Participe à la discussion Le jeu du quizz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

désoler du retard
bravo Rhea01 c'est bien la fin de la réplique :D

Alors d'où est tirée cette image et pourquoi c'est bizarre de la voir dans cet épisode ?

nope, pas Adrift mais c'est la bonne saison.
C'est pas dans le FAMEUX Dead man walking, quand il fait son boudin chez lui (images flash)? Sauf que le vitrage derrière ressemble à celui de l'épisode 210!!!
Et diable pourquoi est-ce bizarre de voir cette image? [Rhéa, non Rhaaaa, tu crois pas que l'hypnoquizz me (nous) stresse assez comme ça hein?]

tu as le bon épisode, bien sûr que c'est Dead Man Walking! C'est un oeil de lynx en fait, regarde bien les détails et tu comprendras...
Comme par hasard c'est le 208 !!! :-)
Tiens rien que pour la peine (et MON plaisir) je vais le revoir taleure et je trouverai, foi de ...moi !
Hier j'ai fait chou blanc au hynoquizz, je suis verte , faut que je me refasse avec Owen gnarf...
Aie non c'est dans A day in Death, 208.
Premières scènes de vidage de salle de bain, Owen a un blouson, retour sur vidage de frigo puis à nouveau dans la salle de bain, Owen n'a plus son blouson?
Mais il a pu l'enlever, scène elliptique, non?

oui, autant pour moi, c'est dans un jour dans la mort, je me suis fait les deux de suite, j'ai encore bouletté.
mais il passe bien de la chemise bordeau au tee-shirt pour revenir à la chemise alors qu'il "nettoye" son appartement. Donc bug visuel.
Mais en revanche, je n'arrive pas à retrouver d'où peut venir les images qui apparaissent dans le montage. Tu dis dans fragments ? je vais y faire un tour.
En attendant à toi de relancer.

Semaine Gwen, rapport au sondage. Quel épisode?
Rhéa, de quel montage parles-tu?

oups, j'avais une question.
je parlais du montage que les techniciens de TW ont fait sur ce passage. Chemise - tee-shirt - chemise..
Sinon pour Gwen, heu.... épisode 13 saison 1, dans la boutique de Bilis ??

heu... Gwen dans le magasin de vidéo dans "chaussures en vrac" (j'ai un large doute)
Bravo Rhéa mais pour la citation (voir ma réponse!) tu t'es pas foulée hein? Retour de bâton normal !

exactement, désolé, je n'avais pas énormément de temps pour en trouver une nouvelle. J'ai fait quelque chose de bateau pour relancer le jeu.

dans quel épisode fait-il cette tête ?

Serai-ce dans l'episode 13 saison 2??

oui, Chris à toi de relancer...
Nono, j'allais te dire non mais proche, Chris a coiffé le poteau.

je crois que c'est dans la saison 1, l'épisode avec Mary ? (en fait j'en sais rien, je tâte le terrain)

Sur ce coup-là, je n'en savais rien, coup de chance...
En quelle année l'entrepôt Torchwood de Londres a-t-il été fermé ?
Tu parles de l'entrepôt (warehouse) pas de la branche? Mh ça c'est dans Fragments qu'on doit avoir la réponse ?
Au pif 2007?
Mais je suis pas réveillée là !

non pas en 2007.
Je parle de l'entrepôt Torchwood 1 dans lequel l'équipe se réfugie dans Children of Earth.

Torchwood 1 a été détruit en 2007, mais l'entrepôt, pour le moment, je ne vois pas.

nope, pas 2005 ni 2007.
un indice ? cela apparait sur un écran dans day 4