204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (26.06.2010 à 19:12)

Je suis verte !! je n'ai rien vu dans les 2 épisodes suivants avec Owen superstar (miam) pourtant j'étais certaine de moi ! (à moins que Rhéa tu aies intéprété une scène avec Ianto dans l'hôpital comme un bug et que moi je considère "elliptique" ?)

Encore 4 épisodes, tsssss...

chrismaz66  (26.06.2010 à 19:12)

Je suis verte !! je n'ai rien vu dans les 2 épisodes suivants avec Owen superstar (miam) pourtant j'étais certaine de moi ! (à moins que Rhéa tu aies intéprété une scène avec Ianto dans l'hôpital comme un bug et que moi je considère "elliptique" ?)

Encore 4 épisodes, tsssss...

Rhea01  (27.06.2010 à 14:03)

non, c'est pas un truc elliptique, c'est vraiment une image qui apparait  entre 1 et 3 secondes dans A day in death et dans Exit Wound et qui concerne Owen... ( oui, je craque pour les indices) Maintenant à vous de trouver les bugs...

chrismaz66  (29.06.2010 à 10:19)

Bon ben je remets ça :-(

Rhea01  (29.06.2010 à 21:48)

courage ! ça n'est que 4 secondes sur deux épisodes de 45. 

Et tu sais le pire ? c'est que malgré les indices, tu restes la seule à jouer, sniff, tant pis, ça sera certainement le dernier oeil de lynx. (dommage, j'en ai encore trouvé un avec Owen, non, je ne suis pas obnubilé)

chrismaz66  (30.06.2010 à 16:49)

Bon je viens au rapport.

Pour le bug 213 je suis sûre de moi : quand John, qui est sur le toit avec Jack, appelle la team avec son bracelet, on voit chaque perso à l'endroit où Jack les a envoyés, Owen dans le sous sol avec le Hoix, John continue de parler, on revoit un plan fixe de chacun, Owen est sur un toit, à l'extérieur en tout cas, puis quand John leur dit de rappliquer on voit Owen qui sort du sous sol  !!!

bug 208 : Owen court pour se jeter à l'eau, il court vers la jetée, 2 angles de vue différents : la caméra suit sa course face à la jetée qui est toute proche entre deux barricades vides, puis dans l'angle de profil (de côté) on le voit dépasser une balise rouge sur la barricade alors que celle-ci était en bout de course et sans truc rouge !(comme si la jetée s'était rallongée à mesure de sa course^^)

J'ai bon?

Pfiou ^^ en tout cas j'y aurais mis le temps et sans tes indices, personne n'aurait trouvé et quand je dis personne je veux dire moi , toute seule à jouer bouhou :-(

:)Sulli  (30.06.2010 à 17:14)

Franchement bravo Chris si c'est ça parce que tout à l'heure jme suis dis 'Yes!! Monbrevet fini, j'ai pouvoir l'aider' mais non trop tard! En tout cas, bravoo t'as pas perdu courage ^^

Rhea01  (02.07.2010 à 23:21)

pour le premier, Owen dans l'hopital, sur le toit puis dans les couloirs de l'hopital (trop fort le don d'ubiquité^^ je veux le même à Noël ! ) mais pour le second, 208, je suis désolé, après multiples visionnages (parce que ce n'est pas l'image dont je parlais) je suis pas d'accord (j'en ai même usé la touche arrêt sur image) j'ai l'impression qu'elle n'est plus dans le champs quand il saute.

Bref, pour reprendre et pour permettre à Sully de jouer (c'était bien le brevet ? ) 

épisode day in death 208, une image d'Owen qui ne correspond pas à la scène^^ (indice, toujours dans un bon jour ! attention aux vetements)

JeuSulli  (03.07.2010 à 09:01)

Ouais j'vais pouvoir jouer!! Je cours chercher mes DVD !! ^^

PS: Oui le brevet s'est suuuuper bien passé & en plus jsuis prise dans l'lycée que jvoulais alors :D :D Merci!

IdéeSulli  (03.07.2010 à 09:40)

Il me semble que j'ai trouvé quelque chose :) (Grace à ton indice sur les vêtements!). Quand Owen vide son appartement des choses qu'il ne peut plus utiliser, il est habillé avec un t-shirt noir et une chemise bordeaux. D'abord on voit un plan de lui où il est habillé comme ça ensuite on le voit dans sa salle de bain (je crois) mais il porte un t-shirt bordeaux avec deux traits blanc d'ssus puis on le revoit devant son frigo avec son t-shirt noir & sa chemise.

chrismaz66  (03.07.2010 à 10:31)

Rhéa perfide,  je laisse tomber tant pis ! (bug 208, je persiste y a un faux raccord mais c'est pas ton quizz donc ...)

Mais j'en ai aussi un de bug que je garde pour toi ^^

Sulli à toi d'assurer même si ta réponse ne me semble pas être la bonne, il change tout le temps de tenue dans ces scènes non?  Quoique.

Rhea01  (03.07.2010 à 14:30)

Oui, Sully, c'est bien ça ! Owen change de vétement plus vite que superman mais il faut que je cherche encore pour savoir d'où vient cette image quand même, car elle n'appartient pas à la scène.

A vous de relancer ! (moi aussi j'ai un autre bug au fait)

chrismaz66  (03.07.2010 à 15:13)

Ben zut alors je l'avais remarqué ça mais je croyais que c'était voulu !!! Sulli tu relances?

Pas d'idéeSulli  (03.07.2010 à 17:17)

Chris jte laisse relancer parce que c'est toi qui t'es otrutré l'esprit pendant longtemps et aussi... j'ai pas d'idée!

chrismaz66  (03.07.2010 à 17:58)

Ok Sulli, je prends : nouveau bug flagrant mais pas tant que ça!

Un élément porté par un des persos (fringues, objets, chaussures, lunettes, gadgets... bref tout ce qu'on peut porter sur soi) change de place d'un plan à l'autre, ce qui est impossible à faire par le perso en question étant donné qu'il/elle est bien trop occupé(e) à faire autre chose.

Je sais pas si je suis assez claire? Indice (car il fait très chaud et je suis sympa) : saison 2, un(e) de la team.

A vous de vous torturer les méninges^^ 

Rhea01  (03.07.2010 à 18:46)

non, je le trouve clair (plus ce que je peux faire en tout cas).

je tente le coup avec le sac à main de Tosh qui change de place sans cesse dans le Soldat Tommy (notamment dans la scène dehors sur la jetée) à l'épaule, par terre, puis à l'épaule (mais je crains que ce ne soit pas cela, c'était le premier oeil de lynx de Nath)

chrismaz66  (03.07.2010 à 19:35)

Ah Nath I remember ! Mais non ce n'est pas ça, disons que ce changement de place est assez ahurissant car impossible, un sac, ça arrive souvent qu'il soit déplacé, là il s'agit d'un changement fait par le Saint-Esprit, Pas Tosh dans "Soldat Thomas".

Rhea01  (05.07.2010 à 21:22)

bouh, je m'en doutais que ce n'était pas cela... bon, alors un objet quelconque bouge sans que le personnage en question ne puisse le déplacer.Argh j'avais une idée hier et puis pouff plus rien... Ah si ..

je vais tenter le pansement d'Owen dans un jour dans la mort (note que j'en sais absolument rien^^ j'y vais à tâtons)

chrismaz66  (06.07.2010 à 10:11)

Non, oublie Owen, premier indice !! (je sais c'est pas facile de l'oublier ^^) et 2ème indice : le perso ne peut pas le déplacer car ses mains sont prises,  huh?

Rhéa pour motiver les autres feinéantes, je précise que c'est une scène entre nos deux lapins alors les filles au boulot !

Motivation!Sulli  (06.07.2010 à 10:22)

Là c'est sûre Chris c'est de la motivation!

chrismaz66  (06.07.2010 à 10:59)

Sulli j'en étais sûre , qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir votre attention hein lol^^^

Allez saison 2, scène avec nos 2 lapins ! (je sais pas pourquoi mais je pressens que vous allez toutes vous plonger dans une certaine hothouse, en anglais, la bien-nommée! !)

Mais je rigole!!Sulli  (06.07.2010 à 11:30)

Moi personnellement, je cherchais déjà avant mais sans plus... Mais là je vais me faire un plaisir de me revoir ces scènes!

Rhea01  (06.07.2010 à 19:55)

alors là, je suis perdue car la scène dans la serre est plutôt dénudé que vêtue^^ (en plus à cause de Hide and Seek, je l'ai déjà bien détaillé) ch'sais pas la ceinture de Jack qui pendouille ? non...

sa chemise qu'il remet à une vitesse hallucinante (derrière au fond quand Ianto sort en mettant la sienne) pff.

à moins que ce soit un indice pour nous mettre sur une fausse piste (non, t'es pas aussi tordue que moi, quoique...) argh, je ne vois plus rien maintenant.

chrismaz66  (06.07.2010 à 21:02)

Rhéa, lol^^^J'ai fait allusion à la serre car :

1) c'est une scène Janto

2) ils ont les mains "prises"

Mais rien ne dit qu'il s'agisse de cette scène, et rien ne dit que la scène soit "hot", c'était un exemple.

Sinon, non pas le pantalon de Jack ni sa rapidité à remettre sa chemise.

Keep looking.

fifipolin  (06.07.2010 à 23:52)

Puisque tu as dit qu'il ne sagissait pas de "hot" (j'ai vu pire, mais bon..) j'ai regardé, reregardé, rereregardé "Le soldat Thomas" avec la scene du "baiser" mais rien de rien.. Je ne vois pas vraiment... Bon je recherche alors ^^

chrismaz66  (07.07.2010 à 11:57)

Fifi: et j'imagine que ça a été dur de revoir cette scène hein? Non c'est pas là !!!

fifipolin  (07.07.2010 à 13:44)

Oh que oui ! Tu n'imagine pas à quel point c'est dur de revoir toutes ces scènes ;D. Après j'ai regardé " La mère porteuse " mais RAS, comme "Fragment", et ( juste pour en profiter ) à revu pour la énieme fois le 'cache cache streap-tease' ...

Alors comme dirait Winnie: Pense, pense, pense !

chrismaz66  (07.07.2010 à 16:28)

OK j'attends de lire ce que Rhéa me propose et si ce n'est pas la bonne réponse, un indice de plus ok? 

fifipolin  (07.07.2010 à 16:54)

Je veux bien Chris, parce que là je seche...

Rhea01  (07.07.2010 à 19:15)

pfffiou, j'ai cherché, faut me croire, à tel point que chaque scène vue me semble douteuse !

Episode Reset : lorsque Ianto tiens le Weevil, il fait comment pour sortir le spray au poivre alors qu'il tenait le veevil à deux mains ?? non ? ah bon, je veux bien un indice alors.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !