201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Ho ho ho !chrismaz66  (12.11.2014 à 08:15)

Oui pour la 1 ! 

1) Bravo, et merci de ne pas avoir oublié le quiz ! C'est tout à fait ça, l'alcool n'a aucun effet "d'ivresse" sur Jack donc il n'en boit pas (hein Eva^^): il le dit dans le bouquin Trace Memory, que j'ai bien aimé.

Bravo Claire ^^

2) Pour la 2, non, c'est plus bizarre que ça, allez j'aide un peu, une des explications à ce "manque flagrant" est que la team aurait interdit des machins qu'on trouve OBLIGATOIREMENT dans ce genre d'évènement. Et c'est général, ça ne concerne pas un personnage, il manque un truc important pour rendre ce mariage crédible !!

Quoi qu'est-ce?

3) Cela dit, tu as répondu juste, tu peux relancer !!! (je reste avec ma question pour vous embêter comme un caillou dans la chaussure, c'est agaçant hein lol)

4) Au fait qui serait tenté par un Hypno-Trésor Whovien, fait à notre sauce, et qui tournerait autour de TW et DW ? Claire, oui tu as les épaules pour ça, ok?

Who else ? (non George, pas what else)

Claire2626  (12.11.2014 à 11:17)

1) J'y pensais depuis un moment mais j'étais pas sûre. Il va pas venir se plaindre, Jack, quand même : c'est pas bon l'alcool, horrible goût, beurk !

2) Je vais réfléchir et re-regarder. Je vais trouver quand même.

3) Je relance pas tant que je trouve pas pour l'autre question. ^^

4) Moi, ça me tente bien, c'est amusant ! Après, qui est d'accord ? Mais comment on ferait ça ?


chrismaz66  (13.11.2014 à 07:11)

1) c'est vrai Claire l'alcool non, l'eau ferrugineuse oui! (quoique c'est quelqu'un qui ne refuse presque jamais un apéro mais à base pastis ou de cocktails modérés qui te parle, chuuuut). Pour approcher ton bizarreux, un pti godet et hop tu te lances lol...

2) QUIZ 2 : ok! Faut juste regarder les scènes d'ensemble, invités et Cie.. et réfléchir (ça tu sais faire) à ce qui cloche vraiment, c'est du bon sens, comme pour la question alcool.

3) l'HT, simple, je fais les questions (car oui j'ai l'esprit tordu qu'il faut), Eva (et breched?) m'aide pour la logistique informatique, et à la place de la fenêtre pop-up (ça on peut pas faire) faudra m'envoyer par MP le lien de la page que vous pensez être la bonne réponse! Pas de limite de temps, un certain nombre de questions et chaque jour on fera le classement.  

Alors ? 

Claire2626  (13.11.2014 à 10:17)

1) Tu viens de m'apprendre le mot "ferrugineuse" ! Ah, et pis "godet" aussi. (J'en apprends tous les jours ! ^^) Plus sérieusement, l'alcool, c'est vraiment pas bon. Déjà, j'aime pas le champagne, alors de l'alcool. Faudra m'expliquer comment vous pouvez trouver ça bon.

2) Je vais regarder et demain, j'donne ma réponse. (Comme ils sont chiants, ils ont bloqué le streaming au lycée, quoi. Je sais pas s'ils imaginent que les gens vont travailler sur les ordis. Enfin, bref.)

3) Ah oui ! J'adore ce genre de truc, je suis partante ! Bon, vous êtes où les autres, dire ce que vous en pensez ?

evalyre  (13.11.2014 à 19:05)

pour une chasse au trésor whovienne, je suis plus que partante!! je sais déjà a peu près comment on peut faire niveau pratique... ^^

après, faut que je revoie le mariage de Gwen pour trouver la réponse au quizz... grrrr

evalyre  (13.11.2014 à 19:18)

Bon, au pifomètre.... Manque-t-il la signature des papiers officiel? car j'avoue, à revoir vite fait, je vois pas ce qui peut manquer... faut dire aussi que j'ai pas vu beaucoup de mariage... ^^


chrismaz66  (14.11.2014 à 06:27)

Claire : lol on dit merci à M'sieur Bourvil (grand comédien de vieux ^^) pour le sketch de l'eau ferrugineuse (tu peux le trouver à l'école sur youtube, entre 2 streamings mdr).

Eva: je sais qu'on peut toujours compter sur toi et tes talents numériques, des fois on dirait que c'est elle la "matrix" !!! Merci d'avance.

On en reparle ce weekend, quoi déjà demain? Cool...

Mais je dois alle rpasser (& pass = réussir) un examen blanc, souhaitez-moi bonne chance.

ps: non, Eva, pas les signatures blabla, et ce n'est pas lié aux mariages exclusivement, mais à tout évènement mémorable d'une vie (surtout de nos jours, hein? Hein? )

 

Claire2626  (14.11.2014 à 18:25)

J'ai regardé Bourvil et... j'ai pas tout capté ! Il fait toujours des sketchs comme ça, lui ? 

Examen blanc pour quoi ? (j'suis curieuse, hein ^^) Good luck (sauf si tu l'as déjà passé !) !

Y'a pas longtemps, je m'étais dit que Gwen était pas si horrible que je le pensais. En revoyant le mariage, je déteste ET Gwen ET le comportement de Jack. Je dirais un bouquet de fleurs (j'crois que la mariée doit le jeter en arrière, non ?) ?


chrismaz66  (15.11.2014 à 08:50)

Bourvil ; non c'est surtout un grand comédien et chanteur, mais ce sketch ultra-célèbre est truffé de jeux de mots moisis comme j'aime ^^

Merci, j'ai passé mon examen hier matin, on aura les notes mardi, mais je pense que j'ai assuré à part comme d'hab, la concordance des temps qui m'énerve en français déjà, alors en anglais !! Oh c'est juste un bonus sur le CV mais pour ma promotion imminente (!) il est obligatoire donc, je m'exécute (non pas dans au sens propre).

209, Gwen est assez "garce" en ce jour particulier, mais Jack est fidèle à lui-même, il est blessé, chagriné du choix que Gwen fait mais pourquoi le trouves-tu détestable ?

Non pas les fleurs, ça elle a pu le faire mais ils n'ont pas filmé toute la cérémonie, c'est un truc que les invités devraient avoir avec eux dés qu'ils arrivent ^^ (ah c'que j'aimerais être à votre place en train de chercher mais non j'ai des bouquins avec toutes les réponses, c'est cool de comprendre l'anglais des fois lol)

evalyre  (15.11.2014 à 10:28)

Bon, alors, c'est le photographe... c'est vrai, que même la team ne s'y colle pas!! ^^ mai vu comment le photographe est traité dans Sherlock (cf mariage de Watson) ptet que la team Moffat-Davies ont des comptes a règler avec les photographes!lol

claire, l'attitude de jack est trèèèès humaine.  je l'adore (et le plains) particulièrement dans cet épisode. Il aime sincèrement Gwen, malheureusement pour lui, elle est prise par un type courageux et loyal qu'il ne peut même pas detester... Cela n'empêche qu'il aime AUSSI sincèrement Ianto... C'est ce que j'aime chez Jack, il est sincère et loyal, mais pas avec la même manière de voir l'amour (un peu tout blanc tout noir) que nous avons. Il est capable d'aimer sincèrement et très fort, plusieurs personnes à la fois... Après, je pense que tu te places du point de vue de Ianto... ^^ Et là, il a 2 solutions : soit il accepte (quitte à souffrir) soit il est jaloux tout le temps et c'est pas vivable... A mon avis, dans la série, il accepte Jack comme il est. Et c'est ptet aussi pour ça que Jack l'aime si fort.  (the end de mon blabla... sorry^^)


chrismaz66  (15.11.2014 à 20:22)

Et oui c'est ça, personne n'a d'appareil photo ! Weird innit ?

A toi... et bravo pour le décryptage Jack/Gwen/Ianto ^^

evalyre  (16.11.2014 à 13:24)

Yeah!! ^^

Claire, je te laisse la primeure de relancer le quizz si tu veux! Après tout, tu as trouvé la question à mes yeux, la réponse la plus dure! ^^

Claire2626  (16.11.2014 à 18:34)

J'explique pourquoi je le trouve détestable demain, j'suis flemmarde aujourd'hui. Et je vais réfléchir avec quoi relancer !


chrismaz66  (17.11.2014 à 06:20)

Claire, je pense que tu te mets effectivement à la place de Ianto mais si c'est ça, faut pas car le bonhomme est lucide et serein, la scène où il vient demander une danse à... Jack est brillante !

Elle souligne aux fans que oui la menace Gwen est éliminée, pour de bon, et que Ianto entend bien se faire accepter par Jack à présent que celui-ci a "choisi" de ne pas choisir... Suis-je claire? 

L'assurance de Ianto durant la fin de l'épisode prouve qu'il est serein, mêm s'il sait le tourment de Jack.

Mais tout ça s'efface quand Jack, après avoir jeté un dernier coup d'oeil au couple Williams, colle sa joue contre Ianto et se laisse aller, c'est trop beau^^

Après cete plaidoirie double, à toi de défendre tes arguments lol, faut pas toucher à Jack, face à Eva et moi hein :-)

Claire2626  (17.11.2014 à 12:02)

Moi, je trouve pas ça normal d'aimer deux personnes à la fois ! Je veux dire, c'est bizarre quand même. Je ne trouve pas l'attitude de Jack si humaine que ça. Jack a un air trop décu durant la cérémonie, puis cette danse avec Gwen ! J'imagine que oui, je me mets à la place de Ianto mais ce mec est TROP zen. Je sais pas, il doit souffrir quand même. "Choisi" de ne pas choisir", non, je vois pas ?  Et en fait, ce qui m'énerve beaucoup, c'est que Gwen a toujours profité du fait que Jack l'apprécie. Et pas que Jack, elle trompe carrément Rhys des fois et du coup j'aime pas Gwen, et du coup j'aime pas le fait que Jack aime Gwen. Vous voyez ? Mais c'est vrai que Jack qui danse avec Ianto, c'est chou ! Mais Ianto est très calme, même s'il n'a pas d'autre choix que de l'être. Après, vous savez, de mon point de vue, l'amour c'est très important. Je veux dire, c'est un beau prince et une princesse ou un autre prince.  ^^ J'adore voir du romantisme et pour moi, aimer deux personnes en même temps, c'est pas imaginable. Chacun son avis mais sincèrement, j'ai pas vraiment aimé l'attitude Jack et Gwen !

Je réfléchis pour relancer mais si Eva a une idée entre deux...  


chrismaz66  (18.11.2014 à 06:23)

Oh c'était que ça? Bah ça c'est humain de pas comprendre l'attitude de Jack, si on part du fait que c'est un personnage de fiction du futur très volatile, c'est d'ailleurs montré dès sa 1ère apparition dans DW ! Il mate Rose et flirte avec son pote Algie...

Pas très romantique ni monogame tout ça lol. (ne lis pas mes fics du coup, je veux pas te perdre lol)

Mais les auteurs en ont vite fait un mec rangé des voitures grâce à Ianto, GDL ou les 2? C'est pour ça que je dis que Ianto est vachement fort et solide et lucide, et sylphide, et hybride (non là je délire!).

Mais ton avis est fort louable. Moi la scène que je déteste (et pourtant j'aime Gwen) c'est dans "Meat", quand Rhys, entré dans le hub, voit passer tous ces beau mecs, qu'il en devient suspicieux, Gwen l'Embrasse et Regarde Jack : la garce !!!!!! Lol là je la tuerais, chais pas pourquoi..

Allez back to the game: qui relance, je veux jouer gnagnagna ^^

 

evalyre  (19.11.2014 à 17:14)

un top 5 des scènes qu'on deteste bientot, alors? ^^

pour le quizz, je cherche, je cherche... si claire, tu trouves une question avant moi, je t'en prie... ^^

 

Claire2626  (19.11.2014 à 18:13)

(Lol, tes fics font parties des premières que j'ai dû lire. Mais je sais plus ce qu'il s'y passe, t'avais dû me traumatiser pour pas que je m'en souvienne ! ^^)

Tu sais, Gwen, on dirait qu'elle est toujours hypocrite avec Rhys ! Mais bon... Moi, je comprends ni Gwen, ni Jack parfois ! 

Bin, je cherche mais là, je suis à cours d'idée ! C'est Chris, l'experte en question !


chrismaz66  (20.11.2014 à 06:26)

Eva, top 5 des scènes qu'on déteste?

1) mort d'Owen

2) mort de Tosh

3) mort de Ianto

4) mort de Steven petit ange

5) mort de la baleine lol !!!

Je déconne mais ce serait assez similaire non? Pourquoi pas? A suivre...

Claire : oui traumatisée tu es par mes fics dégoûtée, Jack n'a qu'un seul mec, alors vire-moi ce Alec !! Si tu as oublié ce gars c'est que tu as dû faire beaucoup d'impasses en me lisant, je ne t'en veux pas, je l'ai bien cherché !

Bon ceci dit-brahim (désolée mon cerveau contrôle mes doigts sur le clavier) si vous tardez trop moi je relance, c'est ce que vous voulez? 

Si oui y'à qu' à demander ^^

Claire2626  (20.11.2014 à 11:25)

Alec, je me rappelle du nom mais pas du reste. MAIS tu m'avais forcément traumatisé, même sans me remémorer l'histoire, je peux te dire que j'ai sursauté à chaque fois que j'entendais ce prénom pendant un certain temps ! C'est passé grâce à la série Broadchurch ! Mais j'étais allé jusqu'au bout, pour voir. ^^

Si Eva n'a pas d'idée, je veux bien que tu relances !

evalyre  (03.12.2014 à 18:41)

Alllez..." Qui " est cet homme? préciser saison et épisode... et ce qui se passe ...

Your turn! ^^

Claire2626  (03.12.2014 à 18:47)

Chouette, tu relances !

Heu... bonne question... Sa tête me dit quelque chose mais je sais pas trop quoi !


chrismaz66  (04.12.2014 à 07:11)

J'ai !!!

Mais, je vous laisse du temps, indice "voiture " (lol) quoi Eva, tu connais mon côté généreux! 

 


Rechrismaz66  (05.12.2014 à 08:36)

J'ai !!! (encore.. c'est pour remonter le topic)

Claire2626  (05.12.2014 à 14:25)
Message édité : 05.12.2014 à 14:25

Ca m'énerve, je la connais cette tête !!! Voiture, celle qu'il y a à l'arrière ?


chrismaz66  (08.12.2014 à 06:46)

Ptète la voiture derrière, mais la voiture du gars, voiture de luxe, et on connait un autre qui kiffe les voitures hein ^^

Claire2626  (08.12.2014 à 11:06)

J'réfléchis mais là... Pis moi, les voitures...


chrismaz66  (14.12.2014 à 08:01)

Bon, c'est le gars à qui Jack vole la Porsche dans CoE day 3 !!! Là il regarde Ianto et Rhys qui font semblant de se battre et lui retire des sous au distrib'.

Next ? (me la pête oui, je fais le coq? Un peu oui!)

bravo!evalyre  (14.12.2014 à 10:20)

c'est exactement le type à qui Jack vole la porshe après la fausse dispute entre Ianto et Rhys. MAIS !! ^^ sur la photo, il voit la voiture se carapater toute seule!! lol

A toi Chris! si tu n'as pas trop de boulot! lol

allez, je relance! ^^evalyre  (10.05.2015 à 22:49)
Message édité : 10.05.2015 à 22:50

Qui est ce petit garçon? Quel épisode?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !