204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nananèreeuuuu... lolevalyre  (19.09.2010 à 01:34)

Bon, alors, j'ai beaucoup chéréfli.... si si... (Et je n'ai pas bu, même vu l'heure et mon retour de soirée)... lol

Alors voilà ma question.... Mais vu votre niveau, je ne doute pas très vite passer la main!!! lol

Quel personnage de la série porte un pendentif en forme de coeur?

Voilà, simple, mais efficace, hm? ^^ Et si vous êtes sages, je donnerais de mystérieux indices façon rhéa!! lol

Bonne nuit!

chrismaz66  (19.09.2010 à 14:59)

Tiens mais c'est bon ça comme question Eva !!

Je viens de feuilleter mon TW encyclo + les yearbook et aucune photo d'un pendentif en coeur, oui je triche , et pi quoi?

Alors je verrais bien Owen porter ça?

owhar  (19.09.2010 à 15:35)

Moi j'aurais dis Gwen.

evalyre  (19.09.2010 à 15:51)

eh eh!!

ben non!!!!! ni Owen ( quelle idée?lol) ni Gwen. lol

Et Chris, pour un premier indice, métonnerait que tu trouves quoi que ce soit dans ton encyclopédie... ^^ gnarf gnarf...

mais Super Rhea n'est pas encore passée par là... ma question risque d'être "bonne" que le temps d'un Week end...  ^^ Quoique... lol

chrismaz66  (19.09.2010 à 16:25)

Et pourquoi ne trouverais-je pas dans mon encyclo? Tiens tiens, tu attises ma curiosité là !

J'ai tout dans ce livre, non mais.

Par exemple la mère de Jonah , épisode 211? Hein?

evalyre  (19.09.2010 à 17:17)

lol

Ben, non, ma pauvre Chris... Sorry... Et je précise ma pensée... Cela dépent de la date d'édition de ton encyclopédie... ^^Oups!! J'en ai trop dit, là.... pfffff

lol

chrismaz66  (19.09.2010 à 17:52)

Page 15 de mon encyclo et aussi dans le yearbook 2008, on voit la mère de Jonah avec un pendentif en coeur noir !!!

Mais bon si ce n'est pas à elle que tu penses, je continue mes recherches (l'encyclo inclut les 3 saisons, je l'apporterai avec moi quand tu sais où tu sais).

Rupesh, maybe? C'est du pif mais je le vois bien porter ça (comme Owen je veux ! )

evalyre  (19.09.2010 à 18:30)

Bon, je savais que ça pouvait être pas très précis comme question si un autre perso en portait. Alors je précise la question:

Quel personnage porte un pendentif doré en forme de coeur?

Vala!!! good luck! ^^

chrismaz66  (19.09.2010 à 18:49)

Bon ben en attendant Rhéa ou kikiesque, je vais tous les faire ^^

Dernier essai et après je cherche en profondeur (en me tenant la tête genre le penseur de Rodin et je me sonde ).

La soeur de Ianto (qui a un pendentif mais indéfinissable pour mes ptis yeux) ?

evalyre  (19.09.2010 à 19:03)

Eh ben non!!!! Pas Rhiannon ! ^^

Et a mes pitis yeux aussi c'est indefinissable.... lol

Courage!! Et te prends pas trop la tête, Chris, hm?  ^^ Le Docteur... lol

fifipolin  (19.09.2010 à 19:09)

Mince ! Mais je l'ai vu ce pendentif ! Je l'ai vu ! Mais où ?! 

chrismaz66  (19.09.2010 à 20:28)

Moi je ne vois rien et je m'en vais faire dodo bientôt. Mais Eva, pourquoi parles-tu du Doc ? Serait-ce Martha Jones? oui c'est vrai j'avais dit "plus de pif" mais bon^^^

Bonne nuit à tous !

evalyre  (19.09.2010 à 21:59)

mais non, Chris! c'est à cause de ton mal de tête!! lol Ah lala... bonne nuit!! ^^

Rhea01  (19.09.2010 à 22:41)

Déjà c'est pas Janet, je tente avec Suzie, je crois qu'elle a un truc comme ça, encore que le coeur ne soit pas vraiment son genre...

janet? voyons Rhéa... lolevalyre  (20.09.2010 à 23:00)

Ben non... Ni martha, ni Suzie.

Contente d'avoir trouvé une question qui vous laisse réfléchir... ^^

Rhea01  (20.09.2010 à 23:22)

yep, une bien jolie question, ben, je tente Loïs Habiba, elle a un collier mais je ne le visualise pas très bien cependant.

chrismaz66  (21.09.2010 à 11:13)

Suzie a un rond en argent comme pendentif, Eva, tu nous as scotchées, mais je tente un truc fou : Jack dans DW !!!??? (après il ne restera que Ianto hein? )

Rhéa, lois c'est pas trop un coeur qu'elle a je crois pas...pfff....quel quizz !

Jack? lol voyons, Chris!!! lolevalyre  (21.09.2010 à 17:46)

Non, non, je reste bien dans COE et TW.... ^^

Bon, c'est pas Lois non plus... ^^ héhéhé... Quand vous les aurez tou(te)s fait(e)s, ptet que vous y serez!!! lol courage!!!

chrismaz66  (21.09.2010 à 18:19)

Pourquoi pas Jack? Ce mec a un grand ...potentiel féminin non?

Bon ben manque qui? (intuition personnelle : c'est dans CoE, donc restent Johnson, Spears, mais là j'ai vérifié c'est pas elle, et ...Ianto !)

Alors je propose la femme de Frobisher ?^^(et si c'est pas elle, il me reste ses 2 filles, hé)

Bingo!! evalyre  (21.09.2010 à 19:31)

Bon, ben, ma question aura duré 2 petits jours.... Le hasard fait bien les choses, Chris, hm? Tu devrais jouer au loto... ^^

Bon, donc oui, la femme de Frobisher. Yes. A toi de relancer!!! ^^

Rhea01  (21.09.2010 à 20:09)

ouf, Chris a trouvé, j'ai eu peur d'être obligé de me regarder CoE, la seule pour laquelle je traine les pieds, plus fort que moi. Je persiste et signe : je préfère ta version, Eva...

chrismaz66  (22.09.2010 à 12:47)

Eva : ce n'est pas de la chance ma chère, c'est de la déduction Watson ! Dans l'encyclo il y a une seule photo de la femme de Frobisher avec ses filles mais on voit mal son collier ...(mais on le voit un peu^^)

J'ai une question/quizz mais faut que je vérifie si on le voit bien dans la scène, alors ce soir sans doute.

Rhéa : mais tout le monde préfère la version d'Eva oula !

chrismaz66  (22.09.2010 à 18:19)

I'm back avec une question facile:

Qui habite au 27 Langham House?

owhar  (22.09.2010 à 18:37)

C'est pas la fille de Jack?

chrismaz66  (22.09.2010 à 18:49)

Bon ben merci d'avoir abrégé mon quizz Owhar, c'est bien la fille de Jack ^^

owhar  (22.09.2010 à 19:49)

Merci miss. Bon, j'ai pas d'idée donc relance qui veut.

chrismaz66  (20.10.2010 à 10:39)

Oula, faut se réveiller les filles !!!

Je vous propose un quizz spécial, je viens d'avoir la réponse à une question que je me posais depuis toujours (et je ne dois pas être la seule) sur Jack et ses verres d'eau !

Pourquoi Jack ne boit-il jamais (ou si peu) d'alcool? (il sait pas ce qu'il rate Oups^^^je l'ai pas dit !).

Alors la réponse n'est pas dans la série mais sur un autre support (livres audio, yearbook, interviews, etc...).

On joue aux devinettes quoi, c'est marrant aussi non?

PS : Rhéa, abtiens-toi, veux-tu, je sais que tu sais. Laisse une chance aux autres pliz. 

Rhea01  (20.10.2010 à 19:24)

ouin, mais je ne sais pas moi.... pourquoi j'ai pas le droit de jouer?! Sniff...

Rhéachrismaz66  (20.10.2010 à 19:46)

Ah bon tu ne sais pas ?

Ben dans ce cas, tu peux jouer^^

Rhea01  (20.10.2010 à 19:53)

j'ai un peu réfléchi et j'ai 2 ou 3 idées. Je me demandais si cela n'avait pas un rapport avec la vodka, je sais qu'il a pris 3 hyperwodkas avec ses geoliers (d'où ça sort ça ? chais pu^^) et que ça a fini en partie fine.

Pourtant ce n'est pas ce qui le dérangerait !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !