Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça me dit fichtrement quelque chose ! champ de bataille entre Harold Saxon, roi d'Angleterre par trahison et Guillaume de Normandie, venu pour récupérer la couronne (sans oublier les vikings qui auraient bien aimé tâter du saxon^^) mais j'imagine que ce n'est pas la réponse.
je laisse chercher^^ (comme j'ai longtemps cherché une connexion entre ça et le Master)
Rien à voir avec l'Histoire Rhéa, pas dans ce contexte en tout cas...
Hastings?

Je sais bien^^, parce que c'est un mot de passe (non pas le mien, malgré ma normantitude) mais celui que Bridget Spears donne à Loïs pour se connecter dans Day one. (enfin je crois)
Tu crois bien ma grande, c'est la bonne réponse, pourquoi ne suis-je pas étonnée que ce soit toi qui aies trouvé?

ben, ch'sais pas, peut être le fait que je raconte Hastings et que je dise m'interroger sur les connections possibles entre Harold Saxon, The Master, le Password Hastings et Day One (oui, j'aime me torturer le cerveau^^)
mais je vais plutôt essayer de vous torturer le votre^^

Cela apparait dans quel épisode ? et c'est quoi, à qui, etc...
Zut ça c'est du quizz !!!!!
C'est fou, on sait qu'on l'a vu mais zoùùùùùùùùùùù?
Au pif - non en fait j'ai 3 réponses possibles mais toutes hasardeuses - alors re-au pif ce livre (BD) appartiendrait à Eugene Jones (c'est son genre) dans l'épisode qui lui est consacré (et que j'ai dû voir 2 fois, Gwen la barbe !)????
Re-moi.
C'est peut-être une affiche, un poster ?
Je donne des pistes, hein, C'est pas interdit, big R ?^^

non, en effet, c'est pas interdit. Mais ce n'est pas Eugène, donc pas Chaussures en vrac (fait longtemps que je ne l'ai vu)
Par contre c'est bien un livre.
Zut, alors Owen dans son appartement épisode "le gant de résurection" ? (toujours au pif hein)

non, pas Owen et pas le gant de la résurrection, essaye encore !
Bon le gars qui a trouvé le "ghostmachine" c'est peut-être chez lui quand TW vient réquisitionner chez lui?
Si c'est pas ça, ce qui ne me surprendrait pas, je passe au visionnage (chez Rhys, ou le gars de l'Electro, ou..ou...pfiou^^^)
Duraille !

nope ce n'est pas dans la saison 1 (1er indice), courage...

J'avoue que la Rhéa, tu nous bluff! En plus je n'ai aucun souvenir de cette image dans Tw !

On voit cette image très brièvement dans un certain épisode et entre certaines mains.
j'ai cherché pour savoir ce que c'était et je suis tombé sur ce scan que je vous propose.

Allez, je suis en veine ( cf les citations) je tente... lol
C'est pas un livre que feuillette Adam ? dans l'épisode de "Adam"... ? lol
Ah voui en pleine forme la Eva, je suis certaine que c'est la bonne réponse !;-)

non, désolée, pas Adam;) encore un petit effort...

non, pas Tommy et pas The last man^^
Tu m'énerves !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon te sachant sous perfusion de café, je tente Ianto dans Reset, qui feuillette une revue dans l'office tourisme quand Martha Jones débarque ?

Je reste dans "Adam" alors, c'est Owen... ??
Eva tu es sûre pour Adam, car si j'ai moment je le regarde en accéléré pour en avoir le coeur net !
Désolée Eva, désolée moi, ce n'est ni Owen dans Adam ni Ianto dans Reset !
{J'ai vérifié les 2 ! Retour à la case départ . Qui n'a-t-on pas dit? Rhys, mais zoù? }
Je propose Rhys dans "meat"?
Rhéa je vais te tuer !

pourquoi me tuer? quessse ce que j'ai fé de mal à part massacrer la langue française ?
Effectivement pas Adam, pas Rhys, mais tu as donné le bon épisode ^^ courage !
Meat ? Alors c'est un des gars qui charcutent l'alien? Ou Ianto?
Bon je dis Ianto dans Meat, mais je le vois pas du tout en train de feuilleter un livre !

pas Ianto (non, il ne lit pas dans cet épisode, il commande des pizzas à la viande et accessoirement taze des gens en pleine tête, allez me dire qu'il est gentil, après ça !!!)
Mais je confirme l'épisode MEAT.

Ok... Dans Meat... C'est Rhys? Juste avant que Gwen ne revienne pour lui dire la vérité? (bon, j'aurais tenté... lol)

Bon allez, j'ai triché... J'ai revu l'épisode. D'un côté, donner l'épisode, c'est du tout cuit... pfff lol
Bon, c'est donc Jack qui lit ça avant de lancer concrètement l'attaque du hangar pour essayer de sauver la pauvre créature...
J'aurais bien une tite question, déjà posée dans un autre sujet... Mais j'attends sagement la validation de ma réponse... lol