201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (07.06.2013 à 19:46)

Voui!! bravo!!! Chris!!  j'aimais bien aussi mon quizz, je suis en manque d'amûûûr et de calins... ^^

A toi de relancer!! ^^


chrismaz66  (10.06.2013 à 06:48)

J'en ai une bien (Eva, garde tes bibles TW fermées, pour le fun oki?).

Qui est Jenny... Harper ?

evalyre  (10.06.2013 à 20:55)

oki, pour le moment... en fait, je les ouvre pas si souvent que ça... je vous assure!!

ça me dit un truc... A si!! Mais je me demande si j'ai bon, parce que je pensais qu'ils s'étaient juste fiancés.... Mais bon, je dis qund même... lol

Donc la fiancée, et donc, la femme de Owen qui meurt d'un alien dans le cerveau et qui fait que Jack entre dans la vie de Owen... ou le contraire... lol Mais je cherche une autre piste, pas convaincue la Eva... ^^


chrismaz66  (10.06.2013 à 21:04)

Qui est Jenny... Harper ?

Cherche une autre piste ma chère ! C'est pas la fiancée "alienée" d'Owen...

 

evalyre  (14.06.2013 à 21:42)

heu... est-ce la secrétaire de Rhys à qui Jack fait les yeux doux ?


chrismaz66  (15.06.2013 à 20:56)

Nope, elle s'appelle Ruth elle ^^

Indice saison 1, pseudo.

owhar  (26.08.2014 à 14:49)

C'est pas le pseudo que prend Tosh avant de connaître Torchwood, quand elle récupère les dossiers secrets qui vont lui valoir son emprisonnement et sa rencontre avec Jack ?


chrismaz66  (26.08.2014 à 17:53)

LE JEU DU QUIZ visité? Bah Owhar, dommage que ce ne  soit pas la bonne réponse! Tu aurais presque mérité de gagner ^^ (car en plus tu as une partie de la réponse juste) 

Qui est Jenny... Harper ? (indice saison 1 + Tosh)

 

evalyre  (26.08.2014 à 22:23)

Est-ce le nom que Tosh prend pour remplacer Owen lors de l'affaire du cochon de l'espace vu dans Doctor Who? Et donc, elle a ce nom-là quand elle rencontre le Docteur? (Nine)En tout cas ça me dis rien...^^

Si c'est ça, owhar mérite effectivement de gagner... ^^ Et même juste pour avoir ressorti les vieux dossiers... lol


chrismaz66  (27.08.2014 à 08:20)

Bien tenté Eva mais non c'est plus simple et pas besoin d'avoir vu DW, Tosh se présente ainsi (Jenny Harper) dans un épisode saison 1. Lequel et à qui?

Claire2626  (27.08.2014 à 16:51)

Ce serait pas dans le 111, Combat ? Elle se présente sous le nom de Jenny Harper à un certain Mark Lynch, me semble-t-il...


chrismaz66  (28.08.2014 à 07:08)

Oh mais Claire tu m'épates de plus en plus et tu montes dans mon estime !

C'est ça! (au téléphone elle se fait passer pour la secrétaire d'Owen, riche producteur de poissons trucs ^^)

A toi...

Et merci Owhar d'avoir rouvert ce dossier poussiéreux.

Claire2626  (28.08.2014 à 17:18)

Youpi ! Je suis à fond en ce moment ! ^^

Va me falloir quelques jours avant de trouver pour relancer. Le temps que je trouve, si quelqu'un à une idée, il peut me piquer le tour !


chrismaz66  (29.08.2014 à 07:45)

Le jeu du Quiz a attendu plus d'un an, il peut attendre quelques jours :-)

Prends ton temps!


chrismaz66  (30.09.2014 à 07:00)

Claire, tu sèches? Je peux relancer, un quiz facile ou pas? Dites-moi!

Tiens : quel âge a Chris

Donnez votre réponse en choisissant un acteur/trice de TW, peut-être que ça collera, ...ou pas!

Mdr ^^ Eva tu as raison, je dois avoir du sang alien pour être au taquet dès le réveil lol, Scuzi.

Claire2626  (30.09.2014 à 08:30)

Relance, relance parce que oui, je sèche.

Lol ! Moi, je dis l'âge de JB ! ^^

Merane  (01.10.2014 à 19:43)

Oula, comment répondre sans vexer Chris mdr.

Allez Indira Varma. Elle est née début 70 ^^. 


chrismaz66  (02.10.2014 à 06:06)

Oh je vois qu'ici c'est plus "open", normal, on est à TW.

Alors : ah non! et hé non!

Ni JB ni Indira. (mais entre les deux c'est pas mal lol).

D'ailleurs une vraie question dont je ne trouve pas la réponse : quel âge a Matt Rippy, notre autre Jack) ? Impossible de savoir, l'est coquet le gars!

Claire2626  (03.10.2014 à 14:29)

Colette Brown ?

Bonne question. Google n'est pas notre ami sur le coup, mais je dirais au moins 35 ans !

 

Merane  (03.10.2014 à 18:56)

Gareth David Lloyd ? environ 32-35 ans ^^. 


Bon matin les gens!chrismaz66  (04.10.2014 à 07:30)

Ah quelle bonne grasse mat j'ai fait! *tête de mort en pétard ouais*

C'est fou qu'on puisse encore cacher des "faits" sur des gens "connus" alors que le quidam moyen est surveillé de long en large avec Internet! (je parle de Matt, son âge pfuu) ou alors c'est bien un alien, un hologramme crée pour faire fantasmer ceux et celles qui ont trouvé Ianto un peu trop "vert" (pourtant c'est ma couleur préférée...)

Qui peut m'arrêter là, merci.

Merane un coup je suis début 70 un coup j'ai l'âge de GDL? Claire, je vais t'accorder le point même si j'ai un an de moins que Colette (j'insiste!).

Bon je prends mon café et je relance avec une vraie question.

ps: ça va je suis pas trop périmée lol? Meuh non, et on fait pas notre âge quand on aime TW, on est comme... Jack, oui oui.

Merane  (04.10.2014 à 22:31)

J'ai tenté vers la quarantaine avec Indira Varma (41 ans) et après je suis redescendue début trentaine avec GDL (33 ans). Il n'y a pas un énorme écart non plus. Je suis restée dans une zone restreinte ^^.

J'ai eu du mal à trouver Colette Brown ^^'.

Bravo Claire :).

 

*attends la vraie question.*

 

 

Claire2626  (05.10.2014 à 00:08)
Message édité : 05.10.2014 à 00:08

Merci. Comment j'ai galéré pour trouver un acteur dans la bonne fourchette, j'ai cherché entre JB et Indira. Elle est bien cachée au fond du quartier, la Colette ! ^^ Bah voilà, c'est ce qu'on disait, t'as pas 90 ans ! Quarante-quatre si je calcule bien, t'as même pas atteint la moitié de ta vie (ouais parce que dans ma tête, on meurt à 100 ans alors à 50 ans, t'as fait la moitié de ta vie) ! ^^ Dire que tu trouves avoir un grand âge alors que t'es encore jeune, t'imagines ce que tu dira dans 40 ans ?! 

 

Allez, la question, la question ! 


The quizz is back!chrismaz66  (08.10.2014 à 07:44)

Oops again, j'ai pas vu le quiz, car il avait disparu du récapitulatil "activité récente", ben oui quoi? Je suis pas Indiana Jones je vais pas creuser tous les forums le matin, et quand je rentre tard chez moi je suis EN PANNE! 

Rien à voir avec mon âge, Claire, je ne suis pas vieille, mais un peu par rapport à certains hynowebiens, si, un peu quand même mais non ! Moi alien, avec un peu de chance je durerais assez pour dire bonjour à Face de Boe mon pote!

Tiens question déjà posée il y a longtemps, (remember Eva?) mais j'aime bien car quand j'ai eu la réponse j'ai été trop contente (ça me travaillait depuis le début de la série)

Question : Pourquoi Jack boit de l'alcool quand il est mortel (voir DW 1 et TW 4) et jamais quand il est immortel?

Indice: ce n'est pas expliqué dans la série mais vous pouvez trouver en serrant très fort vos poings sur les tempes lol

evalyre  (08.10.2014 à 19:11)

Pfiou!! ça c'est de la question... et d'ailleurs, ton affirmation sous-jacente n'est pas tout à fait juste... Il boit de l'acool ( une bière  dans le 101 avec gwen, de l'alcool après la mort de esther dans "petits mondes" et après son retour dans le 114, il boit un genre de wisky dans le 112.) Donc... doit-on continuer à se "prendre la tête"? lol  J'espère juste que tu as la réponse!!! ^^


chrismaz66  (08.10.2014 à 20:29)

Bon ben je vais chercher une autre question pfff.... Merci Eva!


QUizz NOUVEAU^^chrismaz66  (09.10.2014 à 06:35)

Tata Chris is back et elle n'est pas contente! Mais si! Car j'ai une question encore plus tordue hihihi^^

Dans l'épisode "la mère porteuse", jour de mariage, grand jour à marquer d'une croix (pierre?) blanche, QUE MANQUE-T-IL durant la noce

Ce n'est pas capital mais c'est plus que ça! Pour tout humain (ou alien?) qui se respecte!

Bonne chance, et remerciez Eva lol

evalyre  (09.10.2014 à 12:05)

De mémoire, ne sont-ce pas les témoins? ^^

Et le fait que tu passes a une autre question, est-ce parce que tu n'avais pas la réponse? Car,effectivement, il ne boit de l'alcool, visiblement que quand il est sous le choc ou déprimé (demandez à Alonso..^^) Bref, c'est une habitude particulière, c'est vrai et qui a dû jouer dans la séduction auprès du vrai Jack... lol

Ceci dit... John Hart est alcoolique... pourquoi pas Jack qui partageait certainement ses beuveries (et autres choses...) ? un alcoolique en desintox ne boit plus que de l'eau... de peur de "replonger" ... cqfd....non? lol

je m'amuse bien, j'avoue... ^^


Quizz quizz ^^chrismaz66  (10.10.2014 à 07:44)
Message édité : 10.10.2014 à 07:47

Alors Eva, ça ne t esuffit pas de cartonner à l'HQ (bravo) faut que tu répondes à mes 2 questions aussi? C'est bien mais c'est pas ça. lol

* les témoins étaient là mais coupés au montage lol. (Banana témoin de Rhys... mais "pas trop en état" de signer relol. Non c'est durant toute la cérémonie, et c'est choquant, même si c'est rien comparé à maman nostro qui a fichu le boxom lol

* J'ai la réponse de Jack (yeah man!) lui-même quant au fait rare qu'il boit de l'alcool qu'en peu d'occasions et se faire "remarquer" encore plus en buvant de l'eau le jour du bal...

Donc:

  1. Question : Pourquoi Jack boit-il de l'alcool quand il est mortel (voir DW 1 et TW 4) et presque jamais quand il est immortel?
  2. Question : Dans l'épisode "la mère porteuse", jour de mariage, grand jour à marquer d'une croix (pierre?) blanche, QUE MANQUE-T-IL durant la noce

 @Eva: après son retour dans le 114, (? tu me le passeras celui-là je l'ai pas vu lol)

Claire2626  (11.11.2014 à 20:15)
Message édité : 11.11.2014 à 20:16

1. Les blessures de Jack se guérissent toutes seules, je crois ? Parce que dans ce cas, peut-ête que l'acool ne fait pas d'effet. Genre son corps élimine l'alcool et il peut pas se saouler. Enfin, un truc dans ce genre quoi, tu vois ?

2. Gwen ne porte le voile sur sa tête pendant le mariage ? Par contre elle le porte après.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:20

Pendu 2
Hier à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !