Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas d'idée pour relancer donc à vous de jouer.

j'en ai un, pur oeil de lynx...
dans quel épisode le Capitaine manque-t-il de tomber ? saison 1
oh oh c'est fun ça !!!! dans "cyberwoman" maybe ?
C'est furtif, ou bien on le voit bien (grâce pour mes pauv'yeux de myope !!!)?

Bien vu pour une myope (toi aussi tu regarde de près l'écran, bienvenue au club)
bon épisode, mais où et oui, c'est assez furtif... image par image, ça aide.
Non non, dans "fragments" à la fin, quand ils sortent tous des décombres et qu'il secoue ses bras pour dépoussiérer son manteau ?
Dis, j'ai droit à combien de réponses? lol^^^désolée, j'arrête, promis!

Cyberwoman me suffisait (j'irais regarder l'épisode Fragment demain pour vérifier s'il manque de s'étaler ou non, promis)
Mais dans quel passage de cyberwoman, c'était plus le sens de ma question.
Euh...c'est que je disais au pif (ou bien est-ce une réminiscence de ce foutu épisode vu et revu jusqu'à plus soif ?
Maybe quand Jack descend de la salle de réunion, suivi par Lisa, on dirait qu'il trébuche sur une marche de l'escalier (minute 31), au rapport!

oui, chef !
à toi de relancer, chef !

C'est calme le forum en ce moment ...
je relance de :
quelle est la dernière action du Capitaine Jack Harkness avant de quitter la fête dans l'épisode Something Borrowed ?

Il invite son équipe à faire le ménage.

ce n'est pas quelque chose qu'il dit, mais quelque chose qu'il fait.
Dernière action de Jack au mariage de Gwen ? c'est fugitif mais j'ai eu l'impression de voir l'acteur derrière le personnage... Enfin c'est peut être une vue de l'esprit.

Il danse?

nope. ça c'est avant. lol
dernière action de Jack au mariage de Gwen, avant de partir.

Il pique une poignet de confettis.

lol, non, je ne me rappelle pas le voir prendre une poignée de confettis. c'est autre chose.

On le voit pas la prendre mais on le voit la lancer dans le Hub.
Un petit indice, parce que là c'est le flou total.

juste avant une réplique de Ianto à propos de petites fées (wedding fairy) et c'est plutôt curieux ce qu'il fait...

Aucunes idées!!!! Perplexe coffee girl.

quelle est la dernière action du Capitaine Jack Harkness avant de quitter la fête dans l'épisode Something Borrowed ? pendant la réplique fairy wedding de Ianto où ils sont tous debout.

Il est debout et il boit une gorgée de son verre???

oui, mais j'ai l'impression qu'il boit un gorgée de champagne retconné, non ?
a toi de relancer (désolée IA)

Oui, on dirait du champagne mais est-ce le retcon? Après tout, pourquoi pas. Il veut oublier que sa chère Gwen vient de se marier. Sinon pas d'idées pour relancer donc je laisse ma place.
[RETOUR SUR QUIZZ de Rhéa :Euh...Rhéa, j'arrive après la bataille , très bonne question sur ce que "boit" Jack après la fête de mariage, j'ai zoomé à fond, je ne pense pas que ce soit un des verres avec le Retcon qu'il prend, c'est le sien, il me semble, mais...pourquoi dis-tu avoir vu "l'acteur" plus que le perso ? JB amateur de Champ' ?]
Je suis peut-être hors-sujet , mais comme je suis en pleine traduction, je me suis dit qu'il serait sympa de faire profiter à ceux qui ne manient pas bien la langue de Shakespeare des (parfois) "énormes" différences de traductions VO/VF, c'est fou quand même, pourquoi leur faire dire souvent des trucs totalement à côté de la plaque?
On pourrait créer un topic VO/VF, qu'en pensez-vous, mes chères camarades?

Oui, un topic VO/VF pourrait être cool. ça permettrait à ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, comme tu dis, de se rendre vraiment compte des différences. En tout cas, moi je suis pour.

oui ça serait super

Jtape un peu l'incruste mais ça pour donner mon avis sur le topic, j'aimerai bien qu'il voit le jour parce qu'en étant seulement en 3ème je ne maitrise pas si bien que ça l'anglais (même si j'adore cette langue) et j'aimerai bien voir les différence VO VF parce qu'avec tout ce que vous dites ça doit être énorme quand même. Alors voilà jsuis pour ^^

Oubliez pas de relancer le quizz! Comme j'ai pas d'idées, je passe mon tour.

/ Chris : L'impression de voir John, je n'arrive pas à l'expliquer, ça doit venir du fait que j'étais persuadé qu'il buvait vraiment le champagne retconné. Et que ça me semblait bizarre que Jack le boive, c'est tout.
je relance : quel est le point commun entre Gwen et le Docteur ? (vestimentairement parlant) ?

Les convers.