Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MA** **E**E**
pas de C, ni de R

Un D ?

MATT *TE**E**
pas de C, ni de R, ni D sorry

N
Coucou Sulli^^
Moi je dirais Matt "quelque chose", le gars que la jeune Carys se "tape" dans Day one, mais je trouve pas son nom (d'ailleurs Rhéa, faut que tu me donnes tes sources), l'acteur s'appelle Justin McDonald.
J'ai pensé à cet épisode à cause de ton quizz, que je vais chercher avec mes furieuses dès ce week end, on finira par trouver avec 14 paires d'yeux non?
(moi aussi je triche pour te sécher ! Un point partout, balle au centre)

Rhea, jsuis d'accord avec Chris, révèle nous tes sources !! ^^ & Chris si c'est ça bravo, j'y avais pas pensé ! :)

Un L stp.

MATT *TE**EN*
pas de C, ni de R, ni D, L, sorry
quoi, mes sources ?? le site, la série et BeccaElisabeth, une folle de TW comme nous tous...
mais je veux le nom de famille du perso, Chris, pas le nom de l'acteur^^ mais tu brûles (pas trop j'espère, à la plage, chanceuse !! )

Humm A ?

Euh... S?

un V?
Au pif Matt Stephens ? Car ni sur le site ni la série (ah maybe le générique de fin ? Mais ça m'étonnerait), ni ta Becca n'a lâché le nom de famille de ce Matt, filoute la Rhéa, tsss...

humm, j'ai fait une boulette (encore une à mon actif, on invoquera mon état de fatigue et de nerf consécutif à mon retour au boulot, vivement les vacances, les vraies, dans 2 semaines^^)
C'est Matt Stevens en réalité, pourquoi je suis restée bloquée à Stephens, allez comprendre... et pour la petite histoire, c'est Gwen qui le nomme dans l'épisode premier jour (saison 1, rien à voir avec Day One, Coe). En vérifiant, j'ai trouvé mon erreur...
alors soit tu relances, soit j'expie ma faute en recherchant un nouveau nom à vous faire découvrir... je suis sincérement désolée.

ok relance.
un nom

Un A Rhea ?

Bon, ben.... Un E ? Je me mouille pas trop hein?lol

un N ?

Un p'tit R?

AENR tout le monde a eu une lettre !!
*ERA*N* ****ER

un T

Un U ?

*ERA*NT ****ER
pas de U, désolée

Alors un I ?

Coucou,
je propose un S.

Et un G?

GERAINT ****ER
pas de U, ni S désolée
mais vous avez le prénom

Je bloque. Je l'ai sur le bout de la langue, c'est pour ça que j'ai demandé le G, mais pas moyen de trouver. C'est frustrant.

Me too. Au hasard un M.