Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Peut-être un R ?

Et un P.

Bravo ma nièce (un jour faudra que je compte combien de nièces j'ai en tout et combien d'employées à mon service hé) !!
Eriole, tu as trouvé c'est Excalibur, épée magique que John Hart propose comme nom pour TW, remember? Flics en bikini ou Excalibur^^
Bravo, à toi fine lame (yes je suis drôle today...)

allez hop, je relance
* * * * * * * * * * * * * * *
un simple nom...

* * * E * E * * * E * * E * *
4 E pour commencer pas mal du tout !

* * * E * E * * * E * * E * *
pas de M, sorry

Eriole : mamie ????????? Mais tu veux retirer ça de suite non mais !!!! Je suis plus jeune que Jack alors hein? Chris vexée :-(

* * * E * E * A * E * * E * *
pas de M, ni de L sorry
Eriole, tu es taquine ??

* * * E * E * A * E N N E * *
pas de M, ni de L sorry

* * * E * E * A * E N N E * *
pas de M, ni de L, O, sorry
en tout cas, c'est my Boss, lol, donc, une employée dans sa p'tite entreprise;)

Allez Eriole, proposes avant qu'Owhar ne revienne, moi je ne vois pas, faut dire qu'avec mon grand âge hein? Avoir une floppée de nièces et d'employées virtuelles ne fait pas de moi une ...mamie? Quoique j'aspire à devenir dans longtemps une mamie bien entourée....
Rhéa : je suis ta "boss" comme Jack est le boss de Ianto : en constante admiration ! On a tant de points communs nous...4 ^^
J'ai une Skye Bennett, dans mes papiers épisode "dead man walking" tiens,? Je demande un T ?

good Job Eriole, à toi de relancer !
Chris : je ne sais si Jack est admiratif de Ianto, mais Ianto est fasciné, ça c'est sur, tout comme moi pour le travail que tu fais...

Salut les filles. On parle de moi quand je suis pas là... Je sais pas si j'aurais trouvé tout de suite (même si j'ai créé sa fiche...). Qui relance ?

Personne n'a d'idée? Je relance donc après une fouille approfondie j'ai réussi à trouver quelque chose. J'espère qu'il tiendra celui-là.
* * * * * * * * * * * * * * * * *

Des p'tites précisions ? Un nom ? Anglais, français ?
Et je propose un E.

J'ai oublié les précision, excusez-moi.
Un nom:
* * * * * E * * * * * * * * * * *
Un seul E.

Merci. Un A?