Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

=) Effectivement, je pense que l'une ou l'un de vous à fermer les yeux au bon moment ! J'ai bien dit seconde parti de la saison 2, nan? Donc à partir de 206. Ce n'est pas dans 213, Dernier souffle, Le gant de la resurection, la vie après la mort, Fragment. Il n'en reste plus que deux... La personne qui 'tient' le magazine n'est la que pour un seul épisode mais ce fait bien remarquer ^^ (Je rigole en repensant à une scène =D)

Ptit indice : Dans la scène où l'on voit la personne avec le magazine, il n'y a personne qui travaille à TW. C'est-à-dire sans Jack, Ianto, Tosh, Owen et Gwen. Mais il y a quand même un personnage qu'on connait depuis la saison 1.
PS : Je suis peut-être pas clair mais bon tant pis pour ceux qui comprenne pas, jsuis malade : j'ai pas trop envie de me trituré la tête ^^

euh, si je comprend bien, j'ai du fermer les yeux à un moment ou un autre dans la mère porteuse ou envers et contre tous... pas de bol, il faut donc que je revois ça en prenant en compte l'indice nouveau...
pas mal comme quizz, il est vraiment dur.

Yeppee... c'est banana Boat qui dort avec dans Something borrowed pendant que Rhys parle avec Gwen au téléphone. Il a du être sympa l'enterrement de vie de garçon !!! poker, bière, et magazine "sexy"

Oui je viens de vérifier!! Bravo Rhéa! J'y avais jamais prétée attention! Tout ce qu'on rate des fois ^^^^ Quoique qu'il y à quelques détaille qui n'échappe pas XD

Bravo Rhea !! T'as trouvé !! Il n'y a que Banana pour lire ça ^^
A toi de relancer!

Je vois bien Ianto le lire aussi ^^ Et Jack qui arrive derriere en criant un truc du genre:" Pfff! J'te suffit pas ?! " XD
Fifi, tu connais le bromure ?????
Rhéa , alors quoi, tu n'as pas assez mangé de fondant au chocolat !!!! J'étais certaine que c'était dans "something borrowed", ouin je sais c'est facile dire ça après...mais je pensais à Tosh qui feuillette un magasine un moment...
Sacré quizz en tout cas!

=D Mercii ! Et Fifi j'imagine trèèèès bien la scène ^^

idem, les filles, c'est pourquoi j'ai mis du temps à le trouver ce fichu magazine... je ne l'imaginait pas dans les mains de quelqu'un d'autre de l'équipe...
je propose un quizz "oeil de lynx" dans la saison 3, épisode 3.
quelqu'un fait deux fois le même geste dans la même scène, alors que l'angle de vue est différent.
(je sais c'est obscur, mais c'est visible à l'écran)

Rooo jpeux pas jouer ! Sauf si ce quizz tient jusqu'à lundi ! (Je pourrai regarder DAY 3 sans avoir mes parents sur le dos ^^). Rhea t'aime bien quand les gens font plusieurs fois la même chose ou change de place sans être censé le faire ^^ Je rigole ! J'espère que tu nous as posé une colle là ! =)
Voui Sulli, comme tu es nouvelle, sache que l'on s'est fait une spécialité des erreurs de montage, aussi appelés bugs. La rubrique Oeil de Lynx (côté droit du site) les rassemble tous, grâce notamment à Nath07, notre épervier-taupe !!!
Mais Rhéa est épervier-adjointe, et là encore une colle !!!! En plus sur CoE, brrr... je vais tenter de le regarder, car il va bien falloir que je l'ingurgite cette fichue saison !
Je crois savoir pour ce bug, maybe yes, maybe no...

Oui oui j'avais vu Chrismaz ^^ merci quand même. Avant même de m'inscrire sur le site je lisais ce forum et je me disais "Eh ben ils sont fort !"
Tu es une personne de goût Sulli, ravie de t'avoir parmi nous^^^^
Alors revenons au quizz : Gwen face à Lois au restaurant, l'ordinateur entre elles sur la table, Gwen porte les lentilles spéciales TW, et dit : je regarde à droite, puis à gauche, mais elle reste tout le temps la tête tournée à droite !
Je sais pas si c'est moi qui ai la tête en biais, mais c'est ce que je vois, elle regarde dans la même direction, à droite, et jamais à gauche ?????
J'ai bon? (car j'en ai trouvé un autre, un faux raccord, pas tout à fait pareil).

Yes, I agree with Boss.
Mais, je suis désolée... pour moi Gwen regarde à droite, pause, puis revient vers la gauche pour regarder au centre Loïs, même si effectivement elle ne regarde pas à sa gauche.
ce n'est pas ça, mais tu a trouvé quelque chose...
Bon ben je n'ose pas donner l'autre truc que j'ai vu, au cas où si c'est pas ça...alors je m'en vais voir la fin demain matin, (je suis en train décrire la fanfic, j'y ai pensé toute la soirée: résultat insomnie, je vais être fraiche demain !!!)

Je ne pense pas que ce soit ça mais j'essaie quand même ! ^^ Il me semble qu'à un moment Bridget Spears jette un dossier sur son bureau, elle voit Frobisher partir et essaye de le suivre puis elle revient et elle rejette le dossier sur le bureau... Je ne sais pas si elle avait deux dossiers dans les mains ou si au passage elle en a récupéré un autre... Alors ?! =)

nope, sorry... (d'ailleurs, je vais aller vérifier ) ce n'est pas ce à quoi je pensais.
Dans la saison 3, épisode 3.
quelqu'un fait deux fois le même geste dans la même scène, alors que l'angle de vue est différent.
Je sais c'est obscur, mais c'est visible à l'écran, et Chrismaz a trouvé un indice dans sa proposition précédente, pas celle de 2h38 (ça a été aujourd'hui ?)
Oui lol ça a été, sauf que je suis pressée de me coucher là !
Je ne vois pas l'indice dont tu parles, à mon avis c'est Lois dans le 13ème étage quand ils sont tous face au 456, elle est en retrait, donc dans l'ombre, bon je n'avais même pas pû regarder la fin hier, je m'y colle.

tu te rapproches... mais ce n'est pas ce passage.
Je viens de traquer Lois tout le long de l'épisode, et Gwen aussi. Rien , je n'ai rien vu !!!!!
Et crotte! A tout hasard il s'agit bien d'un perso féminin? Si je peux abuser?

heu.. oui, il s'agit bien de Loïs et de quelque chose qu'elle porte (je ne vais pas tout te dire, même si en tant que PA, je ne peux qu'obéir au boss, j'arrête avec ça promis)
Punaise si avec cette info je trouve pas !!!! Je ne l'ai pourtant pas lâchée des yeux !!!!
Tiens, yeux = lentilles TW....?
Demain j'y retourne, je veux trouver, et voui, PA/Boss, qui est qui ? On n'en est plus là malheureuse ^^^^

Rhea aide nous ^^ ... Je viens de vérifier un passage sur Lois et ben non ! Raté Juste à un moment sur le PC on voit le 'caisson' où il y a les 456 de face alors que Lois est sur le cote.

hum, pas évident de vous aider sans vous révéler le bug qui concerne bel et bien Loïs et les lentilles TW... je ne fais que confirmer vos trouvailles, je sais, ça aide pas vraiment.
1- quelqu'un fait deux fois le même geste dans la même scène, alors que l'angle de vue est différent. (je sais c'est obscur, mais c'est visible à l'écran)
2-yeux=lentilles TW (Chris)
Imeperceptiblement, je crois y avoir pensé dès la prmière fois, satané "reflet miroir", je pense que c'est ça : Lois met les 2 lentilles TW dans le même oeil !!!!!!!!!
La 2ème fois , c'est elle dans le reflet, enfin non, elle se regarde dans le miroir, mais c'est le même oeil !!!!
Punaise j'ai bien écrit le post ci-desus, à croire que moi aussi j'ai mis mes lentilles dans le même oeil (sauf que c'est des lunettes, à peine un peu plus "gros" que les lenses....
Rhéa? J'ai bon ? C'est qu'elle est sacrément jolie Lois, ce fut un plaisir de la zieuter !!!

^^ Je viens de regarder. Chris a mon avis t'as trouvé parce qu'elle mets deux fois les lentilles dans l'oeil gauche (? ou droit... nan gauche ^^)

OUI.. c'est bien ça Chris, tu as trouvé le bug des lentilles, mises deux fois au même oeil (le gauche). ça m'a tilté dès que je l'ai vu.
Avec toutes les infos que tu nous as données, c'était facile...
Bon alors dans le même épisode ( CoE day 3, ça réduit les recherches) j'ai vu un faux raccord: un perso est en train de faire quelque chose, à un endroit donné, puis le plan suivant (c'est à dire un millième de seconde plus tard), ce perso a légèrement changé de place et est surtout affairé autre part ...
Je ne sais pas si je suis claire là. Mais bon, vous n'avez qu'un épisode à voir, ce n'est pas la mer à boire...
But now it's bedtime, alors à demain les jeunes^^^^