204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rhea01  (29.05.2011 à 20:45)

non, pas Combat.

Mais je me suis mal exprimée, si je dis ne pas focalisez sur Jack, c'est parce que l'affichette apparait en sa compagnie. (un plan, Jack, affichette)

désolée

Eriole  (30.05.2011 à 20:40)

Faut donc inspecter le Hub... Je commence la liste: le bureau de Jack?

Je m'en vais regarder tous les épisodes et fixer les arrières plans.

Rhea01  (30.05.2011 à 21:41)

oui, le bureau de Jack ! mais dans quel épisode ? je la veux cette affichette, lol.

Eriole  (30.05.2011 à 21:54)

Wahou, la chance est avec moi ^^ je vais essayé de trouver l'affichette.


chrismaz66  (31.05.2011 à 14:51)

Ah? J'étais sûre d'avoir trouvé, dans le Hub cette fois!

Bon le bureau de Jack, ??

J'ai un peu triché avec les screencaps mais ça n'a rien donné : pas le 112 ni le 113, ni le 111. Donc Eriole attaque ceux d'avant!

Dur!

Rhea01  (31.05.2011 à 18:47)

Heu, je crois que j'ai gaffé en disant la fin de la saison. Je n'arrive plus à la retrouver, mais je sais qu'elle est présente dans un autre :  "Ghost Machine"

Faut que j'arrête l'apéro avant de poster, ça ne me réussit pas du tout.


chrismaz66  (31.05.2011 à 19:24)

En effet dans Ghost Machine on la voit bien l'affiche! Reste à trouver

l'autre épisode, je dirais "ils tuent encore Suzie" ?

Rhea01  (01.06.2011 à 11:01)

yes Boss ! tu as bien vu, au moment où il ressort le gant !

A toi de relancer !


chrismaz66  (03.06.2011 à 12:08)

Mais j'ai rien vu, j'ai fait au pif, avec un brin de logique.

J'ai bien un quizz question mais je n'ai pas la réponse! Je tente, je sais que vous allez m'aider (chut c'est pour le forum JB!) une question qui me travaille !

Dans quel épisode voit-on Jack (et vi encore lui, l'avez vu dans les nouvelles photos? argh!) avec une poupée à la main ?  


chrismaz66  (08.06.2011 à 10:37)

Personne? Je suis rassurée si je ne suis pas la seule à sécher sur cette question !

Grrrr....

Rhea01  (08.06.2011 à 13:26)

ça pour sécher, je sèche, c'est la canicule dans mon cerveau.

Je me demande s'il n'y a pas une poupée parmi les photos qu'il regarde dans Something Borrowed. A voir ce soir.


chrismaz66  (08.06.2011 à 15:02)

Saison 2, j'ai un embryon de réponse mais je dois vérifier! Saison 2 sûr et certain!

owhar  (08.06.2011 à 17:22)

C'est pas dans Dead man walking quand il cherche le gant dans l'église. Il me semble qu'il tient une poupée à un certain moment ?!


chrismaz66  (08.06.2011 à 19:53)

Bravo Owhar ! Désolée Rhéa! C'est furtif mais c'est ça, il prend une des poupées qu'il a trouvé dans un coffre.

Rhea01  (09.06.2011 à 12:52)

je m'incline, lol, m'en fiche, j'ai revu something borrowed grace à ça (récupération de mes DVD chez mon pote, maintenant je le tanne pour qu'il se connecte, lol)

owhar  (13.06.2011 à 12:50)

Sorry, j'avais oublié le jeu. Pas de bonne idée donc je laisse ma place.

Rhea01  (25.06.2011 à 18:27)

hum, alors, je relance...

quel est le point commun entre la saison 1 et la saison 3 ?

Rhea01  (29.06.2011 à 13:26)

besoin d'un indice ? Regardez le jeu de la citation^^


chrismaz66  (29.06.2011 à 15:31)

Owen et Ianto auraient dit la même phrase à Gwen (ex-flic)? C'est tout à fait vrai indeed !

Donc Eriole avait bon aussi pour la citation! My bad... 

Rhea01  (30.06.2011 à 17:21)

non... enfin peut-être (je ne retrouve pas la citation dans ce cas) ou bien mon indice est encore abscon ^^.celui-ci est moins tordu : tout est dans le titre.

quel est le point commun entre la saison 1 et la saison 3 ?


chrismaz66  (02.07.2011 à 10:26)

Ah oui ok DAY ONE (saison 1) et DAY ONE (saison 3) , avec les indices c'est du gâteau !

Rhea01  (04.07.2011 à 21:35)

voui, je sais pas terrible, terrible, mais bon, on fait ce qu'on peut ma bonne dame :!

A toi de relancer !

Rhea01  (13.07.2011 à 18:52)

J'en ai un qui m'a interpellé hier devant SyFy (ah quel bonheur de regarder Tw en HD, lol. Je (re)découvre plein de trucs) 

Que se passe-t-il à l'écran lorsqu'une fée est de mauvais poil ?


chrismaz66  (14.07.2011 à 11:50)

???

Euh sans la HD c'est visible quand même?

Chais pas l'écran se brouille? Ou il prend une couleur particulière? Le rouge ou le noir? Comme dirait Stendhal!

Rhea01  (15.07.2011 à 17:29)

oui, c'est visible sans la HD et il y a quelque chose à voir avec la couleur. En revanche rien à voir avec Stendhal (Proust et Coleridge suffisent comme caution littéraire)


chrismaz66  (16.07.2011 à 18:48)

vert?

Rhea01  (16.07.2011 à 19:31)

Yep enfin plus exactement la couleur change du jaune (neutre) au vert (agression), c'était plus net à l'écran, je le jure !!

A toi de relancer, enfin si tu a le temps.


chrismaz66  (27.07.2011 à 11:31)

J'ai re-le temps now!

Je relance avec un bug visuel trouvé par Eva, si! Je l'ai juste vérifié et validé!

Oeil de lynx donc, saison 1 : quelqu'un a dans la main un "objet" qui logiquement doit rétrécir. Or, dans le plan suivant on voit cet objet dans la main de la personne et l'objet est ENTIER!

Cela me rappelle la scène coupée, dans la VF je crois, de Clem avec sa saucisse, CoE.

C'est le même genre de bug, voyez?

Eva, si quelqu'un a la bonne réponse tu peux valider, c'est ta trouvaille.

owhar  (27.07.2011 à 14:32)

Ça m'a l'air compliqué tout ça. On a droit a un petit indice ou pas?


chrismaz66  (27.07.2011 à 17:14)

Indices: saison 1 et l'objet en question se mange.

Suffit de chercher les scènes où ça mange! Facile non? lol^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !