Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pour info je l'ai vu par hasard dans l'épisode xxx ;-) (qu'est ce que vous croyez ?, j'allais pas vous donner l'épisode ! une séance de TW ça fait du bien !! lol ).
on le voit trés bien à un moment donné
Je n'y avais jamais fait attention avant et donc je ne sais pas si on le voit dans d'autres !!! à vous de me le dire

Ahh, mais c'est pas ça alors ?! "Cold Storage" .... mince

le nom de la salle d'autopsie est +/- visible dans +ieurs épisodes
je veux le nom complet !

Ahhh d'accord... comme t'avais rien dit jme sus dit mince elle a pas vu mon post x)

ouai c est ca cold storage.....attend faut que je cherche....

Cold Storage |-6 Un truc comme ça jvois pas bien sur mon écran d'ordi maisil me semble que c'est tout ce qu'il y a d'écrit...

cold storage 146!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol dans dam a la fin!! dur dur hein!!! oué on voir mal ce qui est ecrit..alor pas sur....

en fait ton post est arrivé pendant qie j'écrivais et envoyais le mien lol donc je ne l'avais pas lu quand j'ai ajouté NOM COMPLET lol
c'est bien cold storage 1-6 on le voit bien dans RESET quand Owen montre à Jack et Martha le scalpel atypique lorsqu'ils sont à 3 le nom apparaît derrière eux,
à toi

bien jouer sulli!!!!!!!!!

Bon j'en avais un, il faut juste que je vérifie 2 3 trucs et jle post

oki doki!! j attend lol

Alors, combien de voitures différente ont Gwen et Rhys en tout ?! Dans quels épisodes les voit-on et si vous connaissez la ... ahh mince jm'en souviens plus du nom bon jvais "marque" de la voiture dite le aussi x)

oulaaaaaaaaa fat meme la marque, le type quoi.....pffff plus dur comme question lol, faut asiment se taper tw 1-2...lol moi jdirai 2 comme ca de tete, des bmw ou mercedes...mais je prefere verifier!

mais la marque que si tu la connais t'embete pas ! Et non c'est pas 2 et moi j'ai pas vu de BMW ni de mercedes ^^

jusqu a present j en compte une. une ford grise dans meet (meat?) mais je continue de virifier.

Bah y'en a une autre dans la saison 2 et une dans la saison 1 ! A toi de trouver! x)

Et on peut compter la neuve qui a dans le CoE !!

oui j y est penser a cele de coe car rhys di qu elle est toute neuve qd gwen lui dit de laisser la voiture ici car ell va etre repérable...donc sa m en fait 2 pr l instant...je continuerai les recherche demain ;) a moins que quelqu trouve avant moi

dans coe, c est une voiture grise également, on dirait une opel ( part rapport au feu arriere....)c est une berline.

POur Gwen il faut ajouter la megane bleue dans cpt Jack (bon c'est peut être une viture de TW vu l'immatriculation)
ça compte aussi le camion de l'entreprise de Rhys ?

c est dur comme question lol, mais c est bien vu, ca nous fait chercher!

Moi j'ai pas compter le camion, juste les voitures et oui dans CoE c'est une Opel

donc j en compte 2 jusqu a present, la ford dans meat, et l opel de coe, bon faut que je me regarde la saison 1 quoi...
merci pr l opel! trop forte :))

Moi j'en ai trouvé deux autres, une dans la saison 1 et l'autre dans la saison 2

bin si tu dit ds la saison 2, c est meat avec la ford grise qd rhys se retrouve nez a nez avec gwen qd le camion a eu l accident.ensuite coe, et j ai pa encor regarder la saison 1, enfin re regarder;)

Indice, dans la fin de la saison 2 on revoit Rhys avec une voiture mais c'est pas la Ford Mondeo Grise et pour la saison 1 jsais plus [=D désolée] qui c'est mais quelqu'un a déjà donné la reponse

Ahh oui c'est Nath7 qui a trouvé celle dont jparlais dans la saison 1

Ahh oui c'est Nath7 qui a trouvé celle dont jparlais dans la saison 1

donc ca fait 3. la megane bleu ds cpt jak ( nath la dit) et les 2 autre k j ai trouver, ford ds meat, et coe l opel.donc 3 voiture je dirait..