201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (11.09.2011 à 21:45)

Je veux bien... Mais tu es redoutable!! la prochaine fois, laisse au moins les autres tenter leur chance, hein? juste un jour. lol D'accord les autres? ^^

evalyre  (11.09.2011 à 21:57)

Ok, c'est reparti!!! Cette fois avec Ianto!! (je sais, qu'on peux reperer ses costumes, mais bon...lol)

Alors, la photo, quel épisode? Quelle saison? Et, allez, QUI lui parle à ce moment-là?

Good Luck


chrismaz66  (12.09.2011 à 10:51)

Trop facile MAIS je laisse les autres jouer! C'est promis juré! Enfin pas longtemps lol^^


chrismaz66  (13.09.2011 à 17:40)

Alors personne ne trouve? Je trépigne!

evalyre  (18.09.2011 à 09:10)

eh ben,eh ben? personne, (a part Chris^^) pour, au mois, tenter sa chance? ^^

allez, allez!!! courage! lol


chrismaz66  (20.09.2011 à 10:09)

Rhéa, you're back so...Si tu trouves pas je réponds (depuis une semaine je piaffe), je te donne 24 h chrono (pfff c'est pas vrai, whatever!).

evalyre  (20.09.2011 à 12:55)

Vous avez intrêt à jouer, parce que, telle que je la connais, il y a de grande chance, pour que ce soit juste!!! grrr!!!! ^^

Rhea01  (21.09.2011 à 20:36)

Rheator vient de rentrer !! je viens de récupérer accès au pc et j'ai pu vérifier ma première idée (depuis une semaine aussi, lol) Ianto saison 1 épisode 13 (end of days), après ça se corse, je crois que c'est quand Gwen évoque la vision que lui a donné Bilis...

evalyre  (21.09.2011 à 22:30)

Voui!! Bravo!! Rheator, tu viens de gagner ta place !! Car yen a une qui aurait bien voulu reprendre le flambeau!!! lol

A qui vous voulez pour le passage de relai!! ^^


chrismaz66  (22.09.2011 à 19:47)

A toi l'honneur Rhéator!

Rhea01  (23.09.2011 à 23:08)

Humm je crois que je suis à sec ... j'ai bien une petite photo, sauf que je ne me souviens plus si je l'ai déjà proposée (la vieillerie vous savez, c'est dur...)

alors quelle saison, quel épisode et qui est menacé aussi sauvagement ?

tw


chrismaz66  (24.09.2011 à 12:48)

Trop facile! Je joue? Faut que je demande la permission now :-(

evalyre  (24.09.2011 à 19:08)

Allez, je tente... lol

Je dirais... ( ben en fait, j'ai trouvé, je viens d'aller vérifier... lol) du coup, est-ce que je réponds? c'est vrai que les chemise de Ianto, ça aide!!! lol)

parce que, on tourne un peu entre nous trois, là... ^^

Je laisse la possibilité à d'autres, et pour le cas où personne ne répond, on s'arrangera avec Chris!! hein? ^^

Rhea01  (24.09.2011 à 23:50)

donc, deux réponses correctes (je le sais que vous savez, tsss) 

Qui tente de répondre et de gagner ... le droit de poser un quizz ?


chrismaz66  (27.09.2011 à 11:19)

Ben quoi Eva? Tu réponds ou bien? Pour une fois que je vous laisse jouer ! N'abusez pas de ma patience, qui est grande, mais tout de même elle est limitée, comme moi!


chrismaz66  (03.10.2011 à 11:05)

Tant pis pour toi Eva, je réponds ! le 207, tous ligués (et bien "armés") contre le gant, sauvagement menacé par Ianto!, et Martha en mauvaise posture!

Rhea01  (03.10.2011 à 20:58)

Très bien répondu^^, j'aime cette bouille mais celle de Jack est encore plus marrante. A toi de relancer !


chrismaz66  (05.10.2011 à 12:50)

Moi too j'aime bien sa bouille! Encore Ianto ! Une capture de mon cru, mais je pense que c'est trouvable non?

Quel épisode? Pour qui ce regard malin?

Rhea01  (05.10.2011 à 13:22)

malin ? je le trouve triste, amer même.. comme quoi on a des visions différentes parfois sur une même image^^.

j'ai une idée, mais je vais laisser les autres travailler un peu pour changer.

Rhea01  (10.10.2011 à 13:25)

non ?? je tente : Toto dans le dernier souffle lors de "l'interrogatoire" de Christina, la petite grand'mère en asile psy ?


chrismaz66  (12.10.2011 à 13:29)

Ah ben ...non !!! Grugée la Rhéa yes!

Et je persiste : son regard est malin, du moins amusé, vu ce qui suit! Il attend une réaction certaine de quelqu'un!

Bon courage!

Rhea01  (13.10.2011 à 13:10)

Ah ?? je comprends mieux pourquoi tu disais malin^^. bon, ben, je cherche.


chrismaz66  (28.11.2011 à 17:30)

Alors? Ma photo de Ianto tout malin, page 149?

Indice: saison 1.

Rhea01  (28.11.2011 à 19:44)

m'enfin, ça m'échappe totalement, je vais être obligé de regarder à nouveau la saison 1... longueurs des pattes, costume et couleurs de la chemise, de la cravate et du ciel. Retour aux bonnes vieilles méthodes !

Rhea01  (29.11.2011 à 19:52)

ah, vive les bonnes vieilles méthodes qui fonctionnent toujours aussi bien.

Ianto dans l'épisode out of time, lorsqu'il explique le mécanisme d'ouverture automatique des portes. "c'est automatique, elles vous ont vus".


chrismaz66  (30.11.2011 à 11:04)

Ah enfin !!! Merci aux bonnes vieilles méthodes si chères à Ianto hein?

Bravo Rhéa, à toi!


chrismaz66  (04.01.2012 à 12:12)

Je me permets de relancer car Rhéa a assez travaillé niveau questions non?

Bug visuel de position : Pour faciliter les choses je vais réduire le champ des recherche.

Rhys, saison 2, est à gauche d'un plan (plan= image sur écran) puis à droite sur le plan suivant sauf que scénaristiquement il lui est impossible 1) d'aller où il veut et 2) de  couvrir une distance pareille en si peu de temps.

En bref, Rhys est à droite de l'image et n'a rien à faire à gauche, si oui, comment se fait-ce?

NB: Evalyre, tu ne joues pas car c'est toi qui avais vu ce bug.

RooSe  (04.01.2012 à 19:23)

???? J'ai pas compris....


chrismaz66  (04.01.2012 à 19:46)

Un bug visuel c'est une erreur de montage, par ex: un perso est debout dans une scène et assis le plan d'après! Ou bien il tient quelque chose dans la main et la séquence/plan suivant il  a plus rien dans la main.

Ce sont des oublis, des ratés, des faux-raccords, des boulettes quoi!

C'est plus clair RooSe?

Rhea01  (14.01.2012 à 16:17)

hum c'est pas dans Meat, vers la fin ?? je crois pas..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !