Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un I stp.

Humm, Chris je viens de voir que tu as proposé la même lettre que moi : L ^^ P'tite erreur ;)
Oups Sulli my mistake, je rentre de vacances c'est pour ça^^
Alors un D ?

Geenre ^^ Mais nan ça arrive à tout le monde... alors les vacances fini :( [Pas cool !]

LI**IE LE*I*
Pas de A, ni de R, ni de D désolée
ça devrait être un peu plus facile, maintenant, ( en tout cas, il y avait bien deux L)
Bon retour, Chris !! (et ça y est, c'est moi qui suis en congé, yep, yep, yep...)

Un N totalement au hasard parce que là hum... :D
Lizzie Lewis of course, la jeune fille assassinée sous le pont dans "ghostmachine" , merci TW Encyclopedia !!

yep, et le retour tonitruant de Chris !! c'est bien Lizzie Lewis. A toi de relancer Big Boss !

A

Un E please.

Eh bien .... R ?

un I, stp

un N

euh, un O stp

Un M peut-être?

C ?
Alors on reprend. Oui pour M-N-O, pas de C: un nom:
Or*an*o **oom
Facile alors je veux l'épisode en plus argh..

Alors le nom, c'est bon, mais l'épisode, je vois pas encore. Je cherche...

Pareil, si j'ai juste, j'ai le nom mais l'épisode... :( En plus jpeux pas jouer (j'ai pas mes DVD!! C'est pour ça, au passage Rhea, désolée jpeux pas venir faire de la concurrence pour ton quizz ;D )

Je crois que c'est Orlando Bloom. Gwen l'évoque en parlant des mails échangé entre Carys et sa meilleure amie, dans premier jours.
Yes Iantocullen et Sulli (et Owhar, et ...), c'est Orlando Bloom, idole de Carys.
A qui veut relancer?

Haaan, bah j'aurai pas trouver l'épisode, bravo !

Merci merci.
Trouver le nom était facile, et je crois que je n'étais pas la première à l'avoir. Je laisse la place pour le moment je n'ai pas d'idée.

Eh bien je relance alors... Désolée, je n'ai aucun indice à vous trouver, du moins ce n'est pas un nom de personnage!

Alors au hasard, je propose un A.

Juste un:
******* ****a