204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (20.10.2010 à 19:56)

Non pas la vodka (from DW ça Mh?). C'est une raison assez simple en fait, quand on y pense...

Rhea01  (20.10.2010 à 20:27)

parce qu'il faut qu'il soit à jeun en cas de voyage temporel ? (propose mon geek mort de rire à l'idée d'un Jack malade à en vomir, méchant ! )

chrismaz66  (20.10.2010 à 20:36)

Non pas gentil le geek !! C'est pas ça , beaucoup moins compliqué !

chrismaz66  (01.11.2010 à 12:36)

Toujours personne qui cherche ? Rhoooooooooo

C'est pourtant simple, si on se pose la queston suivante : pourquoi boit-on de l'alcool en général? La réponse devrait venir toute seule...

Rappel du quizz: pourquoi Jack ne boit-il pas (ou très peu) d'alcool? Lui qui est si viril, si bon vivant, si épicurien, si beau, si ..., si...tout !

owhar  (01.11.2010 à 14:44)

Parce qu'il veut rester maître de lui-même ? Hum-hum...

chichoutrg  (01.11.2010 à 18:25)

slt je ne sait pas peut être parce qu'il n'a rien a fêté?Il ne fête jamais rien.

Ai-je bon?

chrismaz66  (02.11.2010 à 10:57)

Non Chicou, mais c'est bien de tenter quelque chose^^

Owhar, non plus mais reprends une partie de ta réponse et essaie de l'orienter différemment, l'idée est la bonne, rester sobre = rester maître de soi, mais ce n'est pas la raison que j'attends aie , je sais c'est pas facile et pourtant si, c'est limpide....

Rhea01  (02.11.2010 à 17:10)

aussi coriace que mes questions, lol.

je proposerais bien parce que l'alcool n'a plus aucun effet sur lui depuis qu'il est immortel ? mais cela n'a rien à voir avec le pb de rester maitre de la situation... je bloque.

chrismaz66  (03.11.2010 à 10:54)

Yes  !!!!!!!!!!!! Rhéa tu as bon, pour la première partie de ta phrase : il n'en boit plus car cela ne lui fait plus aucun effet sympa (genre être "gay" et décomplexé).

Par contre est-ce depuis qu'il est immortel? Ce n'est pas dit dans le livre où Jack donne cette réponse, un TW book "Trace Memory", in english , hélas, mais dispo pour quelques petits euros sur les bons sites de vente.

Valà !

A toi Rhéa, pour un quizz normal ou pas, car j'avoue que mon quizz devinette n'a pas plu snif, sorry....

chichoutrg  (03.11.2010 à 19:27)

slt,merci chrismaz66 c'est gentil je suis inscrite depuis depuis 2 ans sur ce site mais javais jamais été sur le forum.Bon alors voilà jsuis nouvelle et jme plait déjà ici grâce a toi et a vos réponse que je regarde me dise que vous  ete tous sympa!

La prochaine fois je ferais mieux =)

Rhea01  (04.11.2010 à 22:42)

Bienvenue Chichou^^

bon, j'ai bon... alors là, j'y croyais pas vraiment (je ne l'ai pas lu Trace memory, faudra que je trouve un peu de temps pour le faire, lol)

alors je vais tenter un quizz pas trop complexe pour changer, sans pour autant griller toutes mes cartouches pour le jeu concours ^^.

Qui aime la série "les experts" au point d'ironiser joyeusement sur celle-ci  ?

chrismaz66  (05.11.2010 à 10:34)

Bah c'est pas Andy ? Premier épisode saison 1 : " les experts qui viendraient étudier la vélocité d'un hareng ou je sais plus quel fish, à Cardiff?" (très drôle d'ailleurs).

Andy doit être célibataire dans la série car il regarde beaucoup la télé et les films, je trouve ^^^Pauvre chou!

owhar  (05.11.2010 à 12:56)

Chris... un hareng... Non, c'est un kebab... je sais pas pourquoi j'ai pas répondu hier, fatiguée moi... Enfin, bonne journée.

Rhea01  (05.11.2010 à 13:06)

c'est bien Andy et c'est des Kebabs qu'ils pourraient mesurer la vélocité^^ (remarque du style de Tosh dans countryside en parlant du sandwich vecteur d'hépatite)

à toi de relancer Chris !

chrismaz66  (07.11.2010 à 11:17)

Ok je sais pas pourquoi j'ai parlé de hareng (séjour breton ?) ^^^

Je passe car je suis à sec...

chrismaz66  (15.11.2010 à 12:08)

Alors ? Je propose aux nouveaux/elles de relancer, Eriole, LittleChan ..? Eva, qui n'aime pas jouer car elle n'aime pas perdre (si si^^) ?

Moi je suis toujours sans nouvelle de mon coffret saison 2 (mon préféré) donc je suis dans le flou (et en colère contre ma nièce, la chipie!)

chrismaz66  (18.11.2010 à 10:26)

Puisque personne ne relance, puis-je tenter un quizz photo? Juste

pour un coup, voir si ça passe?

Le principe est simple, je poste une photo (capture) d'une scène de

TW et vous devez dire de quel épisode elle est tirée...Je fais

simple avec ...Jack et Owen, ben quoi?

Quel épisode?

chrismaz66  (18.11.2010 à 10:29)

Oups faites gaffe, Rhéa m'avait prévenue, faut écrire sur la gauche

car votre texte sera tronqué à droite par cette maudite marge !

(Prévisualisez avant de poster!)

Rhea01  (18.11.2010 à 18:45)

ta photo est peut être un peu trop grande ^^

allez je tente parce que là, je n'ai pas trop d'idée, Owen et Jack pourtant c'est

du lourd, de l'intense, du sexy (euh je m'emballe) bon, je dirais Reset

mais j'ai un doute

chrismaz66  (18.11.2010 à 19:54)

Elle est belle cette photo hein?

Mais non ce n'est pas Reset !

Rhea01  (18.11.2010 à 21:26)

superbe ! et en plus pas du tout inattendue de ta part au vu de ta fic, lol.

c'est une super idée d'avoir commencé le quizz photo.

j'ai regardé rapidement pour Reset et ce n'est pas un tee-shirt que porte

Owen mais une chemise...

j'avais une idée pour Combat, mais il faut que je regarde à nouveau.

chrismaz66  (19.11.2010 à 11:13)

Vi ....ben alors personne ne veut jouer, à part Rhéa?

Allez un chti effort, un indice, ce n'est pas CoE, pisk Owen est là !!!

Et il est craquant hmm...

Rhéa, Combat? Are you sure que Jack a une scène en commun avec Owen?

owhar  (19.11.2010 à 12:12)

Je crois que ça me rappelle vaguement quelque chose mais je n'ai pas vérifié. Je dirais quand même dans Ghost machine, peut-être quand ils discutent avec Pyro???

Et, juste un petit rappel : faîtes attention avec la taille des photos dans les messages, c'est pas beau après. Merci.

Au fait, quelqu'un a des nouvelles d'evalyre? Elle ne se connecte plus (ou c'est moi qui deviens sénile, hein Chris?).

Rhea01  (19.11.2010 à 13:07)

tu veux dire une scène tous les deux seuls ? pas un simple plan ?

chrismaz66  (19.11.2010 à 14:43)

Bon ben Rhéa, Owhar a trouvé c'est au bar quand l'équipe parle avec Pyro!

Désolée pour le format des photos, on fait comment pour les réduire?

Evalyre? Elle va bien, j'ai souvent de ses nouvelles, elle planche sur son TW4, et dévore des fics sur FF (sorry pour Hypno^^) mais elle va revenir, c'est vrai que depuis qu'elle m'a vue elle est déconnectée de la réalité, normal !!!!!

owhar  (19.11.2010 à 15:05)

Tu dois réduire la photo avant de la poster parce qu'après c'est trop tard. Je cherche une idée de quizz, je suis pas très douée pour ça. On va voir...

owhar  (19.11.2010 à 15:15)

Allez, je continue avec une photo. de quel épisode est-elle tirée?

Rhea01  (19.11.2010 à 19:24)

ah ça je sais  : un jour dans la mort , lorsque Martha lui fait passer des tests.

par contre Pyro, je ne vois pas du tout qui c'est...

owhar  (19.11.2010 à 19:32)

C'était trop facile... Rhea, Pyro c'est le mec qui a trouvé/volé l'appareil que Gwen et Owen utilisent dans Machine fantôme. Le jeune homme qui fait du chantage au tueur et qui s'est vu mourir, mais que l'équipe sauvera.

chrismaz66  (19.11.2010 à 19:54)

Ben rezut, trop facile aussi la photo d'Owhar hein? Super épisode en plus ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !