204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (26.09.2014 à 06:41)

Quel couple fictif aurait  fait son petit (ou gros) effet selon vous ?

1.        Gwen/Ianto,  un soir de cafard, après la mort des 2 amants déchus, Gwen déprime et Ianto pense que  se séparer de Jack lui sauverait la vie, il n’a pas tort, il aurait dû… poor sod ! =  6 - 1 = 5
  2.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 17
  3.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !)= 16
  4.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 34
  5.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! =26 + 1 = 27

La poule a voté!  Le travail Claire, on garde un rythme (plus des petits cachetons pour maintenir ma cervelle en forme, j'avoue), et comme à la tv le soir y'a rien pour moi je dors tôt, donc me lève tôt, trop tôt parfois surtout quand je stresse un peu.

Mais c'est un délice de sortir la matin après une bonne douche quand tout est presque désert (peu de voitures surtout) et qu'il ne fait ni chaud ni froid...  (dans le Sud) ahhhh... le seul hic c'est de laisser mes chats, mais maintenant qu'ils s'entendent bien (mieux) c'est moins dur pour moi.

Fin de ma plaidoirie lol

Claire2626  (26.09.2014 à 11:30)

1.        Gwen/Ianto,  un soir de cafard, après la mort des 2 amants déchus, Gwen déprime et Ianto pense que  se séparer de Jack lui sauverait la vie, il n’a pas tort, il aurait dû… poor sod ! =  5 - 1 = 4
  2.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 17
  3.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !)= 16
  4.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 34 + 1 = 35
  5.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 27

Ouais je comprends mais des fois c'est 5h30 du mat' quoi. Mais en effet, c'est logique, couchée tôt, levée tôt. Moi je fais du couchée tard, levée tôt ! ^^ Et tu te lèves tôt quand tu stresses ?! Parce que du coup, plus c'est tôt, plus tu stresses... (en tout cas, c'est ce que j'ai fait ce mat')

Par contre, 100% d'accord, tôt le matin quand c'est désert. C'est caaaalme ! Et tu faisais comment quand tes chats ne s'entendaient pas ? 

Enfin bref, bref, bref !

evalyre  (26.09.2014 à 13:04)

1.        Gwen/Ianto,  un soir de cafard, après la mort des 2 amants déchus, Gwen déprime et Ianto pense que  se séparer de Jack lui sauverait la vie, il n’a pas tort, il aurait dû… poor sod ! = 4
  3.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !)= 16 - 1 = 15
  4.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 35
  5.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 27 + 1 = 28
Claire2626  (27.09.2014 à 16:34)

1.        Gwen/Ianto,  un soir de cafard, après la mort des 2 amants déchus, Gwen déprime et Ianto pense que  se séparer de Jack lui sauverait la vie, il n’a pas tort, il aurait dû… poor sod ! = 4 - 1 = 3
  3.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !)= 15
  4.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 35 + 1 = 36
  5.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 28

8h10 ah c'est mieux comme horaire non?chrismaz66  (28.09.2014 à 08:12)

1.        Gwen/Ianto,  un soir de cafard, après la mort des 2 amants déchus, Gwen déprime et Ianto pense que  se séparer de Jack lui sauverait la vie, il n’a pas tort, il aurait dû… poor sod ! = 3 - 1 = 2
  3.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !)= 15
  4.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 36
  5.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 28 + 1= 29

Claire, couchée tard le véto (!) c'est pas indiqué ça, surtout à ton âge. Par contre à mon grand ... âge, on a moins besoin de sommeil (même si hier j'ai fait le tour du cadran allègrement wow^^) car je dors bien mais comme au boulot ça va changer beaucoup de choses (moi surtout) bah j'ai hâte, je stresse un peu, et ça va de mieux en mieux dan sma tête donc j'ai envie d'en profiter je crois.

Combien je vous dois Doc?

Mes chats, je les séparais au début (le petit dans une pièce fermée) puis j'ai tenté la cohabitation avec la porte coincée juste pour le passage du petit mais pas de la "grosse", oui elle est grosse!  Et dès le lendemain je rentre et ils étaient côte à côte à m'attendre derrière la porte, tout sage. 

J'ai dit ok faites comme vous le sentez lol...

evalyre  (28.09.2014 à 10:46)

1.        Gwen/Ianto,  un soir de cafard, après la mort des 2 amants déchus, Gwen déprime et Ianto pense que  se séparer de Jack lui sauverait la vie, il n’a pas tort, il aurait dû… poor sod ! = 2 - 1 = 1
  2.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 17 + 1 = 18
  4.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 36
  5.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! =29
Claire2626  (28.09.2014 à 19:13)

1.        Gwen/Ianto,  un soir de cafard, après la mort des 2 amants déchus, Gwen déprime et Ianto pense que  se séparer de Jack lui sauverait la vie, il n’a pas tort, il aurait dû… poor sod ! = 1 - 1 = 0
  2.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 18
  4.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 36 + 1 = 37
  5.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 29

C'est pas bon à mon âge mais bon, j'ai jamais eu besoin de beucoup de sommeil. Puis je m'endors jamais avant une certaine heure. Puis si je calcule, en retranchant quand je me réveille dans la nuit, j'approche des 8 heures de sommeil, c'est déjà pas mal. ^^  

Bizarres tes chats, ils changent du jour au lendemain ! ^^ 

"grand ... âge" Roooh, bah t'as pas 90 ans non plus ! Quand une de vous dit ça, j'ai l'impression que vous vous sentez vieilles (et moi je me sens tellement jeune) ! ^^ 

chrismaz66  (29.09.2014 à 07:19)

Quel couple fictif aurait  fait son petit (ou gros) effet selon vous 

1.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 18 - 1 = 17
  2.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !)= 15
  3.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 37
  4.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 29 + 1 = 30

Les choses se précisent ^^

Claire, c'est fou hier j'ai causé de nos âges avec notre AA préférée, et depuis tout le monde sur hypno demande quel âge j'ai! Hypno a la délicatesse de ne plus dévoiler l'âge, passé un certain seuil, car je suspecte la population de la citadelle d'avoir une moyenne d'âge très jeune, mais je suis assez contente de voir que certains jeunes ici ne sont pas définitivement "perdus" ^^ Nous avons l'impression de régresser quand on est sur hypno et vous les jeunes vous nous semblez plus matures que la plupart des gens de votre âge...  C'est du TW tout craché ça.

Qui veut savoir mon âge? Non, je vais ouvrir un jeu "quel âge a Chris"? (Eva, et d'autres si vous vous sentez de vous rajouter à ma liste? lol)

J'espère que je n'offense personne.

Claire2626  (29.09.2014 à 11:39)

1.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 17
  2.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !)= 15 - 1 = 14
  3.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 37 + 1 = 38
  4.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 30

Je croise pas beaucoup de jeunes(pas moins que la vingtaine d'année) sur la citadelle moi, même si je reste planquée sur le quartier TW. Enfin, je m'amuse pas à aller voir tous les profils des membres de HW, hein.

J'ai envie de dire que pour être fan de TW, faut être un minimum mature. La plupart des jeunes ne sont pas très ouverts au slash. Du moins, c'est ce que vois dans mon lycée. Mais bon, j'aime critiquer ma génération, alors je suis pas forcément objective ! ^^ En tout cas, vive TW !

Lol. Je suis sûre que par déduction, avec quelques infos, on peut deviner ton âge. ^^

chrismaz66  (30.09.2014 à 06:56)

1.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 17 - 1= 16
  2.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !)= 14
  3.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 38
  4.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 30 + 1= 31

Eva, je sais que tu veux qu'on arrête de papoter sur les topics jeux, mais comme ce sont les topics qu'on a le temps de visiter régulièrement c'est plus pratique, sinon que faire? Ouvrir un topic "bla bla bla"? Ah oui il existe déjà donc je lance le jeu "quel âge a tata Chris? " !

Sur Sherlock, House ou Kaamelott  y'a que des djeunz c'est fou, mais ici en effet on a plus de bouteille et on doit en vider, sûrement, pour aimer TW et ses déviances lol meuh nan!

Claire2626  (30.09.2014 à 12:57)

1.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 16
  2.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 14 - 1 = 13
  3.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 38 + 1 = 39
  4.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 31
Claire2626  (01.10.2014 à 17:58)

1.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 16
  2.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 13 - 1 = 12
  3.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 39 + 1 = 40
  4.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 31

Bon, y'a personne aujourd'hui à part Breched ? C'est parfait, j'ai pas le moral pour remplir le pendu ou le pendentif.

Merane  (01.10.2014 à 19:41)

2.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 12 = 1 = 13
  3.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? =  40
  4.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 31 - 1 = 30
evalyre  (01.10.2014 à 20:09)

1.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 16 + 1 = 17
  2.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 13 - 1 = 12
  3.       Ianto/Tosh,  encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? =  40
  4.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 30

chrismaz66  (02.10.2014 à 05:48)

1.       Owen/Jack,  en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 17 - 1 = 16
  2.       Tosh/John Hart,  de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) =12
  4.       Jack/Rupesh,  wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 30+ 1 = 31

Claire, nous revoilà, ça va-t-y mieux le moral?

owhar  (02.10.2014 à 13:53)

Quel couple fictif aurait  fait son petit (ou gros) effet selon vous ?

1. Owen/Jack, en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 16 + 1 = 17
  2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 12
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? =  40 - 1 = 39
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 31
Claire2626  (02.10.2014 à 15:53)

1. Owen/Jack, en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 17
  2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 12 - 1 = 11
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? =  39 + 1 = 40
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 31

Ah, c'est mieux quand vous êtes là ! ^^ Oui, ça va mieux.

Heeey ! Mais snif ! -1 à Ianto/Tosh...

chrismaz66  (03.10.2014 à 06:28)

1. Owen/Jack, en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 17 - 1 = 16
  2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 11
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 40
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 31 + 1 = 32

Tiens Claire, tu vas mieux quand on est là, c'est bien ce que dit Ianto à Jack dans le 201 ^^(quand= depuis).

Owhar, comment va?

evalyre  (03.10.2014 à 13:30)

1. Owen/Jack, en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 16
  2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 11
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 40
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 32

Coooooooment?!!! chris qui enlève des points à Owen? t'es sûre que c'était pas trop tôt pour voter? lol

contente de te retrouver owhar! en plus, en poil a gratter... c'est marrant... car une certaine claire a tendance à voter à contre-courant... la pauvre... lol

Claire2626  (03.10.2014 à 14:02)

1. Owen/Jack, en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 16
  2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 11 - 1 = 10
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 40 + 1 = 41
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 32

Bah Eva tu fais pas ton vote ? C'est une première, quelqu'un qui poste et qui oublie les points ! ^^

Tout à fait ! All the better for having you back. J'aime être ici. ^^ 

Je la sens pas la finale ! Je suis sûre que Jack/Rupesh va gagner. 

owhar  (03.10.2014 à 18:34)

2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 10 + 1 = 11
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 41 - 1 = 40

Salut les filles, on fait aller mais toujours cassée de partout...

Merane  (03.10.2014 à 18:58)

2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 11 + 1 = 12
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 40 - 1 = 39

Oh une copine qui aime bien le Tosh/John Hart ! *calinoux owhar.*

chrismaz66  (04.10.2014 à 07:47)

1. Owen/Jack, en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 16 - 1= 15
  2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 12
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 39
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 32 + 1 = 33

Owhar, ben bienvenue au club des rouillées (je fais de la gym 1 fois par semaine et mazette j'ai toujours sur moi un flacon de Framéto, c'est Lisa qui me l'a prêté (= Framéto= anti-rouille, j'adorais la pub avec le mec en scaphandrier qui sortait de l'eau, qui s'en souvient?))

Eva, tu sais que je suis du matin, et j'enlève des points (car c'est pas la 1ère fois) à Owen-Jack car ça marche pas pour moi, ils sont trop "frères ennemis mais frères tout de même"... Pas possible de les voir autrement^^ Et pense à voter next time mdr, là tu fais fort, comme dit Claire!

La finale s'annonce serrée, chouette...

cerveau surbooké... sorry...^^evalyre  (04.10.2014 à 10:32)

1. Owen/Jack, en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 15
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 39 - 1 = 38
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 33 + 1 = 34

je dois vous avouer qu'en ce moment, les neurones, déjà pas très branchés en temps normal, font des bugs... je passe mon temps à me vider le cerveau avec des c***ies... et le pire, c'est que ça marche pas, et que les semaines sont pas assez longues... (gros soupir) Et je répète que j'aime assez toutes les propositions et que justement vu leur relation "fraternelle", j'aurais fait "wouahou" si Jack et Owen (surtout Owen^^) avaient cédé... miam...^^

Merane  (04.10.2014 à 22:31)

1. Owen/Jack, en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 15
  2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 12 + 1 + 13
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 38 - 1 = 37
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 34
Claire2626  (05.10.2014 à 00:00)

2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 13 - 1 = 12
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 37 + 1 = 38
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 34
Claire2626  (05.10.2014 à 18:34)

2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 12 - 1 = 11
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 38 + 1 = 39
evalyre  (05.10.2014 à 20:32)

2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !)  11 - 1 = 10
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? =39
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 34 + 1 = 35
Claire2626  (06.10.2014 à 11:07)

2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !)  10 - 1 = 9
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 39 + 1 = 40
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 35

chrismaz66  (06.10.2014 à 17:55)

1. Owen/Jack, en mission périlleuse, Owen a un besoin urgent de « décompresser », Jack s’en aperçoit et lui propose une sieste réparatrice façon Harkness. Entre mecs, pour la mécanique !  = 15 - 1= 14
  2. Tosh/John Hart, de quoi dépayser la jeune femme, sur tous les plans (rappelez-vous John la trouvait mignonne et Tosh itou, toshitou, c’est drôle !) = 9
  3. Ianto/Tosh, encore un couple en osmose totale. Pas besoin de développer, fermez les yeux et imaginez… ça le fait non ? = 40
  4. Jack/Rupesh, wow j’aurais bien aimé voir ça, pas vous ? Mais à quoi ont servi les scénaristes des 2 dernières saisons hein ? C’est ni fait ni à faire c’travail-là ! = 35 + 1 =  36

Allez Rupesh! Allez Rupesh! Montre-nous les délices exotiques de ton beau pays ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !