Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Euh je ne pige pas tout je crains...Il s'agit de trouver un lieu qui a servi aux tounages mais qui est désigné comme lieu différent à chaque fois, et combien de fois?
Un entrepôt , celui du "dernier souffle"? C'est ça qu'il nous faut chercher?

En fait, dans CoE on voit plusieurs endroits de l’entrepôt dont la partie qui apparaît dans « le dernier souffle ». On revoit l’entrepôt dans d’autres épisodes mais ce n’est pas le lieu que l’on voit dans « le dernier souffle ». J’espère que je me suis bien expliquée.

l'hopital peut être ? faut que je revoie ça.
Par contre, j'ai vu un autre "lieu de tournage" utilisé dans CoE (Day 4 et 5) et Petits mondes, la cour de l'école avec les ronds peints sur le mur.

Ah j'avais pas remarqué, mais c'est possible.
Vous savez comment on insère des photos dans les messages ?

dans dernier souffle, le lieu est celui ou ils ont l'idée de refilmer les "echapés" du cinéma, dans Coe, l'entrepot devient les locaux de Torchwood1, notament quand ianto demande a Jack pourquoi il ne lui a pas parler des 12 enfants "offerts"aux 456, et ou Jack lui avoue qu'il a une fille et un petit fils. c'est ça?

je crois que c'est ça... ça me revient, je crois.
pour mettre les photos, il faut faire un petit tour sur ce lien, tout est expliqué

Dans l'épisode 3 de la saison 3 (bâtiment de TW1 à Londres)

Dans l'épisode 10 de la saison 2 (Cardiff)
Comme vous l'aviez trouver, c'est bien le même lieu de tournage. ;)
Comme je l'ai dit tout a l'heure, l'entrepôt apparait dans un autre
épisode (pour une scène ultra culte) mais ce n'est pas à cet endroit
avec les vitres jaunes.

Et merci à Rhea d'avoir mi le lien pour ajouter les photos ;)
On revoit ce même entrepôt dans un autre épisode de CoE? Sorry je suis encore gelée des neuronnes^^^^
Je ne savais pas qu'on avait le droit de mettre des images !!! Cool^^

Bonsoir ! petit indice c'est dans la saison 2 que l'on retrouve une foi de plus ce lieu : je sais je me répète mais c'est dans une scène culte.

Ne serait ce pas l'endroit où se trouve l'appartement du jeune homme dans les voyageurs de la nuit?
Là où il est attaqué par Pearl?
Il y a bien le hangar où Jack & Ianto attrapent le dino, et en profitent pour faire connaissance ^^^?FRAGMENTS.

sinon il y a aussi l'entrepos dans lequel est dépecé la baleine dans meat

(Désolée de pas avoir répondu plus tôt, j’ai été pas mal occupée aujourd’hui.)
Bravo Christmaz ,c’est bien quand Jack et Ianto capture le ptérodactyle qu’on retrouve ce lieu (scène culte à mes petits yeux ;) ).
Athenalix : je ne crois pas que ce soit le même endroit que dans meat mais il faut que je vérifie.
Voici, les photos :

Saison 1 dans fragment

Saison 3
A vous le tour ;)

bon et bien moi je veux bien proposer quelque chose, c'est une question oeil de lynx sur la saison 3, concernant quelque chose qui semble avoir la faculté de se "régenerer" alors qu'on lui en enlève des morceaux ( ce n'est pas jack)désolé si c'est pas très claire
Euh...un peu plus précise pliz? L'oeil de lynx suppose un bug entre 2 scènes ou plus, c'est bien le cas de ta question? On enlève un morceau ou plus à quelqu'un et la scène suivante/précédente on le voit avec le morceau supposé être en moins?
A part Jack, qui cela peut-il bien être? A suivre...je suis sur le coup.

disot pour etre plus préçis que la personne tient un "objet" dont elle réduit la taille, mais la scene suivante, cet "objet" a retrouvé sa taille d'origine, voir même plus grand.

euh, un gizmo ? l'objet qu'utilise Gwen pour couper les caméras dans la
scène où elle parle à Clem ?
(attention au cadre, je crois que ça déborde un peu )

nan c'est pas ça. et pour vous donner un coup de main, je n'ai que les épisodes 1, 3 et 4
Oui attention aux marges, ça déborde, je dirais au pif Alice
et son téléphone portable, épisode 3, je crois...
[Oui c'est la "semaine pif" chez moi^^^^ J'ai prêté mes DVS
à ma nièce, qui adore TW, et une convertie de plus]

désolé Chris cette fois ci le pif n marche pas, mais tu as le bon épisode

je viens de recevoir la saison 3 version français, et je me suis apperçu que mon oeil de lynx n'est visible que sur le version original...attention
Trouvé : Clem mange une saucisse (vers la fin de l'épisode), à moitié mangée, le plan suivant la saucisse piquée à la fourchette est entière !!!!
Bien vu Athénalix^^

c'est ça!! a toi de relancer
Merci mais j'ai pas d'idée, ni les dvds, ma nièce a l'intention de les garder mais c'est mal me connaitre...ils sont à moi, ce sont mes miens^^^
Je passe mon tour donc.

ben la place a qui veux bien...et chris ne te laisse pas faire^^

non, chris, faut pas se laisser faire... encore que ça fait une fan de plus, qui va s'en plaindre...
je propose un quizz, mais je ne sais pas si cela a déjà été proposé :
quelqu'un appelle un autre personnage d'une façon qui normalement lui est impossible.
qui et pourquoi ? (saison 2, je suis obscure mais gentille quand même^^)
Ké ????? Moi pas tout comprendre là.
Mais j'adore les casses-tête comme ça : alors quelqu'un appelle (comment? téléphone? du balcon? vortex? fumée d'indiens?....) quelqu'un (???) d'une façon qui lui est normalement impossible...
Moui, je vois que ça va mieux hein Rhéa. Obscure, dis-tu? Je dirais même dans la pénombre totale MAIS je vais chercher ! Ma nièce m'a rendu la saison 2 , presque manu militari, donc ouf ça va.