Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bon ? j'ai mal vu alors, normal pour une myope de ma catégorie.
allez, un verre dans le bar avec Gwen dans tout change...?

ah non, encore de l'eau, ce qu'il boit comme eau, c'est dingue.

Il y'a dans hors du temps ou il bois de l'alcool j'en suis sure apres s'il y'en a plus je ne sais

sans même chercher, car j'avis dés le début trouveé plutôt étrange qu'il ne boive pas d'alcool => c'est à la fin du 112 Cpt Jack : Tosh lui sert un verre d'un truc jaune pour porter un toast !!
hé oui il vient de découvrir et, en même temps, perdre l'homme craquant qu'est le vrai Cpt Jack

bonne question!! saison 1 effectivement, à la fin de mon episode préféré avec Tosh. lol je parie pour du scotch ( au vu de la carafe) ou du whisky)
pour l'autre fois, je pensais dans le bar, après la torride bagarre avec John. mais c'est dans l'autre saison. par dépit amoureux? dans petits mondes? après la mort de celle qu'il avait aimé? (je tente, parce que je sèche.. ) je vais réviser! lol
Alors Jady, dans "hors du temps" il boit de l'eau avec le vieil homme qui , lui boit une bière!
Sulli a déjà donné l'épisode 112, que vous citez tous mais ...la bonne 2ème réponse c'est Evalyre qui la donne : dans "petits mondes" , après la mort d'Estelle, il boit avec difficulté (!) un alcool avec Gwen, et il le dit "j'ai besoin d'un verre"...
Bravo pour votre participation et bravo Evalyre, tu relances ^^

Wouaouh! surprise d'avoir gagné à ce jeu que je toruve toujours super dur!! lol
Bon... Laissez-moi réfléchir et je vous en concocte un au poil!! lol

hm Hm... en attendant, si quelqu'un veut se lancer, je donne volontiers ma place... Je n'ai pas trop de temps à moi en ce moment... lol Surtout que je vous cherche une question vraiment dure!! lol

Bon, me revoilà! Une question pour réviser!
Hormis COE, combien de fois Ianto part-il en mission HORS de la Base, et à partir de quand?
Sachant qu'il le fait 12 épisodes sur 13 en saison 2, je vous épargne la révision de la Saison2!
Pour faire facile, compter une fois à chaque épisodes! vous verrez, c'est assez étonnant.
Bon courage! et bonne soirée!

heu, j'oubliais... la réponse sera valide lorsque les épisodes concernés seront sités, évidemment! lol
De mémoire, saison 1, je le vois hors de la Base 3 fois (épisodes : la récolte, chaussures en vrac, hors du temps), mais of course, à mon âge, la mémoire ...pfiou !
J'ai hâte de savoir ^^
La preuve que je me fais vieille, il est aussi dans le SUV , épisode "combats"...

Eh ben! ça c'est de l'efficacité!! lol
mais tu en as cité un de trop!! lol
Bravo! Je parle de sortie en mission. Donc en enquête... Dans:
'la récolte' Chaussures en vrac et Combat. Exact!
A savoir qu'il sort après l'épisode de la femme cybernétique. Jack s'était-il rendu compte qu'il l'avait un peu trop laissé de côté? lol voilà, voilà, A toi de relancer, Chrismaz!!

Tosh, Owen le fait remarqué dans Adam.
Ben voui c'est ça IA, à toi , et essaie de trouver mieux que moi oups ^^

je relance en lieu et place d'Iantoculen : une facile (peut être déjà proposé, je n'ai pas la mémoire extensible, j'aimerais parfois)
Quel fruit est détesté par Owen ?

non, pas la banane, ça c'est Tosh l'allergique.

non, l'ananas, c'est Stargate.

non, pas les fraises ^^
Pour Stargate, c'est une running joke, dans certains épisode, un ananas est caché dans une scène, en réponse à une affirmation de Carter, que sous la montagne Cheyenne se cache un stock d'ananas en lieu et place du projet porte des étoiles.
fUN ¨¨¨Bon je tente un dernier fruit (c'est dingue, je ne me souviens d'aucun passage où il parle de fruits !) et après ..dodo.
Le...citron ?

pas citron non plus, mais allez je t'aide. Saison 1

non, lol... je t'envoie des ondes télépathiques, écoute bien
Je n'entend rien du tout, tu peux penser plus fort, pliz !!! Allez vas pour le KIWI !!!(si c'est dans "hors du temps", c'est même pas la peine, j'ai du le voir 2 fois pas plus !)