Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meilleure prestation dans un second rôle:
- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 49 + 1 = 50
- Anthony Lewis, (Le bouleversant Soldat Tommy, rondouillet, juvénile et pourtant courageux, lucide, désabusé, amoureux… jolie palette d’émotions) = 1 - 1 = 0
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 50
bon, allez, qu'on en finisse... Et heu... merane, tu n'es pas obligée de jouer, là.. lol
On passe a +/- 2 maintenant... que le meilleur gagne... lol
- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 50+ 2 = 52
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 50 - 2 = 48
Te voilà bien seule Claire, sorry pas de pitié ce coup-ci tu peux venir me botter les fesses !

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 52 - 2 = 50
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 48 + 2 = 50
Cruel destin ! ^^ Si je m'y prends assez tôt dans la journée, avant vous, je peux peut-être me maintenir ! (et je vais venir vous botter les fesses si ça marche pas!!! ^^)

Ouais mais 2ème, c'est pas cool non plus. C'est comme si t'étais 1ère mais pas tout à fait, tu vois ? ^^ Mais bon, Bryan Dick se sera défendu jusqu'au bout !
En vérité je te le dis, ils sont tous les 2 au même niveau, Bryan a eu la malchance de jouer un pas trop gentil et Matt, ah Matt, soupir...
Le nouveau survivor est prêt, eh oui, et demain nouveau sondage aussi ^^

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 50 + 2 = 52
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 50 - 2 = 48
eh voui, je tente... lol

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 52 + 2 = 54
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 48 - 2 = 46
- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 54 +2 = 56
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 46 - 2 = 44
Aie Claire, ça s'annonce mal ! Merci Xuxu, reviens quand tu veux hein ^^

Je reviendrais Cris! J'étais juste partie en vacances. ^^

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 56 - 2 = 54
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 44 + 2 = 46
Ah oui, en effet ! Là, c'est carrément mort pour ce pauvre Adam ! ^^
- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 54 + 2= 56
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 46 - 2 = 44
Héhé, Xuxu, si tu votes pas (pour qui tu sais) je t'envoie un rappel en MP ok? Quoi, Claire, un problème?

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 56 + 2= 58
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 44 - 2 = 42

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 58 + 2= 60
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 42 - 2 = 40

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 60 - 2= 58
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 40 + 2 = 42

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 58 + 2= 60
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 42 - 2 = 40
ah mais!! ^^

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 60 - 1 = 59
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 40 + 1 = 41
- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 58 + 2 = 60
J'ai ajusté le point de Merane pour l'enlever dans mon vote , suis fair play moi ^^ Vous m'dîtes quand je dégaine mon nouveau délire Survivor ok?

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 60 + 2 = 62
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 40 - 2 = 38
pour moi, c'est quand tu veux!! lol

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 62 + 2 = 64
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 38- 2 = 36
pareil qu'Eva, mais qu'en disent les supporters de Bryan ?

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 64 + 2 = 66
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 36 - 2 = 34

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 66 - 2 = 64
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 34 + 2 = 36
Ouais, envoie le nouveau survivor !

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 64 +2 = 66
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 36 -2 = 34
Oh désolée je n'avais pas remarqué pour les points ! Miciii ^^.
SInon, ouiii, on veut, on veut, le nouveau !

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 66 + 2 = 68
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 34 - 2 = 30

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 68 - 2 = 66
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 32 + 2 = 34
Hey, ho ! 34 - 2 ne fait PAS 30 ! Déjà qu'il n'y a plus beaucoup de points ! ^^

- Matt Rippy, (Le Jack de 1941, le beau soldat torturé et ambivalent. Bravant les interdits, éternellement engoncé dans une fière allure. Pas mal) = 66 + 2 = 68
- Bryan Dick, (Le bien-nommé (?), Adam, une frimousse d’enfant, un esprit calculateur, avide de souvenirs, et somme tout pathétique) = 34 - 2 = 32
Claire veille ;)

so sorry !! mais bon, les neurones sont un peu malmenés en ce moment, claire... ^^ Je ferais attention la prochaine fois, promis... ;)
Claire tu as beau t'égosiller et râler contre nos étourderies, il n'empêche... Matt Rippy a mis Bryan Dick K.O avec plus de 55% des sondages en sa faveur!
Bravo Matt, bravo nous et oui bravo Bryan qui se sera battu jsuqu'au bout, pauvre entité sans souvenirs :-(
Oyez oyez nouveau Survivor (encore plus débile que le sondage) mais j'aime bien moi!
SURVIVOR COUPLES FICTIFS !
Torchwood est une série frustrante n’est-ce pas ? Donc libre à nous de jouer avec nos personnages. Après tout c’est eux qui ont revendiqué le droit à l’ouverture d’esprit. Quel couple fictif aurait fait son petit (ou gros) effet selon vous ?

SURVIVOR COUPLES FICTIFS !
Torchwood est une série frustrante n’est-ce pas ? Donc libre à nous de jouer avec nos personnages. Après tout c’est eux qui ont revendiqué le droit à l’ouverture d’esprit. Quel couple fictif aurait fait son petit (ou gros) effet selon vous ?
Ohoh, ton nouveau survivor est super ! On pourrait encore former plus de couples improbables et délirants comme Owen/Ianto, Jack/Rhys, Martha/Ianto ou que sais-je encore mdr.
Enfin bon tes choix sont intéressans et c'est dur de choisir même si je trouve que le Tosh/Andy comparé à certaines propositions serait fade et planplan.
Bravo pour ce nouveau survivor.