204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Claire2626  (14.11.2014 à 14:12)

"La façon la plus BEURK ... de mourir, selon Jack Harkness qui s'y connaît un peu!"

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 9
  •  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 10
  • Embroché, en brochette ! = 2 - 1 = 1
  • Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? = 11
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 17
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 23
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) = 10
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 20 + 1 = 21

Illustrations Joyeuses pag552.

Chris, 22 + 1 = 23, pas 22. (Et j'peux t'assurer qu'après avoir calculé des seuils de rentabilité, j'suis à fond sur le calculs, hein !)

C'est vrai qu'elles sont toutes biens (enfin, si on peut dire qu'une mort est bien...), j'mettrai pas -1 à Abaddon juste pour le "non pas Ianto, hum", quoi !

Bon, on sait jamais un retournement de situation ! ^^

evalyre  (15.11.2014 à 10:29)

"La façon la plus BEURK ... de mourir, selon Jack Harkness qui s'y connaît un peu!"

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 9
  • Embroché, en brochette ! = 1 - 1 = 0
  • Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? = 11
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 17
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 23 + 1 = 24
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) = 10
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 21

bon, allez, une de moins!! lol

Claire2626  (15.11.2014 à 17:24)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 9 - 1 = 8
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 24
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 21 + 1 = 22

Merane  (15.11.2014 à 23:58)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 8
  •  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 10 - 1 = 9
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 17 + 1 = 18
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 24 
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) =  22

chrismaz66  (16.11.2014 à 06:22)
Message édité : 16.11.2014 à 06:25

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 8 - 1 = 7
  •  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 18
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 24 + 1= 25
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie)  22

Ouh sorry pour mes calculs, pliz ne me parle pas de seuils de rentabilité, chais pas c'est quoi, (!!) mais j'ai déjà mal rien qu'à le lire, les chiffres et moi c'est la guerre! 

MAIS Claire, faut pas voter en fonction du commentaire (souvent débile, j'assume, mais drôle j'espère) de la proposition, hein faut voter pour la Mort ! Moi j'ai du mal à enlever à Abaddon car d'une part c'est mon pote, et d'autre part, ce qui suit cette mort est trop émouvant et beau ^^

Parait que quand on chute de haut (aplati façon calzone) le coeur s'arrête avant qu'on éclate au sol, dans ce cas-là oui c'est moins gore! Et pi Jack fait ça proprement hein lol... (ma mère a vu une femme de son quartier se jeter d'un immeuble HLM de 7 étages, elle était à 20 mètres de l'immeuble quand le corps a heurté le sol, pauvre môman), 

Il est 6h17, dimanche et je suis levée, TOUT VA BIEN !! Je reprends mon rythme normal, attendez-vous à d'autres délires matinaux pour égayer votre hiver (ici y'en a pas hé)... égayer avec des histoires de mort ouais c'est fun ^^

evalyre  (16.11.2014 à 13:58)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble =  7
  •  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 9 - 1 = 8
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 18
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 25 + 1 = 26
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie)  22

Merane  (16.11.2014 à 16:36)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble =  7
  •  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 8 - 1 = 7
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 18 + 1 = 19
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 26

Claire2626  (16.11.2014 à 18:28)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 7 - 1 = 6
  •  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 7
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 19
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 26
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) =  22 + 1 = 23

Illustrations Joyeuses page 552.

Un seuil de rentabilité, c'est le moment où le chiffre d'affaires ou le volume d'une entreprise ou autre devient rentable, quand c'est égal à 0. (C'est logique, par rapport au nom ! Mais c'est pas si compliqué à calculer ! ^^) J'adore ça ! 

Ouais mais j'l'aime bien cette mort aussi. Mais comme je savais pas où enlever, bah je regarde les commentaires ! ^^

Le coeur s'arrête ? Pourquoi ça ? (C'est flippant ce que tu dis là, elle est pas chanceuse ta maman !)

chrismaz66  (17.11.2014 à 06:10)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 6 - 1= 5
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 19
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 26 + 1 = 27
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) =  23

Claire, ouais ouais on va dire que j'ai compris ton topo sur les seuils, la rentabilité, les zéros (ça je sais, zéro ^). Mais si tu t'éclates, tant mieux !

Ah le coeur s'arrête pour une histoire de pression artérielle et de gravité, et de terreur, mais à mon avis c'est pas systématique je suis sûre que certains doivent dire bonjour au sol brrr (c'est un infirmier qui m'a dit ça). Ah ma môman est une femme courage, comme ses filles voui...

Claire2626  (17.11.2014 à 12:10)
Message édité : 17.11.2014 à 12:10

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 5 - 1 = 4
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 27
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) =  23 + 1 = 24

T'as fait quoi comme bac si t'es pas forte en calculs ?

Ah bon... (tu sais, moi, la gravité ou la pression artérielle, on est pas potes, alors ! ^^) Je sais pas s'il vaut mieux mourir en s'écrasant ou en ayant le coeur qui s'arrête... et je veux pas savoir lol ! Faut être sacrement courageuse quand même. J'crois que si j'avais vu ça, je m'en serais pas remise avant au moins deux ans !

Merane  (17.11.2014 à 22:17)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 4
  •  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 7 - 1 = 6
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 19 + 1 = 20
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 27
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) =  23 + 1 = 24

chrismaz66  (18.11.2014 à 06:37)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 4 - 1 = 3
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 27 + 1 = 28
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 24

Ma maman est très forte, malgré sa grande sensibilité (comme Bibi)...  Voir cette femme tomber n'a pas été aussi dur que de voir son propre et unique fils tomber et voui...

Quoi y'a que les maths dans la vie? Nan mais oh! J'ai eu 10/20 en maths probabilités car j'ai passé un Bac et un Deug littéraires, français + 3 langues vivantes ( puis Deug Anglais) , avec un coeff. de 6 en anglais et 18/20 écrit/oral, le bac a été une formalité lol. Pour tout le reste je suis restée dans la moyenne (de 8 à 12/20 sauf 15/20 en allemand ach!)

C'est mon cerveau il aime pas compter, il sait pas, il veut pas... Car quand on aime on ne compte pas hé...

Claire2626  (18.11.2014 à 10:28)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 3 - 1 = 2
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 28
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 24 + 1 = 25

(Certes, y'a pas que les maths. Vu que j'aime pas vraiment non plus...) C'est quoi un Deug ? Un diplôme ? Donc, t'es une littéraire plus qu'une mathématicienne ! (snif, suis ni littéraire, ni mathématicienne ^^) Par contre, 3 langues, faut le courage, hein ! (Du coup, tu parles 4 langues ? Moi, j'aimerais bien avoir ton niveau d'anglais !)

Survivorelyxir  (18.11.2014 à 14:59)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 2 - 1 = 1
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 28+1=29
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 25

evalyre  (18.11.2014 à 19:06)

• Aplati façon crêpe calzone après une sévère chute d'immeuble = 1 - 1 = 0
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 29 +1 = 30
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 25

welcome back elyxir!^^

chrismaz66  (19.11.2014 à 07:05)
Message édité : 19.11.2014 à 07:08

• Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 30  + 1= 31
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 25 - 1= 24

Un coucou à Elyxir too ^^

Claire oui moi j'aime les mots, je parle pas 4 langues :-( Non, je suis quasi bilingue français-Anglais (et ça s'est vérifié encore hier !!!!!!!!!!!!!! tadam) , je pige un peu l'allemand mais j'ai beaucoup  perdu, dommage, et je comprends la langue de ma môman, le kabyle sans pouvoir le parler, j'ai pas les outils lol.

On peut être heureu(se) sans être ni littéraire ni mathématicien(ne) tu sais :-)

Quoi tu aimes faire toi comme matière?!

Les autres...  ça vous dérange pas qu'on papote Claire et moi?  Au départ c'est le survivor qui nous a lancé après certes on a dévié, beaucoup ! My bad!

ps: Deug, Diplôme universitaire bac + 2 qui n'a plus de valeur, le Bac+3 a pris le relais (=la licence ... que j'ai  pas pu terminer, mais ça c'est une longue histoire comme dirait Jack)

* suis partie sorry *

evalyre  (19.11.2014 à 17:07)

• Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 31 + 1 =, 32
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) = 10 - 1 = 9
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 24

MODE AA : apotage en MP, c'est possible aussi, les miss... non pas que ce que vous dites soit pas intéressant... Mais il existe aussi un topic "présentation des membres" ou blabla... it's better^^ ( je le dis "in english" ptet que ça marchera mieux!! lol)

Claire2626  (19.11.2014 à 18:00)

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 7 - 1 = 6
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 32
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) = 9
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 24 + 1 = 25

Un dernier 'tit blabla pour répondre. Tu m'en voudras pas Eva ?

Quasi-bilingue, c'est déjà génial ! (Alors, t'as réussi ton exam' du coup ?)

Moi, j'adoooore le cours d'Anglais ! Ca fait parti des rares matières où je me dis "Chouette ! J'ai envie d'y aller". Et c'est le seul où je prends la parole ! ^^ Sinon, Gestion et Information-Communication (nos amis les ordis, quoi). (J'aurais pu dire Economie-Droit-Management si c'était moins dur, quand même) 

chrismaz66  (20.11.2014 à 06:48)

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 6
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 32 + 1 = 33
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) = 9
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 25 - 1= 24

AA, tu dois sévir si tu trouves qu'on abuse, moi surtout, donc promis juré, dès que ça dévie sur nous direction topic membres ok?

Je ne parlerai donc que de mon vote ici, je vote contre ta préférée, Claire, car toutes les autres sont hard et Jack devait être bien ivre donc on sent moins la douleur je pense, sorry...

Claire2626  (20.11.2014 à 11:04)

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 6 - 1 = 5
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 33
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 24 + 1 = 25

Vi, on fera donc attention !

Juste une question. Tu me dis qu'il devait être bien ivre, mais je croyais qu'il ne pouvait pas être ivre ? Ou alors il pouvait encore à ce moment là ?

evalyre  (20.11.2014 à 19:14)

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 5 - 1 = 4
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 33 + 1 = 34
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) =  25

very good question! Claire ! est-ce (encore) une absurdité que contient la série? car, voui, entre les bugs et les problèmes scénaristiques... ce ne sera pas la seule... bref, c'est vrai, ça, Jack ne devrait pas être ivre... ni raconter d'ailleurs, saison 4, qu'il a la gueule de bois!! a mon avis, ce qu'il dit (si l'info qu'il ne peut être ivre, vient de" Jack",) est encore, un bien gros mensonge!!! ^^ et je maintiens donc mon explicaiton d'un ex alcoolique en diète... c'est beaucoup plus crédible!!  cf John Hart !!^^

Claire2626  (21.11.2014 à 13:57)

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 4 - 1 = 3
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 34
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 25 + 1 = 26

Bon, étrange ça ! Moi, j'aimerais bien que Jack puisse être ivre, ça peut faire des scènes bizarres ! ^^

evalyre  (21.11.2014 à 18:48)

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 3
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 34 + 1 = 35
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) = 9 - 1 = 8 
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 26

chrismaz66  (22.11.2014 à 07:38)

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 3
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 35 + 1= 36
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) =  8 
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 26 - 1= 25

Oh mais c'est vrai ça! Une question épineuse se pose à nous! une de plus, oui Eva! Alors soit Jack ment dans le livre soit l'auteur de mes 2 bibles TW a fait sa propre théorie...

Un ex-alcoolo à la diet, oui, c'est plus logique s'il a traîné avec JH.

Par contre pourquoi Jack ne dirait-il pas qu'il a la gueule de bois saison 4 puisqu'il est mortel? Eva, mh?

evalyre  (22.11.2014 à 12:26)

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 3 - 1 = 2
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 36 + 1 = 37
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) =  8 

right, chris, c'est vrai qu'il est recevenu mortel dans la saison 4... logique, alors... voire même qu'il ai "oublié" ce que c'est... mais donc peut-être qu'il est "juste" "assomé" par son retour à la vie. dans Adrift. Après tout, c'est pas parcequ'il s'est pris une bouteille dans le ventre, qu'il est saoul... hm? Donc, ça se tient l'idée qu'il peut pas être ivre... dans une taverne, on n'est pas obligé de boire... si?

Claire2626  (22.11.2014 à 18:18)
Message édité : 22.11.2014 à 18:18

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 2 - 1 = 1
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 37
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 25 + 1 = 26

Alors c'est pas une erreur scénaristique (ça se dit ça ?), du coup ? 

chrismaz66  (23.11.2014 à 08:22)

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 1
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 37 + = 38
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) =  8 - 1 = 7
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 26

En effet, on n'a pas l'info comme quoi il se bourre la tronche dans les tavernes, peut-être boit-il juste du lait de chèvre (comme Arthur de Kaamelott) ??!!!  Et cet extrait est tiré de Fragments bien sûr ...

Eva, si tu as déjà pris un coup de jus tu ne voterais pas contre l'électrocution (c'est HO-RRI-BLE !!).

evalyre  (23.11.2014 à 10:40)

•  Electrocuté par l'ex de son mec (ouille) = 1 - 1 = 0
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 38 + 1 = 39
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) = 7

toutes ces morts sont HO RI BLE ! mais on vote bien pour la plus "beurk"....^^

Claire2626  (23.11.2014 à 16:33)

• Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 39
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) = 7 - 1 = 6
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 26 + 1 = 27

Je sais plus où retrancher 1, là !

Claire2626  (24.11.2014 à 09:56)

• Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 39
  • Vidé par un monstre affamé et assez imposant, tout d'même (non pas Ianto, hum) = 6 - 1 = 5
  •  Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 27 + 1 = 28

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !