Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Non sorry pas Ianto dans Reset.
Alors cet objet change d'endroit tout seul, ne regardez pas les mains , elles sont prises à faire autre chose.
Indice : scène culte entre les deux, c'est à dire, importante et savoureuse ! Pas le kiss de "soldat Thomas", ni le hide & seek.
Regardez les (beaux) visages surtout, c'est à ce niveau que ça se passe !
(Allez je vous laisse mariner encore un peu car moi j'étais fait 8 épisodes (dont le 208 2 fois) pour le quizz de Rhéa, alors je me venge lol^^^kiddin')

m'enfin, je ne peux pas regarder les beaux visages (sic) et en même temps regarder l'arrière-plan, c'est psychologiquement impossible !! bon d'accord, je vais faire un effort, c'est ma faute si tu as regardé 8 épisodes après tout ( et le weevil ferme la porte de la cellule tout seul!)
Rhéa : quel arrière-plan? Non , faut fixer toute la partie "têtale" des 2 loustics, j'aide pas mal là non? Allez les filles un chtit effort ^^
rappel du bug: un objet qu'un des perso porte sur lui (Jack ou Ianto) change subitement de place et surtout tout seul (faux raccord au montage de la scène) car le perso en question a les mains prises et même off camera c'est impossible (et inutile) pour lui de changer cet "objet" de place, c'est bon?

bon, je me demande maintenant s'il ne s'agit pas d'une oreillette joueuse, passant d'une oreille à l'autre ou disparaissant d'un plan à l'autre.
Alors pas dans Adam, j'en reviens et malgré mon assiduité à l'image de nos deux chéris (^^) rien vu de probant. j'essaye un autre épisode, pfiou, ça me skotche !

toujours scotchée (l'usage du K est de trop^^) pas dans Something borrowed hein, hein ??
bon, je continue, même si je ne sais plus quel épisode je n'ai pas regardé.(sleepers, adam, reset, Adrift... allez je me fais meat et from out of rain^^)
Bon pour l'oreillette Rhéa mais pas Adam, meat, mère porteuse, reset et je sais plus !!!
Allez encore un effort , rappel : scène CULTE !!!

Mais tout est culte !!! non, mais.. But I've got it !
après 4 heures de visionnage intense (malgré un maldetête carabiné, vive le hangover) j'ai trouvé !! dans Fragment, pendant la chasse au Ptéro, Jack arrive à passer son oreillette de l'oreille droite à l'oreille gauche, sans les mains effectivement. Il fait comment ? comme ça ... (cfr G.Darmon dans Astérix)
Oh je suis contente ! bon, ok, il faut que tu valides Chris, mais je suis sure de moi (j'ai sorti les grands moyens : vidéoprojecteur, volets et dvd hd (merci cousin) et on a trouvé ! enfin, j'ai trouvé... mais avant de pouvoir mettre ce poste, il a fallu finir la saison.. Alors maintenant souhaitez moi bonne chance, je lui montre CoE (et deux madeleines, deux ! )
Voilà que tu parles en code now ? Bravo c'est bien ça !!! Incollable Rhéa, à toi ^^

ah si tu m'a bien collé sur ce coup là... j'en ai revu l'essentiel de la saison très rapidement et approfondi pour certains passages. donc je fais chercher quelque chose de corsé pour plus tard.
mais cette fois un quizz simple :
qu'arrive-t-il à Jack lorsqu'il rencontre Duroc pour la première fois ? (je viens de le revoir, hihi, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit avec la couleur des chaussures de Gwen)
Bon alors là faut d'abord comprendre la question euh ??? Duroc = Death/la mort dans Dead Man Walking ? Tu vas le lâcher cet épisode ou bien ?^^
Je comprends pas, Jack qui rencontre Duroc/Mort ou Duroc/Owen?
Sorry mes neuronnes fondent, et ce soir je suis de sortie donc je ferai le point demain.
Tsss..

au moins tu as le bon épisode : le gant de réssurection (j'y peux rien si je suis toujours scotchée par cet épisode, il est vraiment magnifique...)Mais je ne peux pas être plus claire (faut juste le re-re-re (...) regardé)
Qu'arrive-t-il à Jack lorsqu'il rencontre Duroc pour la première fois ?
Euh...je vois pas et je n'aurai pas le temps (tsss) de le re-re-re-garder avant mon départ en VACANCES !!!
Jack rencontre Duroc et ...il ne meurt pas ? Non sérieux , faut que je cherche encore oki?

ben, si, il meurt, enfin on le comprend car il se réveille dans la voiture arrêtée devant l'hopital et ce n'était pas d'un petit somme postIanto.
a toi de relancer !

Haaaaaaan! (J'avais jamais compris pourquoi d'un coup Jack était dans la voiture devant l'hopital ^^)
Oups ^^^comprends pas, j'ai pas trouvé !! Je sais qu'il meurt, ok c'est pas montré mais je pensais à la scène où ils sont poursuivis par les weevils avec Owen qui se transforme en Duroc?

Non, pour moi, c'est Owen et Duroc mais un peu après lorsqu' Owen veut se faire embaumer pour éviter que Duroc sorte, il y a l'attaque du gant puis Duroc sort du corps d'Owen et Jack se fait attaquer. Il y a alors une ellipse dans le récit et on retrouve Jack avachi sur le siège passager qui se réveille d'un coup. Donc on peut affirmer qu'il est mort à sa rencontre avec Duroc.
techniquement c'est à toi de relancer car tu as dit qu'il était mort, mais tu fais comme tu veux...
Ok je vois la scène, mais comme j'ai pas d'idée pour relancer je vous cède la place ^^

allez, je relance, mon dernier quizz oeil de lynx, je pense...
qu'est-ce qui disparait dans l'épisode 1er jour alors que cela ne devrait pas disparaitre ?
Mmh ça me parle ça mais pas assez fort pour que je sache ^^ je cherche.

bon, alors, ça revient ou non ?
qu'est-ce qui disparait dans l'épisode 1er jour alors que cela ne devrait pas disparaitre ? (c'est du visuel^^ et ça concerne en partie Matt Stevens)
Je te donne la réponse bientôt, puisque personne ne cherche ! Poor Rhéa, c'est pô sympa les filles, avec tous les indices donnés, vous abusez quand même. ^^

vas-y Chris, j'avoue que j'avais presque oublié de quoi il s'agissait, c'est une histoire de disparition/apparition dans une scène précise pourtant^^.
Bon, eh bien me voilà bien !!!
Je n'ai rien trouvé qui disparaisse et qui ne devrait pas disparaitre (en passant j'avais l'air un peu "concon" de zoomer sur les petits tas de sable à la recherche d'une montre ou d'un collier^^ une chance que je suis seule quand je cherche les quizz pfff).
J'ai juste trouvé que la couleur du pantalon de Matt change en cours de route mais sinon?
Ce qui me fait dire que ce bug est plus "logique" que "visuel"? J'ai besoin d'aide, pliz !!!

alors quelque chose disparait au moment de la mort de Matt Stevens (n'oublie pas qu'on ne la voit pas qu'une fois^^) puis réapparait ensuite. Et c'est une chose qui est essentielle chez un être humain.
Zut toujours rien, même dans le visionnage de la cctv (que je n'ai pas oublié), je ne vois rien ^^Hum on fait quoi maintenant?

pourtant c'est bien dans la vidéo que l'équipe regarde^^. Tu es sure de ne rien voir de particulier ?

Je suis comme Chris, j'ai regardé plusieurs fois et je ne vois rien. Mais bon, là, j'ai l'esprit troublé. Mon petit lapin (enfin c'est une fille et elle est chez mon père) a du aller chez le véto en urgence. Snif.

je suis désolée pour toi Owhar, je sais combien nos animaux de compagnie peuvent compter (ch'uis dans tous mes états quand c'est ma louloute qui va pas bien^^)
pour le Quizz, ben je vais donner la solution ce soir (je vous laisse encore chercher un peu) car je ne suis pas connectable (hum) pendant 5 jours. (j'pourrais avoir plein de fic à lire quand je rentres, faudra que j'occupe le reste de vacs??)

Je regarderais l'episode ce soir. Et la partie concernée, à cette heure-ci ça ne va pas être facile de chercher, surtout que mon lecteur DVD m'as laché ce matin! ( Merci mon PC de rester là! )
Owhar, je suis désolé, j'allume une petite bougie pour ton animal, histoire de penser à lui! Les vétos font du bon travail en général, ne te fais pas trop de soucis.