Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
YES !!!! merci Rhéa de m'avoir laissé le temps de répondre (elle avait la solution !), fair play sur ce coup, je te reconnais bien !
Et bravo Nath, franchement, ce n'est pas si flagrant que ça, tu as un oeil de lynx (héhé), car la scène est très très rapide !
Par contre j'en ai beau, un bug VESTIMENTAIRE !
Alors un seul personnage est concerné.
Mais il/elle n'est jamais au premier plan.
Deux scènes champs contre champs, avec le perso toujours en arrière plan.
Le personnage en question a quelque chose de "changé" au niveau vestimentaire dans une des 2 scènes, mais donc dans l'autre, sans le voir, on sait , que sa tenue est un peu différente.
Saison 1, scène de groupe, avec toute l'équipe dans la scène.
Je suis assez contente de moi ! A vous de jouer ^^^^^^

Episode 13 : la fin des temps.
Je crois que Ianto déboutonne sa veste de costume et se reboutonne aussitôt, avant de recommencer, finissant la scène, veste ouverte, pendant qu'Owen se confronte à Jack.
ça souligne sa nervosité face à cette scène, non ?
DIs-moi que je rêve ???????????????????????????????????????????????????????
Non, mais comment tu fais ????????????
JE SUIS VERTE !!!
Bravo, chapeau bas... me demande si Nath avait trouvé?
En fait ce n'est pas qu'il reboutonne, sa veste, c'est qu'une fois sur deux, quand la caméra est sur Owen -et Ianto derrière- il a la veste fermée/ouverte/fermée/ouverte....
A toi Rhéa, mais je le répète : je suis verte !

Désolée, Chris, je lis dans les pensées, je suis médium dans une autre vie ...
Non sérieusement, j'avais besoin de revoir l'affrontement entre Jack et Owen et les réactions de l'équipe à ce moment-là pour une fic. Et j'ai vu ça, me faisant penser à ton quizz...
je relance mais pas avec un bug, un quizz tout simple :
Combien de Jack Harkness sont-ils présents en Angleterre durant la Seconde Guerre Mondiale ?
détaillez moi la réponse, svp.

bon j'ai pas vu ce bug et pas eu le temp de chercher - mais chapeau bas Chris !!
je vais m'empresser d'aller voir ça !! comme quoi on n'a pas fini de découvrir des choses sur les saisons 1 et 2
Rhéa : trés chouette ta question !!il y a au moins 3 Jack Harkness et en fait il y a un piège car il y en a en réalité 5 (pour ce qu'on en sait à cette date compte tenue des saisons diffusées) :
par ordre de chronologie - du moins pour nous !!! ;-)
1. celui qui sauve Rosie et rencontre le Doctor dans la série DW
2. celui qui a été abandonné par le Doctor sur la base 5 au x.. siècle et revient avec son bracelet en 188.. et quelques et donc doit (re)vivre tout le XX siècle -celui là on ne le connait pas mais il était là quelque part !!
3. "notre" Jack Harknesse de Torchwood du XXI replongé malgré lui dans cette période dans le 112
4. le vrai Cpt Jack Harkness !!
5. et il ne faut pas oublier le Jack qui est cryogéné dans la morgue de la base suite à la revanche de son frère Gray épisode 212 et 213
Ya de quoi y perdre son latin !! et encore heureux que le Doctor lu bloque son bracelet de voyageur dans le temps
voilà !!
superbe quizz

et oui, il y a bien 5 Jack durant cette période, 4 étant notre grand Capitaine et 1, né réellement sous cette identité (du moins à ce qu'on sait).
Merci de cette réponse détaillée, comme je les aime. A toi de relancer

bon je n'ai plus de bug (enfin peut être que si mais faut que je contrôle encore donc ça sera après les vacances)
alors un quizz facile : appart de Gwen et Rhys dans le cadre à gauche de l'entrée (quand ils rentrent / à droite pour nous qui regardons) combien de photos de Gwen et Rhys y a t il ???

Dans quel épisode plz?
Pleins de photos (lol^^^je ne réponds pas , pas de DVD sous les yeux)...
Mais je voulais revenir sur le quizz d'avant et VOUS FELICITER, Nath et Rhéa = quel travail de reconstitution, je n'aurais pas fait mieux, des Jack H. y en a plein ma tête !!!!!! BRAVO les filles, vous êtes des fans, restez -le !
C'est bon, continuez votre jeu...

j'ai sciement omis d'indiquer les épisodes car on voit cet encadrement de porte et ce cadre presque à chaque fois que Gwen rentre chez elle
pour réduire dans la saison 2
je dirais ...5 photos dans un joli cadre vertical, j'ai vu ça dans "Adam". Bon?

exact on les voit entre autre dans Adam comme dans Meat
et il y a bien 5 photos mais combien avec Gwen et Rhys ??

Et bn moi, je dirais exactement 4des deux ensemble et une de Gwen toute seule :p et c'est mon dernier mot Jean Pierre... Eux Nath :p

CORRECT !! Torchwod28
tu as gagner le droit de rejouer en proposant un Quizz!!

comme Tw28 est absente, je me permet de relancer.
Dans quel épisode de la saison deux, peut-on apercevoir Margaret Blaine, le maire de Cardiff ?
je sais plus mais à mon avis, on la voit à la télé...dans le 213 "Exit Wounds" maybe? maybe no?

on la voit pas sur un poster près de la porte d'entrée de l'agence lorsque Martha arrive pour aider Owen dans Reset ??

tout à fait oeil de lynx, à l'entrée de l'office de tourisme. New Mayor, Margaret Baines.
Sorry Boss. Have fun with Evalyr !
et Bonne vacances Nath... profite-en bien !
La myope/astigmate que je suis s'incline devant vous deux, PA et "oeil d lynx", no use !
Moi j'ai encore du mal à regarder autre chose que les acteurs (je ne m'en lasse pas^^^) alors les murs, affiches, plafonds, pensez donc ^^^^^^

euh, comme Nath est en congé, je propose un quizz audio. il est assez facile.
dans quel épisode de la saison 2 entend-t-on cette musique source youtube ?

dans quel épisode de la saison 2 entend-t-on cette musique source youtube ?
à quel moment cela correspond ?

C'est quand Martha et Owen planche sur les analyses de la fille qui a survécu à l'attaque à l'aiguille. Dans le labo, c'est dans l'épisode reset.
Je crois.

vi, lol, je crois que j'ai passé plus de temps à retrouver l'extait musical que toi à retrouver l'épisode. à toi de relancer.

Qu'y a t il de peint sur le mur du Hub en haut de l'escalier?

this staircases has 105 steps ? ça fait long pour remonter à la surface.

Non ce n'est pas à ça que je pensais. On l'apérçoit rapidement derrière Owen dans Cyberwoman.
MDR ^^^^ Rhéa, tu te fatigues pour rien, Iantoculen est partout !!!!! Mais j'aurais trouvé aussi car j'adore cette scène et cet extrait musical !!!
Euh...qu'y a-t-il de marqué sur le mur du Hub : ...Torchwood? LOL ^^^Sinon, je me souviens d'un dessin en tag, mais dans "cyberwoman" (ENCORE CET EPISODE !!!!!) je ne vois rien !
Autre indice Iantoculen? PLIZ....

C'est un dessin peint sur le mur en haut de l'escalier menant à la salle de réunion du haut.
Indice: on le voit dans Meat quand jack lance le regard "Je vais te faire ta fête à Ianto", c'est un animale mytique.

Yes, bravo. Il m'avait marqué. Je trouvais intéréssante l'idée que peut être Jack l'avait mis là parce qu'il avait combattu un dragon dans le passé. En souvenir .