO de Torchwood? Moi j'adore grave !
LFF, mais n'aide pas avant qu'on ait joué tu es trop gentil! 39°? Pauvre de toi, de vous, nous on est à la fraîche pour une fois alors bon courage les nordistes !
Je tente un W?

W********

C'est vrai que les 3 derniers jours ont été intenables mais aujourdhui on respire enfin...
Un O stp ?
Chrismazz66 : pour la BO sans perso je suis pas fan d'électro mais je l'aime bien parce qu'elle me rappelle une autre de mes séries préférées ...X files! Mon ainé a d'ailleurs fait une fusion des 2 BO assez bluffante !
En ce qui concerne les thèmes musicaux ou chansons de la série chacun d'entre nous a son préféré selon ses gouts et on les a sur nos téléphones c'est pour dire ! on peut en parler des heures....

W********
Pas de L-E-O (en effet, aucun Léo sur le quartier)
J'adore les thèmes de Jack et Owen, mes 2 chouchous, leur musique leur va comme un gant! X-files oui à l'époque je matais aussi beaucoup ^^
Bon y'a un W au début, ça promet ! Je tente un Y ?

un a ?

Juste un A
W****A***
Pas de L-E-O-Y-H

J'ai peut-être fait un pendu trop dur ^^'
Pas de R
W****A***
Pas de L-E-O-Y-H-R

WI***A***
Pas de L-E-O-Y-H-R-1

WIN**AN**
Pas de L-E-O-Y-H-R-1