Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

quelqu'un appelle un autre personnage d'une façon qui normalement lui est impossible.
qui et pourquoi c'est bizarre (ce sera plus clair ainsi ?) ? (saison 2)
c'est pas un moyen technique.

a tout hasard Tosh avec tommy dans le soldat Thomas, pour qu'il ferme la falle vecla cléf
Tosh? Non ils font ça selon une technique à eux, spécial TW, donc technique, non?
Mazette ! il est normalement impossible de l'appeler? Parce que l'autre n'est pas là? Ou bien ne peut pas l'entendre? (je réfléchis tout haut on sait jamais ça peut faire tilt chez l'une de vous).
C'est pas le vieil homme agonisant (Parker?) qui est sur son lit avec Owen et s'adresse à Tosh? Quoique Owen a son blue-tooth...Je m'enfume là !!!!

Pas Tosh à qui que ce soit, pas le vieil homme mourant..., pas Owen (bien vu l'oreillette)
quelqu'un appelle un autre personnage d'une façon qui normalement lui est impossible.
qui et pourquoi c'est bizarre ?
parfois certains possèdent des noms ou des surnoms dont nous ne sommes pas au courant. (un indice obscur, encore une fois)

pour etre obscure ça l'est... je suis dans le noir complet! a tout hasard le bébé nostrovit qui appelle sa mère ou vice et versa dans la mère porteuse, mais c'est vraiment au pif (merci pour la migraine Rhéa!)

J'essaie... Ce serait pas Gwen au Ritz qui 'appelle' Jack, puis Tosh, dans "Capitaine Jack" à travers l'espace- temps. Et qu'ils entendent!! Mais bon, c'est pas très clair mon truc. Ta question non plus, Rhea, d'ailleurs.^^^Mais j'aurias participé!! lol
good night!
John Hart qui appelle Ianto , Anthony, c'est pas ça je suis sûre mais c'est bizarre aussi non? Ma nièce vient me voir tout à l'heure, elle cherchera aussi ^^^^

heu... ok, je vais essayé de me faire plus claire (ce n'est pas gagné et plus ça va, plus je trouve cette question bizarre)
pas Gwen (je crois qu'elle a une oreillette pour parler à Jack ou Tosh) , pas le bébé nostrovit (lol), et pas John Hart (c'est vrai qu'il appelle Ianto Anthony dans la VF)
Mais c'est bien quelqu'un qui nomme une autre personne d'un nom au lieu d'un autre.
(voir indices précédents)

je sai pas si c'est dans le contxte, mais j'ai remarqué que John appel Jack Obi-Wan Kenobi dans le retour de Jack....

Moi compris question... Mais moi sècher....lol^^
Athenalix, la phrase de John appelant Obi wan est un clin d'oeil à Star Wars... Je ne pense pas que ça compte comme s'il appelle Jack comme ça! Si?
Et en ce qui concerne ma réponse fausse, Rhéa, c'est à travers le temps que Tosh et Jack entendent Gwen. L'oreillette n'a rien à voir!^^^^^ Je sais, je sais, mais je suis mauvaise joueuse...grrr lol

j'ai fait une erreur (pas taper!!!) je ne me rappelais plus (honte à moi de ce passage où Gwen parle et qu'ils l'entendent en 194*) et je faisais juste une précision littérale (enfin j'essayais^^)
allez, je vous donne deux indices, un clair et un obscur (je commence à me connaitre)
Fin de la saison 2 et l'un donne un nom à l'autre mais l'appelle aussi autrement (^^)
Je dois être très mais très fatiguée Rhéa car plus tu expliques moins je comprends, et je n'aurai pas le temps today de voir la fin de saison 2. Grrrr...
Et si c'est dans le tout dernier épisode, ben non je ne suis pas d'humeur, je veux pas pleurer nan! (mais je regarderai quand même, tata tordue mouais)
remoi.
J'ai regardé les épisodes 211 et 212 , rien à signaler, mais Rhéa je te préviens, je ne veux pas revoir le 213, j'ai trop le blues ces jours-ci (besoin de vacances et de soleil), alors demain: épisodes 210 et celui d'avant, si j'ai le temps.
Mais un coup de main serai^t bienvenu les filles^^

si tu prends à rebours, tu ne trouveras pas, désolée, c'est bien dans l'épisode 13, mais au tout début, pas nécesaire de revoir la mort (sniff) d'Owen et Tosh (meme problème que toi pour le manque de soleil...)
Wait a sec, Rhéa, je voulais te poser la question hier mais j'ai oublié, bon j'étais presque sûre de l'épisode, quoique, mais ce qui me bloque, VO ou VF ???? Car te connaissant, j'imagine que tu as entendu ça dans la VO, si oui, c'est pô cool pour les autres. Si non, c'est pô cool quand même car je le regarde en VO ,actuellement, donc j'espère à tout de suite pour la bonne réponse.
re-remoi, vu que je suis la seule à chercher...J'ai rien trouvé ni dans la VO ni dans la VF, je suis très très très fatiguée. Et je suis vénère !

fau pa t'enerver chris...je cherche aussi, mais je trouve pas non plus...

houlà, pas taper, Boss, je suis fragile et je pourrais me vexer^^.
Plus sérieusement, j'ai vérifié, c'est bien l'épisode 13 saison 2, approximativement 15 mn après le début.
quelqu'un nomme une autre personne d'une façon qui parait bizarre (peut être qu'à moi après tout, désolée).

Ce serait pas Owen interpellant l'alien dans le laboratoire. Avec un petit surnom gentil. pour le traiter de plus que stupide après qu'il se soit jeté sur les cigarettes? Parce que sinon, je vois vraiment pas, Rhéa...lol
Ah oui le Hoix alien féru de clopes, Owen l'appelle Hoxie, mais si c'est ça chapeau, même si c'est un surnom qui a des couettes (euh adéquat:). Non je ne tape jamais, j'adore me pourrir la tête avec des bêtises comme ça, no problem...
Alors oui c'est encore moi !!! J'ai re-re-revu l'épisode de la minute 14 à la minute 18 : j'ai rien entendu de bizarre et la scène avec le Hoix n'y est pas.
les scènes qu'on voit:
Jack/Gray, retrouvailles + coup de couteau pas gentil.
Gwen/Rhys au commissariat qui donne ses ordres (+ Andy, épaté).
Ianto/ Tosh qui se sacrifient pour faire redémarrer la centrale (super héros^^).
Re-Jack/Gray, qui règle ses comptes.
Rhéa, tu as maybe un DVD UNIQUE !!!! Dvd fantôme houhou.

j'ai moi aussi re re visionner ces passages, en VO et VF, le seul truc bizar que j'ai trouvé c'est dans la VO a la 17ème min apeu près quand Gray demande a Jack remember it quelque chose, et ce la quelque chose que je ne comprend pas...(j'aurai pas du faire autre chose en cour d'anglais!!) alors c'est peu être moi qui devient folle mais je ne vois rien d'autre....

Je vous laisse encore chercher ou vous voulez la réponse ? j'ai peut être un peu disjoncté sur ce quizz.
En tout cas, c'est bien dans la 1ère scène où Jack retrouve son frère.
quelqu'un nomme une autre personne d'une façon qui parait bizarre (peut être qu'à moi finalement).
Chris/Le Hoix, c'est pas aux chewingums qu'il est accro ?
Voui on est d'accord pour le Hoix même s'il a pas craché sur les clopes ! Fumer tue!
Bon ben je disjoncte là, j'ai vu la scène des retrouvailles Jack/Gray 5 fois au moins...Et tu ne m'as pas répondu au fait : VO ou VF, ou les deux? J'y retourne anyway...

VO, je n'ai que la VO, le problème d'acheter ses DVD en import^^. Mais si tu veux, je te met le script.
Voui le script !!!!!!! Je viens de revoir la scène, RAS !!!! Je suis proche de la camisole je te jure !

chris/je te prête mes petits cachets rose (qui m'ont été utiles pendant Girl n°9 et l'au revoir du Docteur à Jack, m'enfin!!)
Ok, j'arrête de vous torturer. je vous met le script du passage à Cardiff, 27 avant JC. Et vous me direz si j'ai disjoncté sur ce quizz, depuis piouh, trop de temps. Mais je vous assure que moi, ça m'interpelle.
John explique à Jack qu'il était sous surveillance et sous la menace d'une bombe, puis son regard se fige et :
JOHN : Oh, no. Just run./oh non, cours.
JACK : Oh, please, that is the oldest trick in the book./Oh, stp, c'est le plus vieux truc du monde.
VOICE : Jack ?
JACK : Gray ?
GRAY : I never stopped believing./Je n'ai jamais cessé de croire.
JACK ENFANT : Gray, where are you ?/Gray, Où est-tu ?
GRAY : I always knew we'd find each other again./J'ai toujours su que nous nous retrouverions.
JACK : I'm sorry.
GRAY : Sorry's not good enough./être désolé n'est pas assez. (et il lui plonge le couteau dans les côtes)
Ok on comprend pareil, alors est-ce que c'est parce que Jack ne s'appelait pas encore Jack quand il était enfant ??????????????
Vite dis-moi si c'est ça? Si non, envoie les cachets !

voui, c'est ça. Je trouvais bizarre que Gray appelle son frère Jack. Il ne tient toutes ces années sur la haine qu'il lui porte, et comme apparemment son prénom n'est pas Jack à l'origine, ça m'interpellait.
Bon, d'accord, c'est tiré par les cheveux, il peut très bien aussi l'appeller Jack à cause de John qui aurait pu lui raconter leur rencontre "Kiss Kiss Bang Bang".
A toi de relancer (m'essuie la sueur qui est au front)