Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oh la vache tu as lu dans mes pensées LFF, oui c'est bien ça lol bravo, à toi ;-)

The Best of the Best XD

Un très court pour cette fois (mais dur ?) pour apprécier mon coup de maître ;) Quand ça s'attaque à l'actualité des audios, je suis incollable ^^
Bon exit les audios, j'aurais dû savoir ^^
Orr ? Encore un audio, trop gros là?

Non, ce n'est pas Orr !

Et zut! Trop évident oui!
Alors 3 lettres? Mazette, qu'est-ce à dire? Je demande le I ?

Oui, il y a un e mais pas de i
*E*
Pas de I

Oui, un R
RE*
Pas de I
Rex?
Si c'est ça je l'avais déjà fait, oh il y a bien longtemps, y'a prescription, et ça m'avait fait beaucoup rire à l'époque lol

Oui c'est bien ça, j'espérais que vous auriez oublié Miracle Day mais apparemment non, en plus il a été éclipsé de la bannière donc je m'étais dit que c'était le moment !
Moi j'ai pas zappé MD car cette saison comporte 2 à 3 super épisodes et la plus belle histoire d'amour de Jack, et Rex est génial comme tous les toutous, euh tous les blacks... hé !! Je reviens avec un pendu ;-)

Ouf, je pensais être un des rares à aimer Miracle Day ^^ Elle a ses défauts, mais les premières saisons en ont tout autant, je ne comprends pas le mépris des fans (surtout les anglophones sur Twitter... Et bizarrement ce sont les même que ceux qui demandent une saison 5 alors qu'elle existe déjà et qu'il y a même une saison 6)
J'espère qu'un jour Starz laissera les droits de Rex et Esther à Big Finish, car Rex est immortel comme Jack, il est important, on peut pas l'oublier ainsi. Et pour Esther je la vois bien dans le Monthly Range à combattre des aliens pendant les fameuses semaines où elle a dû s'occuper de Jack
Ah un fan de plus pour la saison 4, moi je ne la dénigre pas, c'est celle que j'ai vue le moins souvent mais je trouve qu'elle fait assez bien la blague. Mais ce n'est pas le bon topic si tu veux en parler va sur "la série" et je te rejoindrai lol
Un pendu court :

Un L ?

un E ?

un a ?
Oh non Lange, moi qui pensait avoir trouvé un bon pendu :-(
NANA *******
Pas de L-E.

Je tente ma chance avec Nana Visitor
Très bien joué, Mamanchoux, c'est bien elle, l'actrice qui joue la petite fille d'Angelo saison 4! C'est à toi ^^

Lettres refusées : S-