204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jadeblack  (17.11.2009 à 21:00)

Desole sulli j'avais pas vu ton  message alors moi je l'ai vu et je peux te dire que c'est pas vraiment un film que je recomendrai en fait pour etre honete c'est un nave total desole pour ceux qui on aime moi perso je n'ai pas aprecier.

Sulli  (17.11.2009 à 21:05)

Ok Ok mais jcomprends pas alors pourquoi dans plein de série ils font allusions à Kiss Kiss Bang Bang, peut-être pour le nom accrocheur... Au fait jsuis contente j'ai réussi à enregistrer CoE donc demain collé devant la TV ^^ Au moins jpourrais jouer aussi =)


chrismaz66  (17.11.2009 à 21:18)

Si je  vous suis bien , c'est un film qui s'appelle "kiss kiss bang bang" avec Robert Downey Jr.? C'est ce qui fallait trouver?

Sulli  (18.11.2009 à 13:16)

Apparement oui =D

nath7  (22.11.2009 à 19:28)

encore une fois je prends la place du gagnant (pas taper svp) pour proposer  1 quiz (malheureusement trés facile mais c'est pour votre/notre culture général ;-) ) suite à un reportage que je viens de voir   - et désolé ce n'est pas un bug, juste  un clin d'oeil des réalisateurs au site de tournage et d'action de la série : Torchwood 3 Pays de Galles

en effet il y a une représentation du drapeau gallois dans le hub, où est elle ???

 

ps : la réponse répond enfin à la question que je me pose depuis la première fois: mais pourquoi il ya ce "truc"

 

 

 

Rhea01  (22.11.2009 à 19:47)

La peinture de dragon rouge sur le mur du Hub ?

nath7  (22.11.2009 à 20:11)

je m'en doutais !!

bravo rhea ! à toi

par contre pour CoE  si tu lances un quizz à moins que je sache laréponse comme ça (ce qui m'étonnerait) je vais pas la revisionner

trop triste

Sulli  (22.11.2009 à 21:02)

Mince jl'avais celle là en plus !!! Tu réponds trop vite Rhea !!! Au fait jsuis en train de lire Entropia ! J'adore

Rhea01  (23.11.2009 à 21:54)

désolée, Sulli, d'avoir répondu si vite, j'ai pas fait exprès... j'attendrais la prochaine fois. ^^ (merci pour Entropia, au fait)

alors, un petit quizz sur la saison 1 (la 3 attendra un peu sorry)

Quel est le point commun entre Suzie et Frodon, personnage du Seigneur des Anneaux ?

(oui, je sais, je l'ai cherché loin celui-ci^^)

jadeblack  (23.11.2009 à 22:01)

Je dirais que c'est le fait qu'il se fasse tout deux controller Suzie par le gant et Frodon par l'anneau .

ça fait quand meme un bail que j'ai regarder le segneur des anneaux.

Rhea01  (23.11.2009 à 22:07)

oh, jolie, la comparaison... je suis si impressionnée que je validerais bien la réponse... malheureusement ce n'est pas tout à fait cela. C'est un détail qui les rapproche qui m'a sauté aux yeux hier soir ( et ce n'est pas leurs cheveux longs et bouclés).

Je n'avais pas pensé à la manipulation de l'anneau et du gant (maintenant, ça va me travailler)

Sulli  (24.11.2009 à 17:43)

Jmoi dirais qu'ils otn des tendances suicidaires c'est deux là... perso ça fait longtemps que j'ai pas revu le seigneur des anneaux aussi -_-'

Rhea01  (24.11.2009 à 21:01)

nope... sorry

jadeblack  (24.11.2009 à 21:29)

deesse Rhea et si tu montrai ta gentilesse envers nous pauvre mortel et nous donais un petit indice? sil te plait?

Sulli  (24.11.2009 à 21:41)

Jsuis dac avec Jade! Un ptit indice ne serait pas de refus Rhea =D

Rhea01  (24.11.2009 à 21:54)

Bon, c'est demandé si gentiment (qui vous a dit que j'adorais qu'on me brosse dans le sens du poil ? )

Il s'agit d'un détail vestimentaire, qui apparait dans les tout premiers épisodes de la saison 1 (en toute logique, vu que Suzie n'apparait pas, elle dans la saison 2).

nath7  (24.11.2009 à 22:04)

un détail vestimentaire ? bon  ce qui est sut c'est que ce n'est pas le casque de soudeur lol !!

je file regarder le 101

le seigneur des anneaux et Suzienath7  (24.11.2009 à 22:44)

en fait tout est dans le titre !!

sacré oeil de lynx Rhéa (mais je le savais déjà) et superbe analogie 

dans la scène de l'hôpital quand ils  maîtrisent le Wevil : Sulie porte autour du cou  un anneau (plutôt gros et couleur argent)  au bout d'une chaine/lien !!

d'ailleurs on le voit trés bien lorsque Gwn entre dans le hub 

 

 

Rhea01  (24.11.2009 à 23:25)

tout à fait Nath, à toi de jouer...

je crois que ce n'était pas du tout innocent le fait que Suzie porte ce type d'anneaux alors qu'elle est manipulée par le gantelet. (comme le disait Jady)

nath7  (24.11.2009 à 23:35)

faut que je cherche....

j'en ai 2nath7  (26.11.2009 à 20:03)

l'un totalement bizarre et, je trouve,  sans tropde rapport avec TW  et je sais pas comment le poser

quand à l'autre : quel est le nom officiel de la salle d'autopise où officie Owen ?

Sulli  (26.11.2009 à 20:35)

Au pif, jdirais qu'ils l'appellent aussi la morgue... mais sans conviction !

jadeblack  (27.11.2009 à 15:09)

au pifometre je dirais "Medical bay"

aly18  (27.11.2009 à 18:16)

heu la sale d' autopsie non??

Sulli  (27.11.2009 à 18:26)
Ce message a été supprimé le 27.11.2009
Sulli  (28.11.2009 à 00:54)

Ahh ouais pas bête, "Salle d'autopsie" tout court ^^

nom officiel de la salle d'autopsienath7  (28.11.2009 à 13:57)

non non !! en fait je parle du nom que l'on voit  écrit quelque part .... et qu'aucun des membres de TW n'utilise à l'oral

et d'ailleurs la morgue c'est la pièce où ils mettent entre autre  Suzie, Jack, Tommy, Gray

Sulli  (28.11.2009 à 14:23)

Ahh oui oulala ^^

aly18  (28.11.2009 à 14:25)

haoui, quelqu un avait deja poser cette question avant....bon y a plus qu a visioner la serie lol

Sulli  (28.11.2009 à 14:26)

Dans Reset, on voit que juste au dessus de l'endroit où on passe pour allez à la morgue, il y a écrit "Cold Storage!" C'est de ça que tu parles?!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !