204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rhea, Liesowhar  (05.08.2010 à 18:34)

Merci pour votre soutien. J'espère que ça va aller. Elle a été opérée à cause d'une fracture ouverte à la patte! A cause d'un chat qui l'a attaquée. Elle a un bandage et des antibiotiques. Pitchoune, elle est gentille, elle, et nous fait toujours des bisous. Enfin, j'arrête de m'étendre sur ce sujet, je voudrais pas vous saouler non plus. Mais encore merci.

RhéaLies28  (06.08.2010 à 00:30)

Je ne suis pas sûr du tout, mais ce ne serait pas la montre de Matt qui se ballade un peu (main gauche, main droite, puis nulle part) ?

Et Owhar, les personnes sur ce forum mon l'air d'être une petite famille, il est normal que l'on t'offre notre soutient !

chrismaz66  (06.08.2010 à 12:06)

Oh Choupinette, bon rétablissement à ton lapin, Owhar.

Lies, la montre? chuis pas sûre, tu confonds avec le miroir peut-être et puis ce n'est pas essentiel chez un humain non? Moi je n'en porte pas^^^

Je ne vois toujours rien grrr..

Lies28  (06.08.2010 à 13:25)

C'est justement pour ça que j'hésite Chris, mais je ne vois rien d'autre, alors on test ^^

Rhea01  (12.08.2010 à 14:40)

c'est bien de tester, Lies, mais ce n'est pas ça.. bon, je crois qu'il y a eu une semaine supplémentaire pour ce fichu quizz. je donne la réponse : lorsque l'équipe regarde la vidéo de la mort de Matt, au moment fatal, il devient de l'énergie matérialisée par une sorte de vapeur ajoutée par ordinateur et la jambe gauche de Carys est effacée jusqu'aux genoux l'espace d'un instant.

c'est un petit bug d'effet spéciaux qu'on voit mieux en vitesse normale qu'au ralenti, curieusement.

Alors qui veut relancer ? pour ma part, c'était le dernier quizz/oeil de lynx que j'avais dans ma manche... faudrait que je re-re-re-re-regarde, mais là, peu de temps devant moi, malheureusement.

chrismaz66  (13.08.2010 à 11:58)

?????????

Rhéa;: ce n'est plus un oeil de lynx qu'il nous faut c'est un IRM !! Sacré bug d'enfer !

chrismaz66  (26.08.2010 à 10:02)

Bon j'ai un petit bug, bref mais visible et flagrant, même si on regarde distraitement, le raccord fait pitié !!!

Indice de taille : saison ...3.

Plus d'un perso fait une action bien précise (manuelle) sur un plan séquence, puis au plan suivant, il le refont, alors que la chose est clairement faite dans le plan précédent, et ne peut pas être refaite deux fois de suite sans raison.

Hum? C'est clair ?

Notes : un plan est un cadre de vue d'une scène. Une scène peut comporter plus d'un plan (souvent), comme dans un tête-à-tête filmé, d'abord on filme un perso puis on filme l'autre avec la nuque du 2ème perso. (Ce n'est pas un indice, hein? C'est un rappel de ce qu'est un plan et le quizz bug/oeil de lynx.

PS: peux pas répondre avant demain, ça vous laisse le temps de chercher. 

Rhea01  (26.08.2010 à 16:28)

hum, c'est pas dans la saison que je connais le mieux, va falloir que je m'y remette^^.

plusieurs perso, j'aurais peut-être une idée, dans le 1er jour, lorsque Jack est tué. Geez!! il faut que je reregarde.

chrismaz66  (29.08.2010 à 11:47)

Bon je sais c'est...chaud, comme on dit de nos jours^^^

Pas dans Day One, Rhéa.

Rhea01  (29.08.2010 à 16:59)

une distribution de dossiers dans la salle de conférence avec les membres du gouvernement ? (j'en sais rien, je ne sais pas quel épisode, mais je propose^^)

chrismaz66  (29.08.2010 à 19:54)

Non, je sais c'est pas facile, disons que  ça concerne 2 des héros, qui font la même chose en même temps , et qui le refont dans le plan suivant.

owhar  (09.09.2010 à 12:07)

Un autre indice, Chris, parce que ça avance plus...?

chrismaz66  (09.09.2010 à 12:12)

C'est vrai Owhar ça stagne !

Indice? Les 2 persos en question sont...Jack et Ianto, ben tiens! Ils font une action en même temps et dans le plan suivant ils la refont, raccord pas réglo.

Rappel: saison 3. Pas Day 1. (et sachant qu'ils ne sont jamais ensemble dans Day 2...)

owhar  (09.09.2010 à 14:05)

Je crois que j'ai trouvé! Dans Day Four, Jack et Ianto prennent les armes pour aller à Thames House (je crois) et ils mettent le chargeur. Dans le plan suivant, ils refont pareil.

J'ai bon?

chrismaz66  (10.09.2010 à 11:16)

Excellent Owhar c'est ça !!!!

Bravo car c'était pas facile du tout !

A toi si t'as ...

owhar  (10.09.2010 à 11:28)

Non, désolée, pas d'idées. Je laisse ma place.

Rhea01  (12.09.2010 à 19:44)

je relance alors^^ je ne sais pas si cela a été posé avant...

où y a-t-il 105 marches et quand cela apparait-il ?

chrismaz66  (13.09.2010 à 14:11)

Oula !

Ce sont des marches normales? D'escalier? Je connais les 39 marches d'Hitchcock mais là^^^^

chrismaz66  (13.09.2010 à 14:33)

Au pif, à White Hall, dans Day 3?

Rhea01  (13.09.2010 à 23:56)

non, pas du tout (enfin, il y a peut être 105 marches ou peut être plus)

indice : c'est écrit quelque part, justement près de ces 105 marches^^.

owhar  (14.09.2010 à 14:12)

Je pensais à l'épisode Adrift, dans le phare où monte Gwen, mais le nombre de marches n'est pas écrit ou alors je l'ai pas vu...

Rhea01  (14.09.2010 à 19:53)

je crois qu'il y a plus de 100 marches pour monter dans un phare. Mais ce n'est pas cela... désolé.

indice : c'est écrit quelque part, justement près de ces 105 marches^^.

ti chveu sur la soupe... ^^evalyre  (14.09.2010 à 21:30)

Je tente!

Ce serait pas dans " La faille" 105 marches dans le chateau de Cardiff. Quand John Hart amène son "prisonnier" Jack au sommet et fait exploser des bombes dans la ville?

( bon c'est pas ça, je viens de vérifier... pffff lol) J'aurais essayé! chui vraiment nulle à ce jeu... bouhou!! ^^

chrismaz66  (15.09.2010 à 12:36)

Si Evalyre n'a pas trouvé, je propose, toujours au pif, à l'hôpital dans "tout change" quand Gwen suit Jack (ou plutôt son manteau) dans les escaliers ?

Rhea01  (15.09.2010 à 18:44)

ni le chateau de Cardiff, ni l'hopital, désolée (t'inquiète Eva, c'est bien de participer^^)

indice 1 : c'est écrit quelque part, justement près de ces 105 marches^^. (this staircase has 105 steps, voila ce qui est écrit très exactement)

Indice 2 : cela apparait dans un endroit que l'on ne regarde pas habituellement.

evalyre  (17.09.2010 à 07:55)

Je veux bien participer, Rhea! Mais je comprends encore moins avec ton dernier indice!! lol

Je cherche... Bonne journée!

chrismaz66  (17.09.2010 à 10:46)

L'ascenseur invisible, difficile à regarder car ...invisible !!! Mais quel épisode? Le premier de tous, allez, je tente !!!???

Tu es une chipie! Rhéa!!!!! lolevalyre  (17.09.2010 à 21:42)

Voui! j'ai TROUVE!!!!!

c'est inscrit à côté de la porte principale du hub, en bas des escaliers. Et cela apparaît dans LE GENERIQUE!!!! Coquine!!!!

Je me suis fait la moitié de la saison 1 en faisant de pause à chaque plans en bas ou en haut d'escaliers ( et c'est fou ce qu'il en a!!! lol) ou quand ça parle d'escaliers. Pour finalement tomber, par hasard, je vous assure, sur le générique et une inscription en haut à gauche sur le mur en bas des escaliers, et je me suis dit, tiens, ya écrit quoi là?

Et BINGO!!! lol

Bref, je cherche de quoi relancer, miss, je suis archi sûre de moi!!! lol Mais j'attendrais ton aval quand même!!! ^^

chrismaz66  (18.09.2010 à 10:39)

Vi je confirme Rhéa est une chipie, et si c'est ça ben BRAVO Eva ^^

Rhea01  (18.09.2010 à 13:22)

Chipie, moi??? que nenni... ok, j'avoue que celui-ci me titillait depuis longtemps.. je suis contente que tu l'ai trouvé, Eva... à toi de le relancer !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !