Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

juste pour dire : heureuse que tu prennes le relais Rhéa : je n'arrive tjrs pas à revoir/ regarder CoE sans vouloir zapper .... alors les relectures et ralenti ... c'est plutot l'express que je mets
en tout cas j'irais voir ce passage et aussi celui où il y aurait les dossiers/Bridget
suis curieuse de voir si t'en as trouvé d'autres
PS : tu n'as plus qu'à le rajouter sur la rubrique Oeil de Lynx !! saison 3
encore bravo !

merci Nath, je viens de le mettre en ligne (pas trop le temps pendant les fêtes)
j'en ai pas d'autres pour le moment, mais je ne les ai vu que 3 fois pour le moment, il y en a certainement d'autres.
Chris, je crois que je vais bien chercher ce bug raccord, du moins vendredi.
Donc Joyeux Noël à tous et bon Torchwood !!!

Désolée Chris mais j'ai pas encore cherché pour ton bug =D
Juste pour vous dire, quelqu'un avait fait un quizz il n'y a pas très longtemps sur la scalpel athypique [?] comme quoi il avait changé de forme ! D'après le YearBook 2008, c'est Owen qui l'aurait modifié pour rajouter un écran LCD.
"The singularity scalpel from Reset is used again, this time modified by Owen to include an LCD screen."
Voilà c'est tout =)

excellente info sur le scalpel atypique!!! faudrait peut être la mettre dans les dossiers sur les objets utilisés dans TW (juste une suggestion)
Pour le quizz, j'ai pris sur moi et commencé à revoir l'épisode en question.
cela ne concernerait pas Rhys, durant le passage où Jack explique qu'il a tout ressenti de l'explosion, juste un peu avant le moment "bloody beans"?
J'ai l'impression qu'il se déplace extrémement vite. un instant il est à gauche de l'écran, derrière Jack puis, il se trouve derrière Ianto. Il a découvert la téléportation ? pratique en cuisine...
(quel plaisir d'entendre à nouveau la voix de Ianto et Jack, ça me manquait, je ne prête plus mes DVD, fini les bétises, après c'est le manque. Ok, j'arrête, le délirium tremens me fait parler^^)
Et voui Rhéa, bien joué : c'est Rhys qui cuisine ses bloody beans, un coup il est de dos à droite (en arrière-plan) , un coup il est de profil à gauche !!!!
J'en ai trouvé d'autres de faux raccords dans CoE, je m'y mets peu à peu à cette saison, depuis que je sais que Jack va mieux (big smileys ) dans DW !!!
A toi miss...

C'est bien ce que jme disais quand je cherchais l'autre bug 'Rhys marche vite' ^^

Un objet est utilisé pour accéder à des données, sauf que dans cette scène, la position de l'objet change entre les mains de l'utilisateur. (c'est très léger comme bug, à tel point que je me demande si c'est vraiment un bug^^)
Où, qui le tient et pourquoi ?

Moi aussi je l'ai vu... si on parle de la même chose! Dans Combat lorsque Owen transfère les infos pour Tosh. Il dispose un objet sur le bas de l'écran de l'ordinateur portable et dans le plan d'après sa main et cet objet sont en haut de l'ordinateur.
J'espère que je me suis bien exprimé ^^
AH...si tu as bon Sulli, je dis bravo car ayant vu cet épisode pas mal de fois, ça ne m'a jamais frappé, je vérifie ça tout à l'heure.

Je n'aime pas beacoup cette épisode moi. Perso j'ai du le voir 3 fois maximum et ça m'a frappé, si c'est ça ^^

Bien vu Sulli, c'est bien le scanner que tient Owen d'abord en bas, puis en haut derrière l'écran de l'ordinateur (ça m'a sauté aux yeux la dernière fois que je l'ai vu seulement, et vraiment pas avant)
c'est pas un de mes préférés non plus, mais je l'aime bien à cause d'Owen, d'ailleurs.
A toi de relancer

=)
Alors où y a t il écrit "VOTE SAXON" ? Et quel épisode ?
Par contre je ne sais pas si ça a un lien avec Harold Saxon de DW

y'a bien un lien entre vote saxon dans TW et DW, hihihi, et je ne répondrais pas pour le moment^^ (je laisse tout le monde chercher)

Ah bah, j'étais pas sûre Rhea! Merci ! C'est sympa de laisser les autres chercher ^^ Par contre je reviens pas avant ce soir.. Jvais faire les soldes !! (Jsais j'ai du courage! ^^)
Bonnes soldes Sulli ^^^
Ce ne serait pas dans "Captain Jack Harkness" sur les portes du dancing?

Si, Chrismaz! Bravo. J'avais un doute sur le lien avec DW comme c'est dans la saison 1 dans TW et que c'est après (jcrois, jregarde pas trop DW) enfin quand Jack part qu'il y a Saxon... A toi!
Ah super^... j'hésitais avec "la récolte" dans les maisons abandonnées...
Bon alors un autre bug/faux raccord plus flagrant que mon précédent avec Rhys. Toujours dans CoE (oui c'est dur je sais).
Un personnage bouge ostensiblement la tête alors qu'il lui est impossible de le faire, vu son état.
Indice : quand ne peut-on pas bouger, pour tout humain digne de ce nom?
Si je ne suis pas claire, dîtes-le-moi ^^

Au pif, je dirai que c'est Rupesh juste après que Johnson l'est tué...
Désolée ce n'est pas le beau Rupesh, mais tu as trouvé le pendu, faut en laisser aux autres, ...

^^ De toute façon j'ai plu d'idée et j'ai que Day 3... et j'en ai marre de le regardé! 4 ou 5 fois en quelque jours pour un des quizz précédent ça va !!^^
Jlaisse la place aux autres t'inquiètes pas Chris
Ben comment ça se fait Sulli que tu n'as que day 3? Pas pu les enregistrer? Bientôt le coffret VF en vente. Je compte sur vous pour nous dire quels sont les bonus pour la zone VF, moi j'ai le coffret VO sans sous-titres.
Merci^^^^

je propose Jack dans le premier épisode de CoE, sa tête passe du côté droit à en face avant de se reveiller avant d'être tuer à nouveau par Johnson (d'ailleurs, il n'y a pas sa pomme d'adam qui bouge ?? je ne suis pas sur)
Perfect Rhéa, sa pomme d'Adam qui bouge? Possible, là il pousse un peu !
A toi ma grande, très grande ^^^^

je ne sais plus si j'en ai déjà parler ou si je l'ai déjà mis (y'en a certainement qui ont plus de mémoire que moi)
Un "made in wales" est présent à un endroit du hub et est visible dans au moins deux épisodes. Lesquels et quel endroit ?

Le "Made in Wales" est apposé sur la "porte-engrenage".
On le voit "furtivement" la 1ère fois que Gwen rentre dans le hub (1er épisode saison 1), qd Tosh entre dans le hub dans l'épisode "Greeks bearing gift" (épisode 7 saison 1).
On le vois beaucoup mieux dans le dernier épisode de la saison 1 quand jack part rejoindre le docteur puis dans la scène suivante derrière le reste de l'équipe.
Enfin, on le distingue très clairement à la fin du premier épisode de la saison 3 juste avant l'explosion. (de mon point de vue : c'est un adieu au hub et un peu au Pays de Galles puisque l'action se passe en majorité à Londres pour la 3ème saison).

parfait Millie... très bonne vue à ce que je vois. tu peux relancer.
(l'adieu au Pays de Galles, je l'ai un peu ressenti comme ça aussi)

Je propose une question œil de lynx : Un lieu de tournage a été utilisé deux fois dans la série alors que dans l’histoire il s’agit de deux lieux différents. Quel est il et dans quels épisodes peut on le retrouver ?
(attention, cela se produit plusieurs fois dans la série. Il y a donc plusieurs réponses possibles.)
J’espère que je j’ai été suffisamment claire
Ouvrez l’œil !
PS : est-il possible d’insérer des images dans les messages ? Ca serait sympa de pouvoir mettre des captures d’écran ;)

Ce ne serais pas dans la saison 2 l'épisode du "Dernier souffle" et la saison 3 (je ne sait plus quel jour ^^) Il sachit d'une sorte de local à fenêtres jaunes.
Dans "le dernier souffle" il ce situe à Cardiff, et c'est là que le Jonathan, Jack et Ianto on l'idée de filmer le film.
Et dans la saison 3 il ce situe à Londres. (Désoler pour si peu d'infos. J'ai abandonnée cette saison ... )
Je ne sait pas si c'était assés clair... =/ En plus je n'ai trouvé aucune images ...

Ahh oui c'est bien ce que je me disait, ça se ressemble! Et pour répondre à Chris, j'ai téléchargé (aïe c'est pas bien) le CoE mais il m'est trèèèès longtemps à charger alors là j'ai l'épisode 2, 3 et 5. Mais bon, j'attends d'avoir le CoE en entier pour le re-regarder (si j'arrive à aller jusqu'à la fin...)

Oui en effet, on dirait le même endroit. Mais il y en a encore plus évident avec 2 scènes m'ont vraiment beaucoup marquée! C'est encore dans cet entrepôt avec 2 scènes cultes. Je vous laisse encore un peu chercher puis j'essaierai d'ajouter les photos quand vous aurez trouvé ;). Bonne soirée!