Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

le lieu dentreposage de la cafetière à Ianto ?

Non plus. "L'objet" dont je parle est plutôt gros et toute l'équipe peut l'utiliser. On le voit dans chaque épisode ou presque. Mais , comme je l'ai dis, on ne voit pas le lieu/ la pièce où cet objet reste quand ils ne l'utilisent pas.

le garage où est rangé la SUV

Bravo Crystalide. A toi de jouer.

je n'ai pas trop d'idée, si quelqu'un à une idée avant moi n'hésiter pas
Je relance...
[Qui peut me donner la date de diffusion de la saison 3 sur NRJ12 ?????? MDR.]
Non sérieux, qui fait allusion à John Hurt, grand acteur britannique qui a joué dans "elephant man" de David Lynch? (facile...Qui, à qui, quel épisode?)

Toshiko dans Cadeaux grecs, en parlant de la blessure du squelette qu'examine Owen, à qui elle répond, en faisant référence à Alien.

bon, une facile : couleur des converses de Gwen ? son petit point commun avec le doc.

Je crois me rappeler les avoir vus rouges et vertes.

en effet, comme dirait T'ealc.
à toi de relancer.

No idea, et demain c'est 13 heures de travail donc pas de temps à vouss consacrer.
Anyone?
Cheer up everyone ^^Je relance car c'est de plus en plus triste ici, snif...
Combien de jours Diane Holmes est-elle restée à Torchwood ? ( piqûre de rappel : saison 1, Diane = amour d'Owen).

Euh...une semaine,je crois!!
Bon ok moi qui croyais avoir trouvé une question dure, en effet elle arrive le 18/12 et repart le 24/12 (épisode hors du temps et capitaine J.H).
Bravo Addictme, à toi si t'as quelque chose à proposer^^

wouah!!
Je suis plus douée que ce que je croyais^^(c'est déjà ça).
sinon pas d'idée pour le moment...peut-être plus tard(mais je crois pas...).
c'est bon,c'est bon,j'arrete!!^^

allez je propose une idée - faut juste que je vienne + souvent pour repondre
vous avez vu le chardon que porte Jack lors du mariage 209, celui de fragments 212
or il apparait - briévement - encore dans un autre épisode tjrs de la saison 2 , lequel??
du moins je pense que c'est un chardon d'après le feuillage qui parait assez piquant mais il est plus en fleur et sa couleur rose/rougeatre me laisse un peu perplexe - le chardon c'est bleu non,? (à croire que la scène décrite a déteint dessus !) (j'aimerais votre avis et d'avance mea culpa si pas 1 chardon)
donc je laisse un autre indice c'est dans la seconde partie de la saison 2

Bon, il me semble que dans Dead Man Walking, lorsque Maggie (?) raconte son accident juste après son mariage on voit des chardons (à 16:41 min) mais je ne suis pas très sûre que ce soit ça. Moi et les plantes et tout ce que qui a rapport avec la flore ça fait 2 !

oui c'est là - je pense que c'est un chardon mais...
en tout casà toi

=) Jnous sens un peu seule nan ?! ^^
Bon alors, une facile pour ceux qui lisent les fanfics. Jsais pas trop comment formuler ça mais bon... Dans un épisode Jack à oublier de 'retconé' quelqu'un. Qui et dans quel épisode ?!

euh...je sais pas...
l'infirmiére dans reset (dit-elle sans conviction!!^^)

dans le gant de la résurrection ??
207
à vrai dire on sait pas puisque cela se passe à la fin mais vu la tirade que lui a sorti Owen (magnifique Owen) sur le combat, et vu que l'enfant a un cancer, il serait dommage de lui enlver le souvenir de ce combat contre la mort

A la mere de Jonah Baven? A vrai dire je sait plus si Gwen lui donne ou... Alors? Verdict?

tres facile c'est dans la fic de ma cherie IA iln a oublie de retconer Rhys dans adam parceque lui aussi l'avait vu.

Ouhh lala !! Ma question a réveillé beacoup de monde ^^ !!
Je n'avais autant de réponse en tête mais effectivement Jadeblack c'est à Rhys que je pensais. Et cette oublié et exploité dans Coming here - Part 2 .
Donc Jadeblack à ton tour.
PS. : Merci à tout les autres d'avoir répondu ça redonne un peu de vie à ce forum =)

De rien Sulli on est la pour ça^^! Tous TW addict! Et avec l'arriver de CoE sur NRJ12 ça nous "réveillent"!

ça ete moncioner aussi dans une fic de Iantoculen "vice versa" sinon pour relancer j'ai pas d'idée

oui oui dans vice versa ou lala ^^ En ce moment jlis plein de fanfic alros jme souviens plus trop dans quoi jl'i vu mais ça doit être ça oui ^^. J'ai hate de revoir CoE... mais bon c'est les parents qui choisissent le programme alors ... =S

Faut dire que moi j'ai plus que forcer mes parents! Et ils savent que je suis accro à Torchwood donc ils on pas le choix! CoE!!!!!
Bon qui relance? XD

Ah moi nan jpeux pas forcer... mon père est pas mal, comment dire... homophobe alors torchwood cest pas sa tasse de thé. Et ma mère déteste alors... jsuis toute seule à la maison à regarder et encore je me fais virer la plupart du temps. C'est ça d'être la cadette.
Bon moi jvais m'coucher
On discute, on discute mais si quelqu'un a une idée !!