Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Quel couple fictif aurait fait son petit (ou gros) effet selon vous ?
Nan nan Claire ! laisse-moi le temps de trouver un beau survivor tout neuf, :-(

Héhé ! ^^ Tiens, j'ai hâte qu'on voit le prochain survivor !
Mais euh !!! gros weekend en perspective mais comme il va pas faire beau et que je suis crevée, je vais squatter le site, promis, je garde les meubles! Mais euh... quand même !

bon, allez, on passe à +/- 2 !! et on change quand vous voulez, hein!! lol

J'ai préparé un supermix Survivor + photo du mois très "gai" pour la Toussaint, Je fais quoi? Car bon là on n'a pas encore notre couple gagnant, hein Claire?

Ah bah là, au vu du fait que toi et Eva votez Jack/Rupesh, y'a des chances pour que ce soit ce couple qui gagne, snif...

(J'ai voté à 00:12 aujourd'hui, mais c'était pour hier, hein.)
lol ^^ Coquine!

je sais à peu près calculer, hein... mais 48 + 51 ne faisait pas 100 ... hors c'est le principe du survivor, non? ^^
Claire, j'avoue qu'un couple Tosh/Ianto aurait fait son petit effet... mais j'aurais été étonnée (agréablement^^)que Rupesh cède à Jack... ^^

Héhé ! ^^
Bon, bah le Jack/Rupesh va vaincre de toute façon. Si je voulais essayer de faire que Ianto/Tosh baisse pas trop, faudrait que je vote avant vous. Et je me leverais jamais assez tôt pour voter avant Chris ! ^^ (J'aurais même pas le droit à mon ordi en plus ! Puis, je me lève à 7h00 moi, ni avant, ni après !)
Claire, les vacances ont du bon, même après 7h (wow suis à la masse!) je vote avant toi^^
Ces 2 couples symbolisent ce que je disais : la raison (Claire) et le fantasme (nous autres krrrrr)... Ma foi on est conhérentes non?

je suis assez d'accord pour déclarer les 2 couples vainqueurs!! quand change-t-on? ^^ et puis, Claire, le srvivor est mathématiques, tu joue une fois par jour, entre minuit et minuit, et donc, que tu joues avant ou après les autres, ta décision est prise en compte. au pire, tu remets les comptes à zéro... et tout le monde vote "pour rien" lol

Ouais mais moi, je peux pas prendre mon ordi avant 16h (c'est là que je regrette d'avoir abusé de l'ordi jusqu'à ce qu'on m'impose des horaires !) ! Je voterais jamais avant vous... Je regarde tout ce qu'il se passe ici plusieurs fois dans la journée depuis ma Nintendo, mais je peux pas me connecter, c'est frustrant.
Lol ! ^^
Ouais c'est pas faux, en fait, t'as raison Eva ! Mais bon, dans ma tête, voter en premier, c'est mieux, ça aide à gagner ! ^^
Claire, je te prédis un bel avenir, tu as des dents (presque) aussi longues que ton avatar de weevil et dans le monde actuel c'est une arme, que dis-je, c'est ZE absolue arme ! C'est bien...
Nouveau Survivor (illustré yeah) pour la Toussaint j'ai dit, Eva, ça m'arrange, samedi c'est un jour que j'aime bien lol

Bon on arrête de jouer au yo-yo?
Rupesh/Jack, une affair (non y'a pas de faute là!) qui a séduit la majorité ! Félicitations au couple Ianto/Tosh, qui s'est bien défendu. (Claire, tu as pensé à faire avocat ou procureur plus tard? A méditer!
Toujours aussi gai, Novembre exige (beurk), ce mois-ci nous aurons Janto dans la tête pour les 2 jeux de votes. Car nous sommes le Jour des Morts, donc Nouveau Survivor : "La façon la plus BEURK ... de mourir, selon Jack Harkness qui s'y connaît un peu!"
Démonstration, Survivor Illustré, voui voui!
* Assomé par quelques tonnes de béton = 10

* Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 10

* Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 10

* Embroché, en brochette != 10

* Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? = 10

* Tranformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 10

* Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 10

* Tué d'une balle dans la tête. Certes un classique, Net, sans douleur, enfin espérons-le! Eficace et rapide, le fast shoot, quoi! = 10

* Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) = 10

* Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie)= 10

Yeah man, je suis assez fière de la dernière ^^
Je commmence je commence!
Illustrations Joyeuses page 552.
Vous verrez c'est un sentiment bizarre de voter POUR la mort la plus dégeu, je suis folle je crois! Si c'est traumatisant, disez-le hein (non toujours pas de fautes lol)

(Lol, on sait jamais. Mais pas avocat, s'il faut défendre des gentils ET des salauds, pas cool.)
J'adoooore ! La dernière m'inspire beaucoup mais elles sont toutes géniales !!! C'est dur dur de choisir.

"La façon la plus BEURK ... de mourir, selon Jack Harkness qui s'y connaît un peu!"
je sais, c'est ptet pas la plus "beurk"... (car je sais dans ce cas, celle que je choisirai... mais pour moi, c'est la plus cruelle!!! (dit uen claustrophobe). parait que JB lui-même l'est et que cette scène a été terrible à tourner... grrr...
un bon survivor ! merci chris! ^^

"La façon la plus BEURK ... de mourir, selon Jack Harkness qui s'y connaît un peu!"