Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pfffft vraiment tordu ce quizz fallait vraiment chercher... bravo!!!
J'ai trouvé un bug VISUEL , n'ayez crainte, pas de prise de chou à la Rhéa (mouins!), non je blague, faut juste ouvrir vos mirettes.
Et comme c'est bientôt les vacances pour Bibi et les plus jeunes d'entre nous, je vous mâche un peu le travail.
Indices : saison 2, scène avec un seul personnage, un parmi la team.
Quizz/bug : Un des perso marche, la caméra est devant lui, il/elle avance vers elle. Au passage on voit ce qui se trouve à sa gauche et à sa droite (décor). Il/elle passe devant un décor particulier et s'arrête à ce niveau. La caméra le/la reprend (oh oui^^^) de dos, car il se retourne, le décor particulier à sa gauche a changé.
Autre indice : ce bout de décor est un décor qui peut bouger mais pas avec l'aide du Saint-Esprit, avec l'aide d'un humain (ou autre). Pu...naise, j'ai l'impression que c'est pas clair mais alors pas du tout.
A vous de jouer^^

désolé Chris mai j'ai beau cherche, trouve pas! un petit indice suplémentaire peut être??
Le (beau) personnage (indice de taille !) passe devant une porte , la scène silmutanée (il se tourne) montre la porte différemment !
Comme disait un grand comique , une porte doit être ouverte ...ou bleue ! mdr^^

si je résume bien, tu nous as tout décrit : Jack (je présume peut être) , une porte qui devrait être fermée mais qui est ouverte dans un second plan (ou vice versa) dans la saison 2.
Il ne reste plus qu'à regarder la saison 2. ça tombe bien y'a longtemps que je l'ai vu, j'ai besoin d'une piqûre de rappel.
T'as tout compris, la porte est ouverte, puis fermée ! mais zoù? début saison 2 (première moitié, allez je suis dans un bon jour).

Euh, sure pour la saison 2 ? je crois que je viens de voir cela en vérifiant la citation^^
Voui sûre de la saison 2...Que puis-je dire de plus ? Je sais pas trop...Visite d'un endroit désert mais "pas mal fréquenté" par Jack, entre autres.
Indice sinon ce quizz ne sera jamais trouvé : Bug visuel donc avec Jack qui se promène dans un couloir avec plein de portes dont l'une d'elles se ferme ou s'ouvre (je sais plus !!!) toute seule pendant un changement de plan caméra.
Allez un chti effort.

ben, c'est pas un indice qui éclaire beaucoup ma lanterne et je déteste autant que toi (ou Ianto^^) ne pas trouver. J'ai visionné Kiss kiss (miam), Sleeper, et je finis to the last man (là, je commence à en avoir marre de le voir celui-ci, oups liar, liar^^) et jusqu'ici rien vu... donc en raison de congé maladie, je vais me visionner la suite...

donc comme je disais tout à l'heure, je viens de voir un truc dans to the last Man, au moment où Jack explore les couloirs (seul) il passe devant une porte ouverte à droite et quand il se retourne pour braquer sa torche vers le bruit, une personne qui dit tic toc et commence à chanter, la porte est fermée à sa gauche (vu qu'il se retourne). La porte reste fermée tout le temps où les fantômes passent. Am I right, Boss ?
Spot on Rhéa, bravo pour ta persévérence, c'est pas le cas de tout le monde sur ce quizz hein, grrr.....
A toi B'R.

Faut dire que sur ce quizz, tu nous as bien eu^^.
je propose : comment fait Ianto pour tout savoir ? (attention faut quand même un oeil de lynx )
Comment il fait pour tout savoir? Sur qui? sur tout? Aie... reprise de chou pour Bibi, on cherche uns scène où on devine son "truc", c'est ça?
Ben on n'est pas sortis de "la berge" comme dit Gad!

c'est tout à fait cela, Chris.
Ianto a un truc pour tout savoir et je suis tombé dessus par hasard. Je vais être gentille, c'est dans la saison 2^^.

?
Il consulte les archives et lit des magasines?
He know everything! And it says so on the bottom of the screen. ...

il a aussi un notepad où il prend des notes
Euh Iantocoffe, il est le seul à lire les archives et des magazines????
Super quizz Rhéa, je veux trouver ! Je m'y colle !

Iantocoffee tu chauffes avec it's on the screen. Mais ce n'est pas ce qu'il lit qui fait qu'il sait tout des secrets de ses petits camarades. On le voit dans une scène, enfin quand on y fait gaffe.
ça m'a drôlement interpellé quand je l'ai vu.
Ohlala mais c'est quoi ce binz? Et "it's on the screen" c'est lui qui le dit? Tu dis qu'on le voit , on le voit quoi? Lire/regarder/écrire?
Je pense qu'il a mis des caméras chez tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!! Non je déconne mdr^^^
Ouille je suis donc obligée de REGARDER la télé, car ce n'est pas dans les dialogues, c'est ça. Où vais-je trouver le temps? Je trouverai !

Il sait tout car il peut 'pirater', enfin entrer dans les ordinateurs des autres gens. Je pense ^^ on voit ça dans 101 quand il efface un ficher de Gwen pour qu'elle ne se souvienne pas de Torchwood.

Sulli, il n'est pas le seul à pouvoir pirater des fichiers. A mon avis Tosh peut le faire tout aussi bien sinon mieux. Non, je sais pas trop. Peut-être parce qu'il écrit tout dans son journal alors il ne peut rien oublier...

Mouaiis... mais c'est la seule raison que je vois en fait alors j'essaye ^^
Mouais connaissant ma Rhéa, je pense que c'est plus tordu que ça, je continue de chercher...

^^ Effectivement! Elle a le chic pour trouver des choses Waw :)

je suis un peu tordue, je confirme^^.
Pour ce quizz, il faut de bons yeux et la saison 2, car il pirate l'ordinateur de Gwen dans la saison 1. ce n'est pas le fait de tout noter, c'est une action qu'il fait à l'insu des autres avant que le journal devienne connu (je ne sais pas trop si je suis claire sur ce coup-là)
Iantocoffee avait une piste car c'est dans le même épisode (si je ne suis pas gentille sur ce coup-là ?)
Donc c'est avant l'épisode Adam ? Moi qui voulait voir Reset, tout faux. Je pense que c'est dans Meat, on le voit peut-être regarder une vidéo de l'appart de Gwen?
Je vérifie, c'est du pif.
Bon ben l'épisode c'est "sleepers/ Alien mortel" (:c'est inscrit au bas de l'écran, merci Iantocoffe) mais je n'ai RIEN vu et je n'ai pas quitté Ianto des yeux ! Je suis vénère !

c'est le bon épisode^^ et ce n'est peut être pas Ianto qu'il faudrait ne pas quitter des yeux mais plutôt Jack, aussi surprenant que ça paraisse. ^^ Bon courage