201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (03.06.2015 à 06:41)

Alors merci (yeah man^^) et félicitations car si j'ai trouvé c'est que ton énigme était bien formulée ;-)

Cool, tu m'en feras d'autres dis? 

En revanche, là, il faut creuser! C'est un gars qui double 2 persos différents? 


choup37  (03.06.2015 à 16:09)

Un homme oui. Au moins deux personnages différents oui^^

 

Je vais tellement m'amuser à la décortiquer pour vous après ^^


chrismaz66  (03.06.2015 à 19:00)

Je dirais ... Romain Barbieux! Voix "belge" de John hart (miam) et d'un Ood ? 

Si c'est pas lui j'en ai d'autres ;-)


choup37  (03.06.2015 à 19:13)

Non ce n'est pas lui^^, mais tu es sur la bonne voie maintenant, relis bien toute l'énigme^^

Claire2626  (03.06.2015 à 21:03)
Message édité : 03.06.2015 à 21:04

Wow, bien joué d'avoir trouvé que c'était un doubleur Chris

Bruno Mullenaerts ? Il a fait la voix d'Owen et d'un certain Monsieur Dekker (c'était qui déjà ?) ! 


choup37  (03.06.2015 à 22:09)

Nope :p

Dekker, le monstre sans coeur de la s3 qui regarde tout avec son froid détachement :p


chrismaz66  (04.06.2015 à 06:26)

Allez les filles on innonde Choup de réponses! Oui M'dam je relis bien l'énigme lol (je la connais par coeur comme tu connais les miennes relol) 

Mais là à c'teur-ci j'ai pas le temps pour les noms, y'en a pas un qui double le Colonel Oduya (S3 ) et un Dalek

Tu me confirmes si j'ai pas vu les 3 dernières saisons de DW (shame on me) c'est pas un problème?

Claire, le mot "hante" cherche du côté fantôme, maybe, oui je délègue car c'est notre mission, it's our duty, de trouver le graa...euh la réponse! 


choup37  (04.06.2015 à 09:51)

Non plus! Maaais, y a un élément correct malgré tout dans ta proposition ^^

Non du tout, cette personne était.. déjà.. présente avant ^^^^

'Hante' n'est pas lié à des fantomes non, plus à l'émotion qui nait face à eux :) (et oui je reparle en énigme, je me marre, je comprends mieux le plaisir de chris!)


Hi hi j'ai ^^chrismaz66  (05.06.2015 à 08:35)

Nicholas Briggs car @ 

  • Le conseiller du Premier Ministre Anglais (saison 3 TW) Rick Yates est joué par Nicholas Briggs qui donne sa voix aux différents extra-terrestres du Whoniverse, comme lesDaleks ou les Cybermen.

 

Je l'avais trouvé hier mais vieux motard que jamais !

Amen, next? 


choup37  (05.06.2015 à 15:01)

OUIIIIIIIIIIIII! C'est bien lui bravo :)! J'aurai tenu la semaine, je suis fière^^

 

Alors, pour l'explication ^^:

  1. "C'est une voix" > un doubleur
  2. "qui nous hante dans cet univers de science-fiction qu'est celui de la petite boite bleue." > Monde whovian, elle fait peur
  3. "Elle réveille les cauchemars et les peurs" > Voix de monstres mythiques dans cet univers^^
  4. "Ne pas suivre ses conseils!" > Le conseiller Rick Yates, qui encourage le 1er ministre à des horreurs

Vala vala^^ Un autre? Heu laisse-moi le temps de chercher, j'y ai passé un aprèm la dernière fois^^


chrismaz66  (05.06.2015 à 21:10)

Un aprèm ? lol faut ça! Sympa à toi en tout cas, surtout que je me suis embrouillée dès le départ, je savais que les daleks étaient dans le coup mais j'ai confondu 2 acteurs!

Vous  voulez un quiz simple ou une énigme ?


choup37  (05.06.2015 à 23:41)

Fais-toi plaisir! (pourquoi j'ai dit ça...)

Merciiiiii :) Cela ne vaut pas tes énigmes, mais je me suis bien amusée^^ Tu as pensé aux Daleks quand?


chrismaz66  (06.06.2015 à 09:25)

J'ai pensé aux Daleks quand j'ai proposé le Ood, je savais qu'un acteur Whovien était la voix de beaucoup d'aliens (dont les Daleks) mais j'ai pas trouvé l'info sur hypno (bouh) alors me suis dis "tu te trompes ma vieille" ! Mais non!

Oh une énigme?? Oui mais tu seras la seule à chercher !? 

Je vais voir si ça me vient... (j'ouvre mes chakras^^), à+++

 


Nouvelle énigme ^^chrismaz66  (06.06.2015 à 18:18)

Le père Fouras m'a soufflé une charade :

Il y a celui du Nord, du Sud et de l'Emploi,

Il y a celui des Brumes, des Orfèvres et celui qu'on ne nomme pas.

There is the Black one, the Dead One or 5 others.

Ce nom-là ne vous laissera pas sans voix!

 

Si vous trouvez pas vite, j'ai la version débutants lol


choup37  (06.06.2015 à 18:43)

J'ai les deux premiers.. ^^ Et le troisième, mais cela ne veut rien dire!


chrismaz66  (06.06.2015 à 18:45)

Lance-toi ^^ 


choup37  (07.06.2015 à 11:32)

Le Pole > Paul

Un quai: des brumes, des Orfèvres

Et le dernier.. Hole? Trou en anglais?

 

Sachant que je cherche un acteur ou un personnage.. Que tu me parles de 'voix', es-tu restée sur un doubleur? Paul Kasey?


Sorry i'm late agaiinchrismaz66  (08.06.2015 à 07:39)

Tu sais quoi? Le prochain HTW c'est toi qui le rédigeras ! Hé ^^

Alors en effet je suis restée sur les doubleurs et les acteurs qu'on ne "voit" pas, Paul Kasey, bravo!

La phrase 3 est en anglais car, d'une, j'adooooore l'anglais, et surtout la réponse est un mot anglais (phonétiquement) >> La Mer Noire, La Mer Morte ou une des 5 autres Mers du globe. = Mer= Sea .

Le trou mort? lol

Que dire! Tu es une championne! A toi...;-)

evalyre  (08.06.2015 à 19:00)

moi, tu m'a perdu en anglais, chris !!  ( malgré mes gros efforts en ce moment (vi, on peut pas parler de progrès...lol) bref, j'avais pole et quai... mais en english... gros soupir!!! Je suis vraiment une buse en enigme.... ^^ par contre, j'adore voir comment il fallait trouver!! lol  bravo choup!!


choup37  (08.06.2015 à 19:34)

Cooool! Je n'avais que les deux premiers, mais mes recherches sur google me donnaient 'Paul Kasey' quand je cherchais un acteur nommé Paul Ca/Ka..quelque chose ^^ Et après j'ai tilté sur la voix ^^

Je cherche un truc et je vous le ramène^^


chrismaz66  (09.06.2015 à 07:44)

Pas forcément une énigme, Eva est là tout de même et ne veut toujours pas faire d'effort alors qu'elle est capable grrrr...


choup37  (09.06.2015 à 12:15)

A vous! Elle est toute simple ^^

 

Together

Extraordinary

Ancient

Mate

 


chrismaz66  (10.06.2015 à 06:23)

Je la laisse aux autres hein? J'ai mon masters (et marsters miam) es-énigmes ^^


choup37  (10.06.2015 à 11:36)

Oui, elle était plus pour les autres que toi celle-ci chris, pardon ^^ Je sais que tu l'as trouvée au premier coup d'oeil^^

evalyre  (10.06.2015 à 12:21)

eh! moi aussi je l'ai trouvé du premier coup d'oeil!! presque trop fastoche!! lol


choup37  (10.06.2015 à 12:33)

Ben alors donne-la-moi eva :D

evalyre  (10.06.2015 à 15:14)

oh bon s'il y a que moi qui joue petit bras... lol

C'est la TEAM, non?  (accrostiche cf moteur de recherche pour ceux qui découvrent^^)


choup37  (10.06.2015 à 17:17)

Tout à fait ^^.. un simple, pour tout le monde, pour moi aussi qui manquais d'idée! A toi!


chrismaz66  (11.06.2015 à 06:16)

Bravo Eva et Choup car c'est pas mal comme énigme simple, il en faut et celle-ci est bien rédigée, cohérente, donc ;-)


choup37  (11.06.2015 à 11:52)

J'aime ce jeu des initiales et je cherchais quelque chose de rapide et simple^^ Je me suis rappelée que tu en avais fait lors de l'hypnomarathon ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:44

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !