Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meilleure Prestation dans un Second Rôle (apparition épisode UNIQUE et liste MIXTE, le mélange des sexes, c’est tout à fait Torchwood non ?)

Meilleure Prestation dans un Second Rôle (apparition épisode UNIQUE et liste MIXTE, le mélange des sexes, c’est tout à fait Torchwood non ?)

Meilleure prestation dans un second rôle
- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 45 + 1 = 46
- Christine Bottomley, (La Maggie écorchée vive, arrachée au bonheur et qui reprend goût à l’espoir grâce à Owen) = 3
- Anthony Lewis, (Le bouleversant Soldat Tommy, rondouillet, juvénile et pourtant courageux, lucide, désabusé, amoureux… jolie palette d’émotions) = 2
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 50 - 1 = 49

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 46 - 1 = 45
- Christine Bottomley, (La Maggie écorchée vive, arrachée au bonheur et qui reprend goût à l’espoir grâce à Owen) = 3
- Anthony Lewis, (Le bouleversant Soldat Tommy, rondouillet, juvénile et pourtant courageux, lucide, désabusé, amoureux… jolie palette d’émotions) = 2
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 49 + 1 = 50
Grrrrrr !!!! Pour le -1 à Bryan Dick !
- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 45 + 1 = 46
- Anthony Lewis, (Le bouleversant Soldat Tommy, rondouillet, juvénile et pourtant courageux, lucide, désabusé, amoureux… jolie palette d’émotions) = 2 - 1 = 1
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 50
Lol Owhar fait ce qu'elle veut hein :-(
Va bientôt falloir à songer à un nouveau survivor pfiou ...
- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 46 + 1= 47
- Anthony Lewis, (Le bouleversant Soldat Tommy, rondouillet, juvénile et pourtant courageux, lucide, désabusé, amoureux… jolie palette d’émotions) =1
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 50 - 1= 49
^^ Comme je veux éliminer personne je déleste Bryan d'un chti point argh je sens que la lutte s'annonce houleuse, ma jeune amie qui se reconnaîtra, j'adore ça!

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 47 + 1 = 48
- Christine Bottomley, (La Maggie écorchée vive, arrachée au bonheur et qui reprend goût à l’espoir grâce à Owen) = 3 - 1 = 2
- Anthony Lewis, (Le bouleversant Soldat Tommy, rondouillet, juvénile et pourtant courageux, lucide, désabusé, amoureux… jolie palette d’émotions) =1
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 49

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 48 - 1 = 47
- Christine Bottomley, (La Maggie écorchée vive, arrachée au bonheur et qui reprend goût à l’espoir grâce à Owen) = 2
- Anthony Lewis, (Le bouleversant Soldat Tommy, rondouillet, juvénile et pourtant courageux, lucide, désabusé, amoureux… jolie palette d’émotions) = 1
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 49 + 1 = 50
Aaaarf ! Vous vous êtes liguées contre Bryan ! (C'est vraiment trop inzuste ^^) Oui, la lutte va être houleuse ! TRES TRES ! On va bien s'amuser ! ^^
Meilleure prestation dans un second rôle:
- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 47 + 1 = 48
- Christine Bottomley, (La Maggie écorchée vive, arrachée au bonheur et qui reprend goût à l’espoir grâce à Owen) = 2
- Anthony Lewis, (Le bouleversant Soldat Tommy, rondouillet, juvénile et pourtant courageux, lucide, désabusé, amoureux… jolie palette d’émotions) = 1
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 50 - 1= 49
Héhé, je ne compte plus les fois où vous vous êtes liguées contre mes choix hein donc je me venge! Et puis c'était écrit Bryan / Matt, au coude à coude, moi je n'élimine personne, je peux pas, à vous de faire le sale boulot ^^

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 48 + 1 = 49
- Christine Bottomley, (La Maggie écorchée vive, arrachée au bonheur et qui reprend goût à l’espoir grâce à Owen) = 2 - 1 = 1
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 49
perso, j'ai du mal à supprimer Tommy... Et enlever (pour l'instant^^) des points à Adam...côté jeux d'acteur, ce sont les deux meilleurs... on changera de survivor dès qu'il reste nos deux chouchous? lol

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 49 - 1 = 48
- Christine Bottomley, (La Maggie écorchée vive, arrachée au bonheur et qui reprend goût à l’espoir grâce à Owen) = 1
J'élimine personne non plus, moi ! (Et grrrr encore à ceux qui osent se liguer contre Bryan ! Faites gaffe à vos fesses !)
- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 48 + 1 = 49
- Christine Bottomley, (La Maggie écorchée vive, arrachée au bonheur et qui reprend goût à l’espoir grâce à Owen) = 1
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 50 - 1 = 49
Tadam !! Egalité ! Noooon Eva, on change de survivor quand Matt aura gagné, en passant à +/- 2 pts Bryan disparaît de nos souvenirs lol . Qui se dévoue pour éliminer les 2 autres ? relol

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 49 + 1 = 50
- Christine Bottomley, (La Maggie écorchée vive, arrachée au bonheur et qui reprend goût à l’espoir grâce à Owen) = 1 - 1 = 0
et vala ! un (enfin une) de moins!!

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 50 - 1 = 49
Pourquoi Matt gagnerait, hein ? ^^ D'ailleurs, Merane, toi qui votais favorable à Bryan, où es-tu ? Faut m'aider ! ^^