Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Tu es toute excusée toi, tu as complètement disparu, emportée par la faille du Resto, mais les autres hein?
LFF, c'est à toi au fait! Tout va bien pour toi? Donne des news, pour nous rassurer...

Oui, je vais bien ! Je n'ai plus souvent l'occasion de venir sur le quartier, mais je vais bien ^^' Je donnerai peut-être plus de nouvelles dans quelques jours sur le forum blabla
Et de mon côté, je ne participe pas à la PDM, ou très rarement, parce que ce n'est pas trop mon style de jeu :/ Finalement, c'est juste celui ou celle qui se connecte le plus qui gagne, c'est pas vraiment un jeu amusant je trouve
Nouveau pendu :
Ah bon si tout va bien pour toi c'est l'essentiel mon grand! Même si tu n'aimes pas la PDM bouhou... pas grave je te visais pas personnellement, mais merci de ta réponse, c'est bon à savoir.
Pendu court aïe ! Un O?

Pas de O-N
E?
Moi au contraire je trouve ça drole la pdm tu peux cliquer pour chaque photo selon ton envie :)
Je viens enfin sur ce forum pour vous apprendre une bien triste nouvelle :notre camarade LaFriteFan n'est plus... sur Hypno! Notre ami a décidé de quitter le club par manque de motivation et de temps, il nous laisse dans le flou total quant à son dernier pendu et nous laisse surtout bien attristés de sa décision.
Souhaitons-lui bonne contuation et tout plein de bonnes choses et merci à toi d'avoir traversé la vie du Hub ^^
Qui veut relancer le pendu?
Aow tu m'as fait peur ! J'ai cru bien pire au début :p Du coup je perds un participant à mon concours d'écriture dw moi :( Je relance ce soir dès que j'ai mon ordi
Oui j'y suis allée un peu fort non? Mais son annonce a sonné comme le glas d'une belle aventure, j'étais d'humeur sombre quand je vous ai appris la nouvelle, les mots ont été plus forts... il était beau il était jeune... c'était écrit... :-(
Arg j'ai zappé... je suis en formation et je cours.. désolée :( je relance!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ !
Hello I'm back... doucement! Meilleurs Voeux à tous^^
Le T ?
Choup bonne formation et bon courage ;-)
N _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , N _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ T _ _ _ _ _ _ _ _ !

Coucou !
De retour (de temps en temps...) bonne année à ceux que j'avais pas encore croisé !
Un E, svp?
N _ _ _ E _ _ E _ _ _ EE , N _ _ _ E _ _ _ E _ _ S _ DE _ DE T _ _ _ _ _ _ _ _ !
N _ _ _ ELLE _ _ _ EE , N _ _ _ E _ _ _ E _ _ S _ DE _ DE T _ _ _ _ _ _ _ _ !
ah p* oo j'avais zappé
NOU _ ELLE _ _ _ EE , NOU _ E _ U _ EP _ SODE _ DE TO _ _ _ _ OO _ !
NOUVELLE _ _ _ EE , NOUVE _ U _ EP _ SODES DE TO _ _ _ _ OOD!