Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouf le site se calme ^^
Je peux reprendre, vi pour le E et le M :
*AME* ***O**
Pas de I.

Allez, je casse le suspens, désolée Eriole, et je propose James Strong, un réalisateur de la série.

ben quoi Eriole, tu l'avais la réponse? Alors comme ty es nouvelle, sache que passées 8h30 mamie Chris (pour le coup "mamie" n'est pas trop fort) ne répond plus car elle se couche avec les poules^^^(elle se réveille avec le coq, eh ouais :-)).
Ok Owhar, à toi si t'as...

Vi, alors je relance :
* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
C'est en anglais.

Mais eeuuuhhh !!! Pourquoi vous avez déjà trouvé ? Snif. Bon, alors à toi Chris...
Désolée vraiment, mais voilà pourquoi je gagne souvent, Sherlock est de ma famille, Owhar est en plein traduc de livres TW, donc ...
Allez je vous laisse jouer car je suis pas trop dispo là :-(

je propose un E avant d'aller écouter le chant de mon lit à défaut du coq (un coq en ville meuh non! )
Ouh fatiguée la Rhéa, c'est bien de proposer mais y a plus rien à trouver ^^(Coq? Mouais, en ce moment je suis plutôt poules hein? )

Je relance le temps que quelqu'un trouve une meilleure idée que la mienne. Histoire de ne pas nous ennuyer à l'approche de ces vacances de Noel qui s'annoncent blanches.
Un objet (hm, hm):
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alors, un E stp.

Le E pour Owhar et même 4, je suis généreuse ce soir!
Un objet:
* E * * * * * * * E * * E * E * * * * *

Chouette ! Je demande aussi un... L stp.

Owhar rafle tout ce soir! Youhou!
Un objet:
LE * * * * * * * E * * E * E * * * * *

un I, stp... pour me faire pardonner ma mauvaise lecture pour le dernier post, désolé^^
Tu es pardonnée Rhéa, ton BM nous fait tout pardonner ^^^
Un objet qui n'est pas listé par Owhar, je m'interroge Eriole !

J'ai trouvé mais comme j'ai pas d'idée pour la suite, je vous laisse chercher, mais très bon choix... Ça va rappeler des bons moments à certaines...
Owhar j'étais en train de répondre LE CHRONOMETRE DE IANTO ^^^
Pourquoi tu as pas proposé?

Comme j'ai dis, j'avais pas d'idées pour relancer, donc j'ai laissé une chance aux autres.