Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non. (quoique à sa place... )

oui, et les geeks aussi..

ah, le pif, il n'y a que ça de vrai ^^. A toi de relancer.
Chic j'ai justement une question sur Tosh.
Jack et Gwen l'ont fait souvent. Ianto l'a fait deux fois. Owen une fois. Tosh jamais.
Quelle action Tosh n'a-t-elle jamais fait au sein de TW, une action précise et propre à TW?
Sur ce, je vous laisse méditer et m'en vais faire dodo, vivement le weekend.
Nighty night^^

hum, drôlement balèze cette question, ma chère :! c'est le concours interquartier qui te donne des idées aussi coquettes ^^.Mon cerveau n'est que de la bouillie à cause de ce jeu et tu en rajoutes !
je tente : s'approcher les weevils de près.
Possible que le quizz hypno m'ait soufflé cette question, non je sais pas, ça m'est venu comme ça et non ce n'est pas "s'approcher des weevils".
Indice: ils (Jack et Gwen) ne pourront plus le faire , ni dans TW4 ni plus tard!!!

et owen alors ??
hum, là, je bloque. Réflexion jusqu'à demain...

s'opposer aux volontés de Jack ?je ne vois pas vraiment car c'est pas à proprement parler une action TW. Ressuciter ? non, Ianto ne l'a fait qu'une fois...
m'enfin, elle est sympa celle-là !

Faire une leçon de tir plutôt "intense"...

conduire le SUV ? vu qu'il a été volé... grrrr
Pas mal Rhéa mais c'est pas ..ça!
Récap : Jack et Gwen l'ont fait souvent (mais pourront plus le faire)/ Ianto l'a fait 2 fois/ Owen l'a fait une fois.
Tosh ne l'a jamais fait.
Quelle est cette action possible seulement depuis la base Torchwood ?
Je peux donner d'autres indices, comme les épisodes, ou ..autres !

hum, tentative du jour : sortir en mission dans Cardiff ?

Descendes au niveau des prisons, là où il y avait les weevils entre autre. Plus possible puisque Hub détruit.

déscendre par la pierre du monument de cardiff dans le HUb ?
Sorry les 2 filles, Tosh17 a trouvé, normal c'était une question sur Tosh, c'est utiliser l'asenceur invisible !

ça c'est sur qu'elle risque plus de le faire :( aucun d'eux c'est vraiment triste !!!

je ne suis pas très inspiré mais je me lance :D
dans quelle épisode cette phrase a était dite et par quelle personnage ?:
" - Tu es bien tomber parce que notre spécialité c'est l'illimination des alins .
" - Tu ne peux pas me tué c'est toi qui m'a fait exsité ... " et la suite de la réplique si vous trouvé ?

Ne serrait-ce pas Adam dans l'épisode du même nom?

oui, Adam à Jack : You can't shoot me. You made me live. And you always remember what you killed...
tu ne peux me tuer. Tu m'a fait exister. Et tu te rappelles toujours qui tu as tué. /et on n'oublie jamais qui on a tué^^.

Mais c'est chose faite !