Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je vois ce que tu veux dire moi j'ai l'inpretion que en plus de toute ma famille mon bahu est homophobe aussi don je me sens un peu seul .
apparement persone n'est motive pour relancer
Bonjour les jeunes ^^^^ Alors en parlant d'homophobie (poor Sulli, ne cède pas à la médiocrité ambiante, personne n'a le droit de juger qui que ce soit et ce sur tous les plans ( culturel, religieux et sexuel), alors disons "f...!" aux ignorants, euh..pas à ton père hein? tu me comprends ^^^^).
Donc je relance , avec une question "sentimentale" , ça va être difficile je pense car il faut avoir vu TOUS les épisodes et noté pas mal d'indices.
Mais bon, vous connaissant, je vais encore faire chou blanc!
question : (saisons 1 et 2) : quel est le personnage , parmi les principaux et les secondaires, qui a connu le plus d'histoires d'amour / de c..! (facile) et donnez les noms de ces partenaires en question !!!!(nb: attention, un baiser n'égale pas forcément amour !!!)

whaoo Chris66 ça c'est un quizz!!
je crois qu'on peut d'ors et déjà éliminer au moins Ianto avec "juste" Lisa et Jack (mais quels amants peu ordinaire !!)

je dirai Owen avec Diane, Gwen, sa fiancée davant Torchwood et le couple quand il utilise le flacon dhormone et surrement quelques autres que jai loupé.

je propose Gwen avec Jack (un p'tit coup de coeur), Rhys (qu'elle épouse), Owen (avec lequel elle se détend), Andy (une petite histoire entre collègues), Carys (un baiser pour l'audimat), (plus James, un collègue dans Border Princes mais on parlait que saison 1 et 2)
Euh...désolée ce n'est pas Gwen ni Owen (les baisers ne comptent pas tous !!!). Et encore moins le pauvre Ianto (mais en effet je prendrais bien sa place avec ses 2 amants ^^^)

je crois que j'ai trouvé en lisant la proposition de Rhea !
- mais je vais pas pouvoir donner les noms car si je me trompe pas pour la plupart on ne sait pas et ce ne sont pas vraiment des histoires d'amour !! plutôt de nécessité
ça serait pas Carys ?
avec le baiser au patron de la boite ,
le jeune dans les toilettes,
puis son ex petit ami Eddy,
les baisers avec Gwen,
et peut être Owen mais vu qu'il est tjrs en vie j'en doute elle a du juste l'allumer pour se sauver)
et les au moins 5 mecs qui donnent leur sperme
et enfin Jack en dernier
ce qui fait -sans compter- Owen 10 mini
Je le savais que je n'allais pas tenir longtemps avec ce quizz, pourtant bien amené, hein? Hein? J'ai tenté de vous "enduire d'erreur" en vous disant qu'il fallait avoir vu TOUS les épisodes !!! hihihi je sais c'est tordu , mais j'ai cherché dur pour vous coincer....
Nath, trop fort, c'était bien la jeune Carys puisqu'elle n'a pensé qu'à ça durant tout l'épisode , et a ainsi coiffé au poteau ce caliente de Jack qui se contente de 6 coups de coeur avérés !
A toi prêtresse aux yeux de lynx !!!!

Ok,
bon, c'est vrai que ça devient difficile d'en trouver
alors quel appareil est utilisé 2 fois mais n'a pas la même apparence ? et dans quels épisodes ?
(d'ailleurs je crois que cela peut être considérer comme un bug <=> je vais l'ajouter à la rubrique oeil de lynx)
suis sur que vous allez vite trouver

Bon désolée mais un peu à l'ouest après 2012 mais j'ai pas compris la question =D

Ahhh jcrois que j'ai eu une illumination !! pour le quizz, il me semble quand dans Cyberwoman, Tosh utilise un objet alien pour ouvrir les portes du Hub qui sont verrouillés et dans un autre épisode elle l'utilise pour 'recuperer' toutes les données d'un bouquin. Jcrois que c'est dans Everything Changes

Elle l'utilise aussi dans dead man walking pour traduire les paroles de la mort donc je me demande a quoi il sert vraiment ce truc.

Moi aussi parfois je me demande à quoi il sert... peut être à tout d'ailleurs ^^
Bien les filles, (et Sulli, surtout continue de t'affirmer, tu aimes TW, et toc !!!! 2 hommes qui s'embrassent c'est toujours mieux que 2 qui se battent, bon c'est cliché mais tellement vrai^^^) , je pense que vous avez trouvé l'objet en question, mais je crois me rappeler (si Nath avait en tête cet objet-là) que cela avait déjà été proposé ...Non?

ahh bah avant de commencer à 'participer' au quizz j'ai luuuu toutes les pages et jm'en souviens pas... désolée j'ai pas pu répondre avant j'étais en cours (déjà le message e 10h15 vient de ma salle de techno^^) Et oui Chrismaz66 jsuis tout à fait dac avec toi ^^

moi, je m'en souviens, hihihi, c'est moi qui l'avait posé, c'est pourquoi je me demande si Nath ne nous a pas concocté un quizz plutôt dur...
je pensais au scalpel à singularité d'Owen dans les épisodes Reset et Something borrowed. mais bon, vu que mes cables ne se sont toujours pas connectés, je doute que ce soit la réponse (je vais quand même jeter un coup d'oeil)

=) Désolée jm'en souvenais pas de celle là. Et c'est pas bête ce que t'as dit Rhéa01 ...

HMMM...Je crois que c'est ce que tu as dit rhéa01,car j'essaie de me le remettre en tête et il me semble que dans le 209 (la flemme de mettre le nom en entier!!^^)le scalpel est plus gros!!(mais bon je me trompe peut-être)

Nan nan c'est ça Rhea a raison. Avant de manger jme suis regardé les deux scenes où il est utilisé et dans Something Borrowed il est plus gros avec pleinde fil qui dépasse alros que dans Reset il est tout simple.

dis donc vous avez cogité !!
juste retour des choses:
he oui, c'est Rhéa qui a raison :dans son quizz l'appareil que Tosh utilise ce sont ses fonctions qui changent mais pas sa forme !! (et d'ailleurs c'est moi qui avait trouvé la réponse)
alors que ma question portait sur la forme de l'appareil qui change, pas sa fonction : donc c'est bien le scalpel atypique épisode Reset et puis mère porteuse
alors à toi de relancer Rhéa

quoi ? j'avais bon ? j'y croyais pas pourtant... lol
un petit quizz alors : quel épisode fait référence à un film de 2005, avec Robert Downey Jr ?
j'en ai un autre en réserve, mais il faudra attendre demain (Il concerne CoE !!!)

Kiss Kiss Bang Bang?
Punaise ! j'ai déjà pensé à faire ce genre de quizz, je viens de prendre l'apéro (pastis) donc je n'ai pas les idées claires, est-ce que Jade a bon? Si oui, il faut préciser.
Par ailleurs, j'ai reçu le TW yearbook 2009, il y a un test sympa "quel membre de TW seriez-vous?" .Si ça vous intéresse je peux le poster (le traduire d'abord), c'est sympa ^^^^

ho tp stp stp poste le ce serai sympa de voir comment en c'en sort

Oui s'il te plait poste le ^^ !!!Par contre pour CoE c'est de la triche jvais pas pouvoir jouer moi... ce soir jpeux pas regardé et jsais pas si jpeux l'enregistrer... Deg'
OK demain, promis, je vous poste le test "quel membre de TW êtes-vous?" , vous verrez, c'est trop marrant. (je vous donnerai aussi le sommaire de tout le book, si des fois cela vous intéresse, j'aime trop partager ^^^)
Pour le quizz, toujours rien, je suis HS^^^^

Jady, c'est toi qui a tout bon, un bon film avec un arnaqueur qui se fait aidé par un enquèteur pour un rôle à Hollywood (pas le meilleur film de Rober Downey Jr (Ah Iron Man) mais le rôle le plus drôle de sa filmo pour Val Kilmer (en enquêteur gay)
this film begins by a Kiss and ends with a bang. source...

En plus, il est passé jeudi sur France 3 =) Jvoulais le voir alors il est si bien que ça ?!

Desole j'ai pas d'idee peut etre Rhea pourrait nous faire partager son idee sur COE