Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Oui c'est encore moi, yes car je pense avoir trouvé MAIS faut m'expliquer ce qu'il y a de "fouine" dans cet acte, Rhéa?
C'est à la fin, quand ils reviennent au hub après avoir réglé son compte au vilain, et que Ianto tient dans ses mains l'antenne fracassée du SUV que Jack a utilisée pour faire une cibi, il est tout colère le Ianto.
C'est ça? Si oui, je veux savoir ce qui cloche pliz.

Chris, tu te rapproches, mais ce n'est pas cela^^ Ianto est un peu chagriné mais il suit le capitaine, j'imagine qu'il y a explication, hors "caméra". Mais c'est encore un peu plus tard qu'on découvre comment Ianto sait tout et bien sûr avant la fin^^.
Ah non c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On le voit presque plus à la fin, ah oui c'est Jack qu'on doit regarder? C'est pas la dernière scène où Jack "caresse" la lame? Mais je vois pas le hic, elle sort d'où cette lame?
Réponds vite hein?
bon ben re-re-moi, la lame (que j'aimerais être^^^) que Jack caresse à la toute fin ben elle vient du bras de l'alien. Zéro. Quand Jack parle avec Gwen à la fin, on voit une ombre derrière Jack qui est assis mais de là à dire que c'est Ianto?
Ou bien c'est la lumière qui vacille au dessus de lui? Après ça c'est le générique alors je vois pô !

si si, je persiste et signe, personne d'autre n'a de veste sombre qui arrive à mi-cuisse au départ je pensais sur c'était le reflet de Gwen dans la vitre, mais le personnage (qui franchement est Ianto) s'éloigne dès que Gwen parle du mariage. A moins que je ne sois leurrée, ce ne serait pas la première fois (cf France 4 qui vient de se recevoir un message pas piqué des hannetons par ailleurs)
Donc à toi de relancer ...
Tu es sûre de toi? Franchement c'est hypra rapide ! Et Jack ne le voit pas alors?
Bon je vais revoir pour être sûre mais je suis HS pour proposer un quizz du même acabit, alors si quelqu'un a une idée...

Allez, je propose aussi un quizz si ça ne dérange personne mais il faut bien faire revivre tous les jeux...
Dites-moi quel est le code de la morgue des aliens au hub.
C'est plutôt facile donc je ne vous donne ni l'épisode ni la saison.

C'est 231165

De retour, Kifglasgow! Bonjour, et bonne réponse. Trop facile. A ton tour.
Kifglasgow ????? Is that you? Welcome back !
Chic encore le jeu repart...

Merci !! Merci !! C'est trop gentil ! Lol ! Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue (trop longtemps à mon goût^^). Problème de PC...
Donc une nouvelle question, je sais pas si ça a déjà été posé et c'est un peu près le même type de question dont je viens juste de donner la réponse.
Quel est le code du bâtiment où se passeent les combat de weevils (épidode 11 saison 1, code qui a été envoyé par SMS sur le téléphone de Dan Hodges) ?
Mais que ça fait plaisir de te retrouver.
Zut je peux pas répondre, j'ai prêté ma saison 1 à ma soeur tssss......

CF10 6BY ^^

CF10 6BY ^^

Kif?? j'ai bon, dis ?? j'en ai un tout chaud que je viens de découvrir, en direct de mon visionnage/pélerinage hebdo (une piqûre de rappel, c'est bon contre Alzie)
Euh...personne ne peut valider la réponse (bonne) de Rhéa, j'ai pas la saison 1 et Kif ne répond plus (comme Rio) et Rhéa a un beau quizz sur lequel je veux me perdre !

Vraiment extrêmement totalement super désolé !!! Tout d'abord oui c'est la bonne réponse... je valide... Et maintenant mon excuse pour avoir été si longue : Je suis en Allemagne à Bonn pour voir notre Ianto préféré (Gareth David-Lloyd) et le méchant John Hart (James Marsters) à la convention Fed Con !! Donc j'avais pas de connexion, donc pas de forum... Pour plus d'infos sur la convention, je mettrais ce que j'ai filmé et mes photo sur mon compte faceboook.
Ben pour une BONNE RAISON c'est une bonne raison !!!! Tu vas en faire des jalouses ^^^^VEINARDE !
Euh...encore James Marsters ? A-t-il parlé de revenir dans la série ? Ce serait la plus belle des news ça....
Rhéa, à toi de jouer.

C'est bon J'arrive^^ (je pars pour Bonn en pensée)
quizz : où se trouve le plus joli des méchants loups ?
Ah zut et zut , je le savais !!!! J'ai vu ce clin d'oeil fait a DW mais zoù ??? Trop forte la Rhéa !
Je reviens ....

Je sais pas si c'est ça mais on voit pas ça écrit quelque part dans l'épisode Capitaine Jack Harkness, sur un mur ou une affiche???
Owhar : peut-être ben, je sais qu'il y a une affiche de John Saxon (John?) dans cet épisode, alors voui c'est possible !
Ralala^^^^

Harold Saxon (comme le prince qui a volé la couronne à Guillaume le Conquérant^^ normandy for ever !!)
ça se rapproche, c'est le bon épisode (hein, encore le Capitaine Jack Harkness ??) en tout cas, mais où ? ça passe très rapidement, mais on le voit.
Oups^^^Harold oui !
Bon ben c'est pas au début sur les portes d'entrée du Ritz ? J'ai toujours pas récupéré ma saison1 alors ....

Oups, j'avais pas vu ta réponse, mais ce n'est pas sur les portes du dancing. ^^ ça se rapproche encore.
Où se trouve le plus joli des méchants loups ?
Sur un palier entre deux escaliers sur le mur ? (mais mon petit doigt me dit que je me fourvoies, pourquoi le "plus joli" bad wolf ? )...Je me serais fait un plaisir et un devoir de revoir cet épisode (^^^) mais ma soeur n'a pas fini de le voir , la stupide girl !
Confirmation : je consolide ma position de pro Jack/Jack, c'est au début quand Jack et Tosh sont sur le point de quitter le Ritz car ils ne trouvent rien et une musique retentit à l'étage, ils reviennent donc sur leurs pas et remontent à l'étage, au beau milieu du palier, en face d'eux un magnifique tag (ou graph?) où on peut lire bad wolf, pfiou^^^^

eh oui ! Chris, d'ailleurs, je vous le met^^

Notez également l'affiche sur le coté droit ^^, ça aussi j'aurais pu le demander.
Les screencaps ça aide bien hein ma belle !!!!
Je reste cohérente avec moi-même, cet épisode est somptueux (fonds et forme) , mais bon laissez-moi un peu de temps pour vous trouver un aussi bon quizz ok? Si je n'ai rien d'ici ce soir et que quelqu'un veut relancer , pas de souci^^^.