Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est un garnement !
mais où et qui ? Ianto à Gwen dans Adrift ? je ne sais pas, j'ai toujours pas le français pour TW (désolée)
Trouvé !!! "c'est du harcèlement", ...sir . Ianto à Jack épisode one !!!!!

Désoler Rhea! Mais Chris a gagnée!! Bravo! *#Cheers#* (En même temps pour moi, le janto, faut s'en doutais^^) Tu peux relancer! =)

je suis pas en forme en ce moment, ça doit expliquer ce relachement impardonnable.
Je m'incline devant mon boss. ^^
Ok avec toi, Fifi on s'attend à du JANTO mais j'avoue que la série des E m'a plus mise sur la voie ^^^^ Comme je ne suis pas trop dispo, je passe mon tour sorry...PA , je t'accorde ma clémence , moi j'ai les fils qui se touchent là, je me prends pour Shiva!
Un facile mais facile ^^^^^^(en anglais mais fastoche !) Trouvez la citation , inutile de préciser qui parle.

Je tente ma chance avec un t?

Un E, big boss stp

Zut alors peut etre un h?

un I, stp

Un "M" s'il vous plait madame !!!

un S, please
Madame? Beurk , j'ai l'impression d'avoir 60 ans là!!!!! Bon ok pour un M mais pas de S, sorry:
*e **e **mi** ****

Coucou,
je propose un I, mademoiselle.
Mademoiselle? je préfère, mais le I a déjà été proposé:
*e **e **mi** ****

Désolée, j'avais pas fait attention. Je propose un J alors.

Alors un C peut être.

Un N, MADAME !!
^^

Ah d'un coup c'est plus clair. Je pensais que c'était en français( excusez moi, je suis blonde).
Donc je propose un T.

we want a poney ^^
non désolée je plaisante
jai le debut mais je vois vraiment pas la fin donc un G pour moi
"We want a poney" on n'est pas loin ^^^^
Oui pour le N et le G :
*e **e c*ming **c*

Le A stp...
C'est frustrant je ne vois definitivement pas ce que pourrait être le dernier mot!

We are coming back.
A mon aimble avis.

a je cherchais justement le dernier mot je crois aussi que cest ça