Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
C'est gentil Rhéa mais je n'ai rien d'un boss, ni d'une big (quoique quelques kilos superflus.) , je suis patiente, docile, et j'adore déléguer surtout à des personnes de talents , alors ^^^(et puis acharnée hein comme le montre ma ténacité à vouloir trouver tes quizz casse-tête, j'adore)
Arian, à toi l'honneur ...

je relance à la place d'Arianrhod, la grande déesse galloise^^
Quizz oeil de Lynx (enfin j'espère)
quelqu'un doit ouvrir une porte et sur le plan suivant, ce n'est plus la même porte.
Quel épisode ?
Ah ouais bien, de mieux en mieux !!!! Il faut se coltiner toutes les portes maintenant?????
Au pif, pour démarrer, Gwen dans "la récolte"? Car elle ouvre pas mal de portes avec Jack !

très bon choix Chris, mais quelle porte exactement ??
Euh je te dis ça ce soir, mais je suis surprise d'avoir trouvé le bon épisode, je suis atteinte plus que je ne le craignais on dirait...
Si j'ai bien vu, et ce n'est pas une partie de plaisir cet épisode, je crois que c'est Gwen juste après le compte à rebours de Jack qui est (Gwen) face à une porte en bois et qui est filmée de l'intérieur en train d'ouvrir une porte fenêtre?
Mais je me demande si ce n'est pas un effet de style plus qu'un "bug" non?

exactement ! Bravo ! mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un effet de style, plutôt un plan coupe un peu raté (enfin à mon avis)
enfin, a toi de relancer !

a pu quizz ?? j'en ai un sous la main s'il faut !

ok, oeil de lynx, je sais que certaines apprécient (moi surtout^^)
Une scène apparait 2 fois dans le même épisode dont une fois au mauvais endroit par rapport au déroulement du script ? où, quand et qui est concerné ?
allez indice, je suis dans un bon jour : saison 2
Mon cerveau embrumé n'a pas tout saisi mais je cherche déjà ! Surtout qu'en ce moment je suis très saison 2.
Une même scène répétée, Mmm c'est déjà un début de piste hein^^
Je ne veux pas faire ma sucrée mais je pige toujours pas trop cet oeil de lynx, j'ai vu le 203 et le 212 mais rien à signaler.
Je pensais à des flash backs, je continue ^^

c'est une erreur de montage en fait, un plan fixe apparait à un endroit puis à un autre.
je viens de me rendre compte qu'il n'en a pas un seul dans cette saison mais au moins 2 et curieusement cela concerne le même personnage.
Euh...what d'ya mean? Y en a pas un seul dans cette saison mais au moins 2 et sur le même perso? Pas comprendre moi oups^^

Chris, jte rassure moi non plus j'ai pas compris ^^ Au moins on est deux!

Ouais mais la, jsuis morte... mais contente quand même de savoir que c'était mon dernier jour de cours :D

chanceuse !! il faut que j'arrive à tenir avant les vacances, c'est long, et cela a peut être du se sentir dans la rédaction de ce quizz.
erreur de montage : dans un épisode, on voit un plan fixe sur un personnage apparaître avant que normalement il ne doive apparaître. (en gros on voit ??? dans un lieu alors qu'??? est ailleurs, puis on revoit ce même plan dans la continuité de la scène)
je disais que ce même genre de bug apparait dans un autre épisode. Donc il est possible d'avoir deux réponses différentes pour ce quizz (et qu'il concerne le même personnage)

Haaan! J'ai compris. Enfin, je pense... ^^
PS : Chanceuse, enfin jtriche un peu quand même, on fait plus rien en cours alors jreste chez moi en mode révision --'
Sulli : profite bien de cette période si douce, et révise pas trop !
Rhéa; yep, à quand les vacances? Moi dans un petit mois , grrr....
Oki je comprends ton quizz now , avant hier j'ai revu "kiss kiss bang bang" pour le quizz mais John Hart m'a tellement fait frémir/rire que j'en ai oublié de chercher , un coup pour rien sauf pour le plaisir...
J'y retourne donc, 2 épisodes avec le même bug, ce qui signifie qu'il s'agit d'un perso présent au minimum dans 2 épisodes, La Palisse, c'est mon cousin pourquoi?

amatrice de truismes ? Lapalissade à gogo, moi aussi !
oui, il s'agit bien d'un personnage récurrent, devrait-je dire de l'équipe. Mais c'est un bug de montage, donc je récapitule, une image qui apparait deux fois dans un épisode, et pareil pour un autre épisode (il y a donc deux bugs à trouver ! et cela concerne le même personnage)
Peux-tu me confirmer qu'il ne s'agit ni de "Fragments" ni de "Soldat Thomas"? J'ai rien vu de bizarre dans ces 2 épisodes....
Ce que je trouve étonnant c'est qu'il s'agisse du même perso dans les 2 épisodes ? Je suis en mode "cassage de tête".

ni fragment, ni soldat thomas... je confirme.
Je suis sûre d'avoir vu ce (ces) bug(s) mais impossible de m'en rappeler et de choisir le bon épisode à revoir, MAIS je continue ^^(ils sont tous bons les épis. de cette saison)

tout à fait d'accord, elle est bien cette saison ^^(si cela peut aider, l'un des bugs avait déjà été proposé et trouvé ^^)
donc bug de montage à découvrir : une image apparait alors qu'elle devrait apparaitre plus tard selon le script.
Non je n'oublie pas le quizz, rien à signaler dans les épisodes 202 et 204 non plus tsssss
Je continue ^^^(vu que je suis seule à chercher :-(... )
Ah bon? Bug déjà proposé, oserais-je tricher et éplucher les quelques 100 pages du quizz?
Non, promis je cherche à la loyale, mais autre indice, après je demande plus rien : cette image est assez longue? Pas du genre je cligne des yeux et hop je l'ai loupée?
Non car c'est bientôt les vacances et j'en ai vraiment besoin alors garder les yeux ouverts tout le temps !
Encore moi ^^^rien dans "Adam" et "Reset", je cherche par ordre et avec ma chance ce sera dans les derniers épisodes, si bien sûr je ne suis pas passée à côté hum....

yep, je confirme pas dans Alien mortel, le moment de vérité, Adam et Reset... mais tu te rapproches... du premier bug.
Pour le temps passé à l'écran: le premier est assez visible (même en accéléré) et l'autre, non... il faut vraiment regarder l'image à ce moment là. (indice, il fait nuit et ça va faire boum)